Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 

Partagez
 

 Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle


•• Messages : 127
•• Date d'inscription : 09/11/2014
•• Localisation : Enchanted
•• Emploi/loisirs : Aucun pour le moment/les boutiques

Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) Empty
MessageSujet: Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)   Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:02



❝ Une journée qui tourne au sauvetage ❞
Anna & Cornélius

C'était un matin ensoleillée et en me levant ce matin, j'avais une très envie de me balader et de profiter du beau temps. Il s'était passé tellement de choses depuis ses dernières années, j'avais réussi à sauver ma sœur Elsa dû moins je me suis sacrifié, mais si je devais le refaire je le ferais tout simplement, elle m'avait beaucoup manqué et je n'avais plus envie que notre relation redevienne comme autrefois, car j'ai souffert de tout ça, en pensent qu'elle ne m'aimait pas, alors que je me trompais.

Je me trouvais toujours dans ma chambre, Kristoff était sorti voir sa famille les trolls, ils étaient tous gentils et je dois dire que je m'amusais beaucoup lorsque j'étais avec eu. Il était dix heures du matin et je décide enfin à me lever, une fois debout je me dirige vers mon placard pour choisir une tenu et finalement je choisis une robe bleu et rouge, je me prépare tranquillement et une fois prête je me dirige dehors en courent s'en prendre mon petit-déjeuner.

Une fois dehors je me dirige vers le port pour prendre le navire afin de me rendre au royaume enchanté.Je désirais y faire une balade,j'aimais beaucoup l'endroit et j'ai pu faire de nombreuses rencontres.Une fois au royaume,je descends et me dirige au lac,je continue ma route tranquillement et lorsque j'arrive sur place,je glisse et je tombe dans l'eau, le vent était très fort et je n'arrivais pas à revenir à la surface alors je commence à crier.

« Au Secours A L'aide»

Je ne savais pas si quelqu'un m'avait entendu mais,je n'avais pas envie de mourir noyer,ce n'était pas mon heure ! J'essayais de revenir encore à la surface,mais rien je n'y arrivais pas,je n'avais plus de force dans les bras et l'eau venait de plus en plus sur mon visage.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius T. Parker
Cornélius T. Parker


•• Messages : 105
•• Date d'inscription : 27/04/2014
•• Localisation : Au pays des fées

Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)   Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:50

Cornélius n’arrivait pas à se sortir de la tête tout ce qu’il se passait. Ses parents et lui s’occupaient toujours de préparatif pour passer de saison en saison, mais apparemment là, la saison de l’hiver les avait rattrapé… et sans leur aide. Il ne comprenait pas pourquoi, d’un seul coup, ils étaient passés de l’été à l’hiver en l’espace de quelques jours. Evidemment une simple fine couche de neige s’était étalé sur le sol, ce n’était pas encore une catastrophe mais c’était assez grave. Cornélius savait très bien que sans l’été, aucune récolte n’était possible, et les gens allaient avoir du mal à se trouver à manger, ou même à garder leur nourriture tellement le froid n’avait pas été prévu. Ce qu’il s’était passé ? Cornélius lui-même n’en savait rien et ça l’inquiétait beaucoup. Même Poucelina n’avait pas vraiment réussi à le calmer, et pourtant il lui en avait fallu des efforts pour la rassurer, lui dire qu’il trouverait une solution pour ne pas l’inquiéter alors que lui-même n’en croyait pas un mot.

Il avait fini par passé un peu de temps avec elle pour lui prouver que ça irait et était ensuite parti dehors, histoire de voir s’il ne trouvait pas un indice, quelque chose qui pourrait expliquer tout ça. Il espérait quand même que ça ne resterait pas, qui sait ce qui pourrait arriver… Il continuait de marcher tranquillement, dans ses pensées tandis qu’il regardait les environs.

Un bruit attira son attention, il s’arrêta, essayant d’écouter. Le cri d’une femme attira son attention. Elle demandait de l’aide, ce qui inquiéta Cornélius. Il se mit à courir en direction des cris et vit une femme dans le lac, elle était en train de se noyer ! Le prince des fées ne réfléchit pas une seconde, il prit son courage à deux mains et fila dans l’eau. Heureusement il savait nager, le seul souci c’est que l’eau était glacée et il se démena pour ne pas laisser ses membres s’engourdir, tant qu’il nagerait pour aider cette fille. Cornélius arriva très vite auprès d’Anna.

« Je suis là ! Je vais vous ramener sur la berge ! »

Avec effort, il finit tout de même par la ramener sur la berge, l’enlevant de l’eau aussi vite que possible. Il se demandait ce que faisait une fille seule ici, et lorsqu’il posa ses yeux sur elle, il remarquait tout de suite qu’elle avait quelque chose en elle qui lui rappelait quelqu’un.

