Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Anna D'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle


•• Messages : 127
•• Date d'inscription : 09/11/2014
•• Localisation : Enchanted
•• Emploi/loisirs : Aucun pour le moment/les boutiques

Anna D'Arendelle  Empty
MessageSujet: Anna D'Arendelle    Anna D'Arendelle  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:35






Anna D'Arendelle
la citation qui va bien ici même




Anna + 22 ans +  Princesse d'Arendelle + modeste
18 décembre + d'Arendelle + Fiancée



 pour la petite histoire
Je suis née il y a 22 ans de cela, en compagnie de ma sœur ainée Elsa. Mes parents sont décédés alors que je n'étais qu'une petite fille, c'est ma grande sœur qui s'est occupée de moi, toutes les deux étions très proches, je passais beaucoup de temps avec elle avant qu'elle ne me rejette comme une vulgaire chaussette ! J'ai décidé alors de la laisser bien que, je souffrais à l'intérieur du fait qu'elle ne me veut pas, durant une longue période nous nous ne sommes pas vu, restant loin de l'autre. Les années passèrent et je suis une devenue une jolie demoiselle, lors du couronnement d'Elsa, je suis tombée amoureuse du prince Hans, mais ma sœur à refuser pour la simple est bonne raison que je le connais à peine, déçus que ma sœur ne me soutienne pas je me suis mise en colère en poussent ma sœur au sol avant qu'elle n’utilise ses pouvoirs, sans même le vouloir.

A la suite de ça, ma soeur est partie et en apprenant qu'elle était partie je suis allé à sa recherche, sur le chemain je fis la rencontre de Kristoff et Sven, alors que j'allais acheter de quoi survivre dans la forêt enneigée, chez Oaken. Mes deux amis étaient gentils et ils me fessaient beaucoup rire, lorsque j'ai enfin retrouvé ma sœur, elle m'envoie promener me chassent du château. Lors de mon retour, les choses avaient pas du tout changer, je savais au fond de moi, qu'un jour moi et ma sœur nous serions de nouveau proches, elle m'avait blessée sans le vouloir et j'avais besoin d'elle, elle était en train de mourir et elle finirait surement en glace alors, les trolls me disent que le seul moyen de la sauver est le baiser de quelqu'un qui l'aime. C'est de là que je suis partie voir Hans, il me repousse et m'avoue qu'il ne m'a jamais aimer, en réalité il s'était servi de moi pour atteindre ma sœur Elsa dans le but de la tuer. Il me retenu afin de coincer ma sœur et prendre notre royaume, finalement je retrouve ma sœur, au sol ,Kristoff arrive mais, Hans allait tuer ma sœur " Elsa " alors je cours vers elle,me m'étant devant Hans.

" Non "

Il allait tuer ma sœur mais j'ai réussi à venir à temps,malheureusement je me changea en glace.Lorsque ma sœur m'a vu,elle utilisa le pouvoir le plus puissent qui soit : l'amour,ainsi elle me sauva la vie,depuis nous sommes très proches ne prouvent pas vivre l'une sans l'autre.Après cela,nous avons sauver notre château et lorsque nous étions sur le bateau  Kristoff voulait s'en prendre à Hans,mais je lui fait signe que j'allais m'en occuper alors je lui est mis un point en pleine figure. Kristoff  m'a fait une demande en mariage et j'ai acceptée je l'aime et il est mon bien mon plus précieux.




Physique & Caractère
Je suis une jeune fille douce et attachante,je ne m'énerve jamais et je suis toujours là pour aider les autres.Courageuse je n'ai pas peur du danger et je fonce tête baisser.Souriante,je suis quelqu'un souris tout le temps,intelligente je réfléchis toujours avant d'agir.

Je suis une jeune fille de taille moyenne,ni petite ni grande.Mes cheveux sont de couleur bruns,je les attache souvent en fessant des tresses de chaque coté.Mes jambes sont fines et douce,mes lèvres pulpeuse et mon teint est roses! Mon corps est normale et je suis une fille qui ne porte que des robes chaudes,jamais de sombre,car je n'aime pas.