« Ça va ? »


Il s’assit, se disant qu’il était bien pratique le fait qu’il ne soit pas resté petit après le retour dans la forêt enchanté, n’ayant pas de pouvoir magique, il lui aurait été difficile de sauver cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle


•• Messages : 127
•• Date d'inscription : 09/11/2014
•• Localisation : Enchanted
•• Emploi/loisirs : Aucun pour le moment/les boutiques

Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)   Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:22



❝ Une journée qui tourne au sauvetage ❞
Anna & Cornélius

En me baladent aujourd'hui, je ne pensais pas ,que j'allais tomber à l'eau au moins sa réveille. Ces derniers jours j'étais soucieuse dû moins j'avais peur qu'on gâche mon mariage et je désirais inviter mes amis d'autres mondes, il fallait faire tellement de choses enfin heureusement qu'Elsa me donne un petit coup de main et les cuisiniers sont là aussi donc tout va bien enfin j’espère que Hans ne viendra pas le gâcher sinon je risque de lui, mettre encore un bon coup de point.Je me sentais tellement bien depuis ,que j'avais enfin retrouver ma sœur et le royaume brillait comme autrefois et je désirais plus que tout, que les choses continuent ainsi.

Dans ma tête je me dis que je devrais faire plus attention, mais en même temps j'étais comme ça j'aimais tellement la nature que je ne fessais jamais attention où je marchais. Cependant,j'ai toujours été comme ça, je fille qui aime s'amuser et faire de nouvelle rencontre et se faire des amis aussi, car c'est importent dans la vie.

Je me trouvais toujours dans l'eau essayent de lutter pour ne pas me noyer, je criais et j'espérais qu'une personne m'entende pour venir me sauver. L'eau était tellement glacée que j'allais bientôt lâcher et de là, je vois un jeune homme qui saute directement dans l'eau et vient à ma rencontre me sauvent la vie. On m'avait entendu finalement et j'étais contente que cet homme soit venu me sauver.


« Merci beaucoup,oui je veux bien revenir à la surface.»

Nous arrivions enfin à la surface et m'aide à me posais sur la berge. J'étais heureuse de pouvoir m'asseoir à terre malgré le fait que ,j'étais complétement geler, je regarde l'homme qui était face à moi lorsqu'il me fit penser à une personne que je connaissais bien.


«J'ai un petit peu froid,mais je vais bien merci.Je vous remercie de m'avoir sauver la vie,je m'appelle Anna et vous ?.»

Je voulais connaitre le nom de mon sauveur bien que son visage me disait quelques choses,mais quoi je ne m'en souviens plus.Il fallait que je réfléchisse un petit peu.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius T. Parker
Cornélius T. Parker


•• Messages : 105
•• Date d'inscription : 27/04/2014
•• Localisation : Au pays des fées

Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)   Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:53

Cornélius ne savait plus vraiment ou il allait, il cherchait quelque chose mais ne savait pas vraiment quoi. Il était dans l’inconnue la plus totale en cet instant et le fait d’entendre les cris de cette femme le fit sortir de ses pensées et il cherchait d’où cela pouvait provenir. Il partit donc une fois avoir découvert d’où venaient les cris et en voyant Anna il n’avait pas hésité ! Cornélius se mit donc à sauter dans l’eau pour aller sauver cette jeune femme. Lorsqu’il réussit enfin à l’atteindre, il mit son bras autour d’elle et regagna la rive comme il pouvait, il n’en pouvait plus, en plus d’avoir froid à cause de l’eau glacé, il était fatigué.

Le prince des fées prit sa veste qu’il donna à Anna lorsqu’elle lui dit qu’elle avait froid, elle grelottait et heureusement qu’il avait enlevé ça avant de plonger comme ça elle aurait au moins quelque chose de chaud sur le dos. Il eut sourire lorsqu’elle se présenta, elle s’appelait Anna, ce qui était très jolie mais il avait du mal à comprendre pourquoi elle était là, alors qu’il faisait froid et en pleine forêt par la même occasion.

« Tenez, vous aurez un peu plus chaud avec mon manteau… Je suis le prince Cornélius. Qu’est-ce que vous faîtes ici toute seule ? La forêt est parfois une traitresse quand le temps commence à changer de cette façon. »

Et il en savait quelque chose, vu qu’il s’occupait de tous les changements avant l’arrivée des saisons et que cette fois, rien ne l’avait préparé avec ses parents à faire les préparatifs puisque de toute évidence… l’hiver avait l’air d’arriver plus vite que prévus, ce qui l’inquiétait toujours autant.

« Vous allez attraper mal dans ses vêtements mouillés ! Je vous ramène au château, on ira se réchauffer devant un bon feu et nous pourrons continuer cette conversation tranquillement. Je n’aimerais pas que vous vous transformiez en glaçon alors que je viens à peine de vous sauver la vie. »

Il se mit à rire puis se relevait doucement, lui tendant la main pour l’aider à se lever. Même s’il ne faisait pas froid au point de mourir de froid, cela pouvait suffire à les rendre malade s’ils restaient dans ce froid trop longtemps, et avec des vêtements mouillés en plus, mieux valait ne pas tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle


•• Messages : 127
•• Date d'inscription : 09/11/2014
•• Localisation : Enchanted
•• Emploi/loisirs : Aucun pour le moment/les boutiques

Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)   Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:14



❝ Une journée qui tourne au sauvetage ❞
Anna & Cornélius

S'il ne serait pas venu à mon secours je pense que je serais morte noyer, je devais vraiment faire attention la prochaine fois après tout j'avais déjà été changé en glace et je n'avais pas du tout envie de redevenir un glaçon ni même mourir. D'habitude je fessais toujours attention, le soucis c'est que je pense que j'avais la tête dans mon mariage et je pensais aussi à ma sœur, nous avions longuement étaient séparés et maintenant que notre relation est enfin au beau fixe, j'aimerais que ça continue.

J'avais toujours froid et mon sauveur me donna sa veste pour que je réchauffe un petit peu, c'était vraiment gentil de sa part, il était un vrai gentleman. Elsa m'avait pourtant dit de prendre une veste, mais comme toujours j'ai voulu n'en faire qu'à ma tête, il va falloir que j'écoute un petit peu ce qu'on me dit, histoire de faire attention et de me couvrir surtout. Lorsqu'il me sourit je fis de même, je me demandais s'il vivait ici où d'un autre monde.

«Merci beaucoup, c'est vraiment gentil à vous. Ravi de vous connaitre Cornélius. J'avais très envie de faire une balade et sans le vouloir j'ai glisser, la prochaine fois je devrais faire attention. Oui je sais que le danger est partout, mais j'adore visiter d'autre monde et connaitre d'autre personne.»

Il n'avait pas tort du tout, la forêt n'était pas vraiment un endroit sur pour une princesse mais, que voulez vous, je n'avais pas peur du danger et je voyais du bon en chaque personne. J'avais hate d’être à noël pour offrir un beau cadeau à ma sœur et je pense qu'elle m'aidera à choisir quelque chose pour Kristof, car je ne savais pas quoi lui prendre enfin j'avais beaucoup d'achat à faire.


« Oui vous avez raison,j'aurais tout de même dû prendre des affaires de rechange. Je vous suis, c'est avec plaisir et j'ai hâte que nous reprenions notre discutions. Oui en effet, surtout que j'ai déjà été transformée en glaçon !»

Oui c'était tout de même drôle à voir dû moins je n'ai rien senti,heureusement ma sœur m'a sauvée.Il c'était passè tellement de choses et maintenant que Hans n'était plus là,nous étions enfin tranquille et le peuple était heureux.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius T. Parker
Cornélius T. Parker


•• Messages : 105
•• Date d'inscription : 27/04/2014
•• Localisation : Au pays des fées

Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)   Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) I_icon_minitimeSam 29 Nov - 1:04

S’il n’avait pas fait si mauvais temps, si Cornélius avait décidé de rester bien tranquillement dans son château, au chaud avec sa douce Poucelina, il n’aurait jamais pu sauver Anna, et le monde aurait perdu une princesse. Evidemment Corny n’était pas au courant du rang de la jeune femme, il avait agi sur un coup de tête, parce qu’il était comme ça. Il serait prêt à tout pour aider n’importe qui, et c’était là les qualités d’un prince. Il prêta sa veste à Anna, au moins elle n’aurait pas vrai et pourrait se réchauffer doucement, voir peu pendant qu’il l’accompagnerait jusque chez lui. Le froid le gagnait un peu, mais il avait connu bien pire lorsqu’il avait été gelé dans le lac, lors de ses recherches pour trouver la femme de sa vie. Il se souvient lorsqu’il s’était réveillé, en voyant les 3 enfants insectes qui le regardaient d’un air curieux, inquiet et à la fois excité. Il les avait directement interrogé et voici ou il en était maintenant. Il avait sauvé sa chérie et maintenant il vivait avec elle dans son château et en plus de ça, ils avaient gardé une taille normale depuis leur retour au pays enchanté ce qui était plus facile pour parler aux autres. Il fut amusé de ce qu’elle disait, elle paraissait tellement inoffensive et pleine de joie, que c’était difficile de ne pas apprécier une personne comme elle dès le premier instant ou on la voyait.

« Vous ne devriez pas être seule alors pour faire tout ça. Vous avez bien quelqu’un qui pourrait vous accompagner non dans vos aventures ? Moi j’ai toujours eu Buzz, mon bourdon, évidemment, il n’est qu’un petit insecte en ce moment, mais il ne me quitte jamais. »

Sauf en ce moment, avec le froid, Buzz avait décidé d’aller se terrer dans un endroit où il serait en sécurité. Pour le moment, le meilleur ami de Cornélius préférait donc faire son hibernation plus tôt que d’habitude, ce qu’il comprenait puisqu’à l’évidence, l’hiver commençait à arriver beaucoup trop tôt. Tout ceci n’était pas habituel, il y avait surement de la magie dedans mais Cornélius n’arrivait pas à savoir ou cela pouvait il venir. Mais pour le moment il devait s’interrompre dans sa quête pour s’occuper d’Anna, ce serait bête qu’ils finissent par geler tous les deux dehors.