Et toi derrière ton ordi!
Pseudo : Nanie
Age : 25 ans
Comment as-tu connu le forum? pub-rpg-design
Comment le trouves-tu?.
Sublime j'aime beaucoup les  couleurs du forum  Very Happy

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Anna D'Arendelle le Lun 10 Nov - 0:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Anna D'Arendelle  Empty
MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle    Anna D'Arendelle  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:40

Oh Anna !
Bienvenue sur NGU Anna D'Arendelle  2221475191 Anna D'Arendelle  2211769508 Anna D'Arendelle  3016732338 Anna D'Arendelle  61764658

C'est Elsa qui va être contente Anna D'Arendelle  174694576 Anna D'Arendelle  174694576
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir Peter ou moi même Anna D'Arendelle  293646792
Revenir en haut Aller en bas
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle


•• Messages : 127
•• Date d'inscription : 09/11/2014
•• Localisation : Enchanted
•• Emploi/loisirs : Aucun pour le moment/les boutiques

Anna D'Arendelle  Empty
MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle    Anna D'Arendelle  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:43

Pas de soucis merci Killian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D'Arendelle
Elsa D'Arendelle


•• Messages : 35
•• Date d'inscription : 18/09/2014
•• Localisation : Enchanted Forest

Anna D'Arendelle  Empty
MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle    Anna D'Arendelle  I_icon_minitimeLun 10 Nov - 0:33

NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAHHHHHHHHH
MA SOOOOOOEUR! Anna D'Arendelle  2211769508 Anna D'Arendelle  4080330832 Anna D'Arendelle  3631381342 Anna D'Arendelle  1729243148 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Anna D'Arendelle  3632489329
Revenir en haut Aller en bas
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle


•• Messages : 127
•• Date d'inscription : 09/11/2014
•• Localisation : Enchanted
•• Emploi/loisirs : Aucun pour le moment/les boutiques

Anna D'Arendelle  Empty
MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle    Anna D'Arendelle  I_icon_minitimeLun 10 Nov - 7:33

Ma soeur chérie Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan


•• Messages : 82
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Neverland

Anna D'Arendelle  Empty
MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle    Anna D'Arendelle  I_icon_minitimeLun 10 Nov - 12:23

Bienvenue Anna! Et bon courage pour ta fichette! N'hésite surtout pas si tu as des questions Anna D'Arendelle  3632489329
Revenir en haut Aller en bas
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle


•• Messages : 127
•• Date d'inscription : 09/11/2014
•• Localisation : Enchanted
•• Emploi/loisirs : Aucun pour le moment/les boutiques

Anna D'Arendelle  Empty
MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle    Anna D'Arendelle  I_icon_minitimeLun 10 Nov - 12:24

Merci Peter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan


•• Messages : 82
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Neverland

Anna D'Arendelle  Empty
MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle    Anna D'Arendelle  I_icon_minitimeLun 10 Nov - 12:27


Te voilà validé(e)!
« Bienvenue dans la Forêt Enchantée! »




Ta fiche m'as l'air parfaite, alors te voilà validé(e)!

Viens donc maintenant te faire tout pleins d'amis juste iciiiii et répertorier toutes tes aventures juste lààà! Sinon tu peux aussi faire un tour sur le flood ou encore dans les jeux!

Amuse toi bien parmi nous et encore bienvenue! Anna D'Arendelle  3010400450

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena


•• Messages : 44
•• Date d'inscription : 17/06/2014
•• Localisation : Fairytale city

Anna D'Arendelle  Empty
MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle    Anna D'Arendelle  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 15:35

Bienvenue en retard jolie princesse Anna D'Arendelle  2762204112
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius T. Parker
Cornélius T. Parker


•• Messages : 105
•• Date d'inscription : 27/04/2014
•• Localisation : Au pays des fées

Anna D'Arendelle  Empty
MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle    Anna D'Arendelle  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:39

Bienvenue !! J'adore ton personnage Anna D'Arendelle  174694576 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anna D'Arendelle  Empty
MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle    Anna D'Arendelle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna D'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'Anna
» Les aventures d'Anna
» Une journée qui tourne au sauvetage ( Anna & Cornélius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Ton acte de naissance :: | Validés-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8