« Je dois bien avoir une ou deux robes à vous passer. » Il n’avait pas compris la fin de sa phrase et restait stupéfait. Transformé en glaçon ? Réellement ? Comment cela pouvait il arriver en vrai ? Cornélius était inquiet, raison de plus pour éviter que le froid ne les engloutisse tous les deux. « Le feu de cheminée sera donc le bienvenu mais… comment ça tu as été transformé en glaçon ? »

Il venait de la tutoyer, ce qui n’était pas son genre, une habitude de Storybrooke qui lui restait quelque fois. Même s’il était content de retrouver certains détails de sa vie d’avant, Corny n’arrêtait pas de penser à son garage… ici il ne pourrait jamais conduire de voiture, et pour le moment il ne pouvait même plus monter Buzz, et tout le monde savait à quel point il aimait la vitesse. Par ailleurs, ca aurait été bien pratique pour arriver au château en un rien de temps, en plus Cornélius n’avait même pas pris de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle


•• Messages : 127
•• Date d'inscription : 09/11/2014
•• Localisation : Enchanted
•• Emploi/loisirs : Aucun pour le moment/les boutiques

Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)   Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:49



❝ Une journée qui tourne au sauvetage ❞
Anna & Cornélius

Au fond je savais que nous étions un petit peu pareil, nous aimions sauver les autres et leur venir en aide, je fessais cela tous les jours et il m'arrivait de donner des pourboires aux villageois, mais chute ne disait rien à ma sœur, elle ne le sait pas. Enfin pour dire que j'aime aider les autres et je sais que ce n'est pas facile lorsque certains vivent dans de petites maisons. Je lui dois la vie sauve et je compte bien faire quelques choses pour lui en échange. J'avais toujours la veste du jeune homme et je dois dire qu'il avait bien fait, car elle me réchauffait beaucoup, c'était vraiment gentil et comme je le dis souvent il existe encore des gentlemans sur terre. Kristoff et moi nous vivions un amour parfait et malgré le fait qu'au début ce n'était qu'un ami qui m'aidait à retrouver ma sœur, j'ai pu voir qu'il m'aimait vraiment et que je tenais terriblement à lui, vivement notre mariage.

«Vous avez surement raison, mais vous savez, je n'ai pas peur de me balader toute seule. Oui, j'ai mon fiancé et des amis, la prochaine fois je leur demanderais de venir avec moi et vous ? Que faite vous seul ici ? Ah oui ? Buzz est un magnifique prénom, il est avec nous en ce moment votre ami ?»

C'était vraiment bien, qu'il est un ami qui l'accompagne tout le temps, je devrais faire de même la prochaine fois histoire d'éviter que je ne tombe, ou qu'il m'arrive un truc, il avait raison sur beaucoup de choses. En l'entendent parler, je sentais au fond de mon cœur, qu'il était soit un prince, soit un roi en réalité je ne savais rien pour le moment mais en général je ne trompe jamais.


« C'est gentil et lorsque nous nous reverrons je vous rendrait votre robe,connaissez-vous Arendelle ?»Je n'avais pas du tout peur de dire ce qui m'était arrivé il y a quelques années dû moins depuis un long moment maintenant, néanmoins j'ai réussi à sauver ma sœur alors, je ne regrette pas d'avoir été un glaçon.«Oui, le chaud nous fera le plus grand bien surtout que je n'aime pas le froid. Alors, lorsque j'étais petite ma sœur possédait des pouvoirs et elle avait peur de ce qu'elle était, alors elle ne ressentait aucun sentiment d'amour et elle ne parlait pas uniquement pour veiller sur moi, lors du bal j'ai voulu annoncer à ma soeur que j'allais épouser Hans, un prince qui en réalité jouet un double jeu, elle a utilisé ses pouvoirs et lorsque Hans voulait la tuer pour prendre le pouvoir je me suis interposé et je me suis transformée en glace, ma sœur avait glacer mon cœur bien avant tout ceci, mais elle a réussi à me sauver. »

Il me fessait plaisir de me tutoyer, je n'aimais pas trop les vouvoiement, car j'avais l’impression d’être une vielle fille quoi, oui je sais, rien à avoir mais c'est ce que je pense. Je tutoyais souvent les autres dù moins les personnes que je connaissais depuis longtemps, mais même si je ne le connais pas encore assez je dois dire que je l'aime beaucoup et qu'il peut me tutoyer.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius T. Parker
Cornélius T. Parker


•• Messages : 105
•• Date d'inscription : 27/04/2014
•• Localisation : Au pays des fées

Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)   Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:25

Cornélius ne connaissait rien de cette fille, mais il l’a trouvé agréable et pleine de bons sentiments, il continuait toujours de penser que c’était dangereux pour une fille comme elle d’être seule dehors et il en savait quelque chose, même en laissant Poucelina chez elle, cette dernière n’avait pas mis longtemps avant de se faire kidnapper par ce crapaud infâme ! Cornélius avait bien cru qu’il ne reverra jamais la femme qu’il aimait même s’il n’avait jamais abandonné, il avait continué jusqu’au bout. Maintenant ils étaient mariés, il aurait bien voulu avoir un bébé mais avec ce qui se passait en ce moment, mieux ne valait pas, il n’y survivrait sans doute pas vu le froid qui venait de s’installer. Même si Cornélius était un peu plus costaud qu’Anna, il commençait à se le geler doucement, heureusement qu’il avait entreprit d’aller de l’avant pour rejoindre son château, un bon feu pourrait faire l’affaire pour le réchauffer. Il fut quand même très amusé qu’Anna lui retourne toutes ces questions.

« Ce serait plus judicieux, je ne serais toujours pas là pour te sauver. » Il se mit à sourire puis posa ses mains sur ses bras, les frictionnant légèrement. « Je voulais savoir si je trouvais quelque chose qui pourrait me faire comprendre ce froid, nous sommes en plein été et voyez le résultat. Avec mes parents nous sommes censé préparer les saisons en général et nous n’avions rien prévus de telle, ça n’aurait jamais dû se produire. » Et du coup tout ceci l’inquiétait. « Buzz est parti se réfugier du froid, je doute qu’on le revoit de sitôt pour le moment… »

Il lui manquait, son meilleur ami avait été d’un grand secours mais sans lui à ses côtés, il se rendait compte à quel point sa présence lui était indispensable. Heureusement qui lui restait encore Poucelina et qu’elle l’aidait à bien réagir face à tout ça, elle lui avait parlé d’aller voir son peuple pour le rassurer, d’aller à la rencontre des gens, ce qu’il n’avait jamais encore fait auparavant. C’est vrai qu’avant qu’il ne rencontre sa femme, Cornélius n’imaginait pas tout ce que le rôle d’un roi pouvait signifier, en fait, il s’en fichait énormément, il était beaucoup trop occupé à s’amuser avec Buzz et faire des concours de vitesse avec d’autres fées pour s’en soucier. Par la suite il écoutait le récit d’Anna et resta stupéfaite. Elle avait une sœur qui possédait des pouvoirs ? D’après ce qu’elle en disait, elle devait avoir des pouvoirs assez puissants, surtout qu’ils étaient tirés de la glace. Il se demandait même si cela n’avait pas un rapport avec tout ça, l’hiver en plein été.

« Ce Hans a l’air d’être un sacré crétin ! Je suis désolé quand même que ce soit tombé sur toi, tu n’as pas l’air d’être le genre de fille qui mérite qu’on se moque d’elle. » Il lui fit un sourire confiant puis se lança avec la question qui le turlupinait. « Ta sœur a le pouvoir de la glace ? » Oui ca fait un sous-entendu par rapport à ce temps hivernal mais il ne savait pas comment il pouvait sa question.


Dernière édition par Cornélius T. Parker le Sam 6 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle


•• Messages : 127
•• Date d'inscription : 09/11/2014
•• Localisation : Enchanted
•• Emploi/loisirs : Aucun pour le moment/les boutiques

Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)   Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:49



❝ Une journée qui tourne au sauvetage ❞
Anna & Cornélius

J'avais trouvé un véritable sauveur je dirais même un ami. C'était agréable de pouvoir discuter de tout et de rien et de raconter nos histoires délicates dû moins une partie ! Je passais un agréable moment et j'avais hâte aussi d'en apprendre plus sur lui, lorsque je rencontrais je raconterais cela à ma sœur, elle sera heureuse d'apprendre que j'ai été secourus par un jeune homme même si je sais qu'elle va surement me disputer pour la simple et bonne raison que je ne devais pas me rendre seule avec tout ce qui se déroulé dans le coin.

«Oui tu as raison,la prochaine fois je viendrais avec quelqu'un.»Cornélius me souris et je fis de même lorsqu'il posa ses mains sur mes bras pour me réchauffer,je souris avant d'ajouter.«Je comprends, moi-même je n'aime pas le froid je préfère l'été. Oui je suis tout à fait d'accords avec vous et si vous voulez je veux bien vous aider. Ah oui en effet, je crois savoir de quoi il s'agit du moins je n'en suis pas vraiment sûr.»Je pensais que c'était à cause de ma sœur,mais je ne pensais pas dû moins je l’espère,car je ne l'ai pas vu depuis deux jours ce qui m’inquiète beaucoup.«Je suis vraiment désolée pour votre ami Buzz,j’espère qu'il reviendra vite.»

J'allais lui venir en aide afin de comprendre ce qui se passe et voir si Elsa allait bien,je ne voulais pas qu'elle retombe dans cette souffrance et qu'elle est peur.J'avais réussi à lui faire entendre raison et je ne voulais pas la perdre encore une fois,car me connaissent je ne m'en remettrais pas. Néanmoins, j'avoue que j'avais un petit peu peur de connaitre la vérité,enfin bon dans tous les cas je vais devoir m'en occuper.


« Oui un idiot de première classe,enfin pour le moment je ne l'ai pas revu et je ne souhaite pas le revoir de si tôt.Merci beaucoup c'est gentil,sinon tu as une femme dans ta vie ?»Je souris avant de reprendre pour lui répondre.«Oui c'est la reine des neiges,mais je ne pense pas que ce soit elle dû moins je l’espère.»Je ne savais pas trop comment dire à mon ami que c'était surement ma sœur dû moins je n'en savais rien.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius T. Parker
Cornélius T. Parker


•• Messages : 105
•• Date d'inscription : 27/04/2014
•• Localisation : Au pays des fées

Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)   Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) I_icon_minitimeSam 6 Déc - 1:35

Malgré le froid qui régnait en ce moment, parler faisait quand même du bien avec Anna, Cornélius se focalisait sur autre chose et apprenait en même temps à la connaitre, se demandant même pourquoi elle était venue jusqu’ici, toute seule. En pleine forêt rien n’était sûr, de plus, avec une personne qui sait bien manier la glace pour les faire passer en temps d’hiver, puis Zelena qui était sans pouvoir, mais toujours avide de vengeance… je n’avais aucune confiance en eux, en particulier Rumplestinskin, ce ténébreux avait soit disant trouver la paix avec sa nouvelle femme, il n’en trouvait pas moins que Cornélius ne lui faisait aucunement confiance. Le prince des fées tourna la tête lorsqu’Anna lui confirma qu’elle viendrait avec quelqu’un la prochaine fois, ce qui le fit sourire, c’était une bonne résolution, au moins elle ne courrait aucun danger. Mais ce qu’elle lui annonça par la suite l’interpella. Elle savait de quoi il s’agissait ? D’un seul coup il s’arrêta, l’observant avec un air intrigué.

« Tu as eu vent de quelque chose sur le phénomène ? Et ne t’en fais pas pour Buzz, il reviendra, je préfère qu’il aille se protéger, c’est un grand frileux. »

Ce qui n’était pas faux, mais Cornélius ne lui en voulait pas, de plus il n’avait pas vraiment besoin de ses services pour l’instant. Comme il était quelqu’un de grande taille depuis qu’il était revenu de Storybrooke, pour le moment il préférait rester comme ça le temps de bien améliorer le royaume, ce qui laissait quand même un intermédiaire pour le monde des fées quand on en avait besoin au pays enchanté. Il ne s’attendait pas ensuite par sa question. S’il avait une femme dans sa vie, oh oui qu’il en avait une, ils s’étaient mariés et l’aimait plus que tout. Il eut un sourire tendre en repensant à sa douce Poucelina.

« Poucelina, on est marié tous les deux depuis quelques temps, elle sera surement au château lorsque nous arriveront, sinon j’irais te la présenter quand nous serons plus réchauffé. » Lorsqu’Anna parla de sa sœur comme étant la reine des neiges, il fit un lien avec ce qu’il se passait. Et si c’était elle ? Et si elle n’avait rien contrôlé et avait fait de cette saison d’été, un véritable hiver ?

« Tu crois que c’est elle qui a fait tout ça? Si tu sais quelque chose qui pourrait nous aider, ca pourrait nous aider à les rendre telles qu’elle devrait l’être. Cela pourrait même sauver des vies ! »

Plusieurs même, sans saison, les récoltes allaient vite devenir complètement impossible et beaucoup de gens allaient très vite mourir de faim à ce rythme, que ce soit les pauvres ou les gens riches, ils étaient tous dans le même bateau en ce qui concernait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle


•• Messages : 127
•• Date d'inscription : 09/11/2014
•• Localisation : Enchanted
•• Emploi/loisirs : Aucun pour le moment/les boutiques

Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)   Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:14



❝ Une journée qui tourne au sauvetage ❞
Anna & Cornélius

Je me sentais vraiment bien et nous devions absolument trouver qui cause ce froid,même si ma sœur avait le pouvoir de la glace, je ne pense pas, qu'elle aurait fait tout ça, elle avait beaucoup changé et elle n'aurait jamais fait tout ceci, néanmoins je lui demanderais lorsque je viendrais la voir dans la chambre. Je ne pensais pas que la reine Regina soit la cause où même les membres de sa famille enfin c'est une piste à ne pas écarter non plus. Je désirais pas rester dans ce froid bien au contraire je désirais revenir en été surtout que je n'aimais pas le froid dû moins sauf lorsque je m'amuse avec mon ami et ma sœur.

«Non du tout,mais je compte bien découvrir de quoi il en retourne,car je ne m'aimerais pas me marier en plain froid.J’espère qu'il ne s'ennuie pas tout seul.»

Lorsque je parlais d'aider quelqu'un c'était jusqu'au bout surtout que je n'avais qu'une parole et je voulais vraiment que l'été revienne, on s'ennuie un peu avec le froid et ce n'est pas du tout agréable. Tout le monde était revenu mais, j'aimerais beaucoup savoir qui à osé faire tout ça ,et aussi si ce n'est pas quelqu'un qui est revenu avec de mauvaise attentions.


«Félicitation et je trouve que c'est un beau prénom Poucelina.Je vous souhaites beaucoup de bonheur à tous les deux,j'ai hâte de faire sa connaissance,pas de soucis et le prochain cou c'est moi qui vous invites chez moi.»Je lui avait parler de ma sœur,car je ne connaissais que elle qui avait le pouvoir de la glace et de la neige donc après je ne sais pas si c'est elle ou pas,il faut que je me renseigne.


«Je ne sais pas, je vais me renseigner, mais je ne pense pas que ce soit elle, elle a beaucoup changé depuis et elle est heureuse maintenant. Néanmoins, je vais aller la voir elle sait surement quelques choses. Mais je vais vous aider et en savoir un petit peu plus, une fois mes informations, fait je viendrais où tu peux venir avec moi.»


Pour le moment je ne savais rien du tout,mais il pouvait venir avec moi voir ma soeur afin d'en savoir un petit peu plus.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius T. Parker
Cornélius T. Parker


•• Messages : 105
•• Date d'inscription : 27/04/2014
•• Localisation : Au pays des fées

Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)   Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 11:00

Cornélius avait quand même beaucoup d’apriori. Il ne connaissait pas vraiment la sœur d’Anna mais se demandait si elle n’avait pas été une des causes du fait qu’il fasse froid comme ça. Il savait une chose en tout cas, c’est que cet hiver en plein été n’était pas normal, d’habitude ses parents et lui s’occupaient des changements de saison, il faisait en sorte de tout préparer, de tout rendre plus facile pour la saison à venir. Ils étaient en parfaite communion avec la nature, même si Cornélius se trouvait à penser à Storybrooke et toutes les merveilles technologie qu’ils avaient été obligé d’abandonner. La voiture qu’il avait réussie à trafiquer pour qu’elle aille plus vite lui manquait énormément, il avait toujours aimé la vitesse et s’était amusé une fois à faire quelques virage à la limite de la ville lorsqu’il ne se souvenait encore de rien, il avait beau travailler dans un garage il n’était pas un saint dans son identité maudite. Mais maintenant qu’il était redevenu lui-même, il était un Cornélius bien différent, bien sûr il se souciait des autres, de son peuple, mais il était beaucoup moins irresponsable qu’avant même s’il avait toujours envie de montrer à Poucelina à quel point il était toujours aussi surprenant. Le prince des fées eut un sourire lorsque la jolie Anna lui annonça qu’elle ne voulait pas se marier en plein froid, ce qui se comprenait.

« C’est vrai que ce ne serait pas la meilleure chose qui puisse vous arriver, mais l’été finira bien par revenir, on ne peut pas aller contre la nature, j’en sais quelque chose. En tout cas ne t’inquiète pas pour Buzz, il doit surement en train de dormir jusqu’à ce que le chaud revienne au rendez-vous. »

Eh oui, Poucelina était un nom magnifique. Cornélius était tombé immédiatement d’elle lorsqu’il avait posé ses yeux sur elle, bien entendu c’était sa voix magnifique quand elle s’était mise à chanter qui l’avait complètement envouté. Il aimait parfois rester coucher, à ne rien faire tout en profitant de leur corps collé l’un contre l’autre, en un câlin tendre et tranquillement pendant qu’elle lui parlait de tout et de rien concernant leur avenir. Il était le plus heureux des hommes en sa présence.

« C’est bien aimable à vous Anna, j’ai toujours voulu sortir un peu de la forêt enchanté. Vous êtes situé à Arendelle il me semble c’est bien ça ? »

Il avait entendu cette histoire, comme quoi la reine, à peine couronner avait glacé tous le royaume du fait qu’elle ne maitrisait pas du tout ses pouvoirs. Ses parents en avaient été aussi embêtés à ce moment-là. Et maintenant qu’Anna parlait de sa sœur, qu’elle ne pense pas que ce soit elle du tout derrière cette histoire, lui faisait comprendre qu’en effet, ce ne serait pas du tout Logique que ce soit Elsa, sinon elle n’aurait jamais pu ramener un temps normal sur Arendelle et maintenant elle devait bien maitriser ses pouvoirs.

« Je pourrais venir avec toi oui si cela ne te dérange pas, mais pour l’heure je dois veiller sur toi et te réchauffer, je ne crois pas que ta sœur serait contente si je te laissais mourir de froid. On est presque arrivé ca devrait aller mieux. »

En effet, le château était juste devant eux à présent, ils n’avaient plus qu’à faire quelque pas pour que ses domestiques prennent le relai et viennent leur apporter ce qu’il demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle


•• Messages : 127
•• Date d'inscription : 09/11/2014
•• Localisation : Enchanted
•• Emploi/loisirs : Aucun pour le moment/les boutiques

Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)   Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:02



❝ Une journée qui tourne au sauvetage ❞
Anna & Cornélius

Autrefois j'aurais surement dit que c'était ma sœur Elsa, mais je sais que ce n'est pas elle surtout, qu'elle avait beaucoup changé, néanmoins je demanderais tout de même pour en avoir le cœur net. Le pire c'est que j'avais peur que Hans débarque encore une fois pour prendre le royaume et surtout qu'il essaye de tuer ma sœur Elsa, je devais absolument faire attention à elle surtout, qu'il ne me restait plus qu'elle sur terre. Malgré le fait que j'avais beaucoup de boulot je ferais tout mon possible pour découvrir ce qui se passe et surtout faire revenir l'été.

«Oui je pense que l'été reviendra mais, je vais tout de même mener mon enquête afin d'en être sûr. Oui tu as raison et je crois que tout finira par s'arranger. J’espère que je le connaitrais bientôt ton ami.»

Le prénom de sa compagne était magnifique et j'avais très envie de la connaitre, moi et ma sœur nous avions la même l’être du début mais j'adorais l’appeler ma neige de cœur, je passais tout mon temps à jouer avec elle et c'était comme s' il n'y avait que nous deux, des moments comme ce que j'ai passè avec ma sœur, ils sont y remplaçable.


«Derien c'est tout à fait normal. Vous savez sortir d'où on vient ça fait parfois du bien, moi j'aime beaucoup visiter d'autre monde, oui c'est tout à fait ça.»

Parfois c'était agréable de pouvoir sortir de là où ne venions, et de connaitre d'autre personne. Elsa a toujours eu une grande place dans mon cœur et elle aura toujours, je ne supporterais pas qu'il lui arrive quoique ce soit, car je ne m'en remettrais pas. Cependant,si ce n'est pas ma sœur je me demande bien de qui il s'agit et je vais vite le savoir pour y mettre un terme.


«OH que non bien au contraire je serais heureuse que tu m'accompagnes.C'est très gentil,oui en effet elle risque de se mettre en colère ! Aucun soucis,je te suis.»

Nous arrivons au château et j'avais hâte de pouvoir prendre un bon bain chaud.Cependant,je ne vais pas laisser mon ami tout seul.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius T. Parker
Cornélius T. Parker


•• Messages : 105
•• Date d'inscription : 27/04/2014
•• Localisation : Au pays des fées

Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)   Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 23:38

Cornélius avait l’impression de devenir fou, il ne voulait pas du tout qu’on en vienne jusque-là mais les questions sans réponse se bousculaient dans sa tête alors le fait qu’il pense que ce soit Elsa avec ses pouvoirs étaient compréhensible, surtout qu’il avait beaucoup entendu parler de ce qu’elle avait fait chez à Arendelle, cette histoire n’était pas passé inaperçu. Bien évidemment les siens avaient fait le nécessaire pour réparer tout ça mais là, à ce moment précis, c’était encore plus compliqué qu’avant. Ce n’était pas seulement un royaume qui était touché, c’en était plusieurs et ils allaient avoir beaucoup de boulot. L’été reviendra c’est sur, sinon ils allaient tous mourir de faim si cela continuait mais ils devaient trouver comment inverser le phénomène.

« En attendant nous devons trouver qui en est l’auteur et comment inverser le phénomène, si Elsa peut nous aider, j’en serais ravi. Quant à Buzz je sais ou il dort, je te le présenterais une fois au château si tu veux »

Hormis Storybrooke ou son propre royaume, il n’avait pas du tout vu d’autres royaume et comme il ne faisait attention à rien, il n’avait pas vu les paysages par lesquels il passait mais il n’était jamais sorti du pays enchanté, encore moins lorsqu’il avait rencontré Poucelina. Il ne put s’empêcher de rire.

« Au moins si je viens à t’accompagner, je risque d’être plus attentif qu’au cour de mes escapades avec mes parents. »

Il n’avait pas du tout envie de se mettre à dos la sœur d’Anna pour l’avoir laissé mourir de froid, en tout cas ils étaient bientôt arrivé et Cornélius restait près d’elle, regardant les alentours au cas ou qu’un danger viendrait surgir mais tout allait mieux. Il continuait de frissonner et finit enfin par aller à l’entré. Les gardes devant l’entrée en les voyant arriver voulurent les aider mais Cornélius leva la main.

« Ca va aller, restez à votre poste, j’appellerais quelqu’un à l’intérieur. » Il entraîna Anna à l’intérieur du château, plus précisément dans le salon ou un feu avait l’air de les attendre, et appela l’une de ses domestiques, lui demandant des vêtements, puis il se tourna vers Anna. « Tu ferais bien d’aller près du feu pour te réchauffer, quelqu’un va venir pour que tu puisses te changer. Dès que ce sera prêt, on se retrouver dans le salon et on parlera. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)   Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'Anna
» Anna D'Arendelle
» Les aventures d'Anna
» Enrecherched'un titre _ Cornélius
» Si tu veux réussir l’impossible, laisse donc voler ton cœur. _ Cornélius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Le lac-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8