Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:38

Killian Jones était loin d'être l'homme le plus humble de la terre... du moins, c'était inévitablement ce que l'on venait à penser quand on passait des heures avec lui. Sauf qu'avec lui, il fallait voir au-delà des apparences. Il fallait regarder ses yeux, écouter ses mots et comprendre son comportement. Killian n'était pas égocentrique, il n'était pas narcissique, mais il utilisait ces méthodes-là pour cacher la vérité. Qui irait croire que derrière l'homme hautin et sûr de lui se cachait un homme blessé, qui s'était longtemps pensé - et pensait sans doute encore maintenant - qu'il ne méritait rien, parce qu'il n'était rien. Il pouvait sembler fort et de bien des manières, il l'était, mais derrière le masque se cachait un homme ravagé par les pertes et les insécurités d'une vie entière à ne compter que sur lui. Cet homme là était celui qui m'avait entièrement séduite. La carapace était ce qui me faisait rire, ce qui me disait que nous avions réellement une chance que cela fonctionne. Pas que ça serait facile. Pas que ça serait de tout repos, mais nous étions fait du même bois. Nous nous comprenions comme personne ne pouvait nous comprendre et cet homme, qui se disait lui-même un dieu vivant rien que parce que son corps valait d'être vu nu plus souvent, valait encore plus le coup une fois qu'il vous laissait pénétrer sa carapace et voir l'homme sous le pirate.

Il me promit qu'il se fichait de savoir ce que les autres pensaient de lui, que l'important était comment moi je le voyais, que grâce à moi, il était devenu meilleur et qu'il avait envie de rester pour moi, sans se préoccuper de ce que le monde entier pouvait en penser. Je poussais un léger soupir, secouant la tête avant de poser des petits baisers sur son torse. « Moi je ne m'en fiche pas », soufflais-je avant de reposer mon regard sur lui. « Killian je déteste comment tous ces gens te regardent. Comment ils te jugent... Ils... Ils ne te connaissent pas et ils se donnent le droit d'émettre un avis qu'ils jugent être celui que tout le monde devrait avoir. Ils prétendent que c'est moi qui suis folle d'avoir cru en tes mots, ils... » Je me tus soudainement, réalisant combien je m'agaçais seule, pour rien. Ils ne méritaient pas une telle importance s'ils croyaient pouvoir juger Killian Jones sur des histoires et pas sur des faits.

Je souris malgré moi quand il soumit l'idée qu'on se montre plus souvent, afin que personne n'oublie notre merveilleux couple. Il ajouta même que nous pourrions faire de l'ombre au célèbre couple qu'était Blanche Neige et son prince Charmant. Le couple si légendaire qu'il avait donné pour fruit l'enfant du véritable amour, la Sauveuse des mondes. Je me cachais un peu contre son torse à cette pensée, souriant contre sa peau, avant de hocher la tête et de relever la tête dans sa direction. « Non, tu as raison. »

Je m'étirais dans sa direction pour capturer ses lèvres en un tendre baiser. « Ne bouge surtout pas ! », soufflais-je avant de m'extirper de ses bras et des draps. Sans prendre garde au fait que je ne portais aucun vêtement, j'allais chercher ma robe de chambre de vraie princesse dans l'armoire et l'enfilait avant de bifurquer vers la porte d'entrée, me tournant vers lui et atteignant mon but à reculons. « C'est un ordre princier, monsieur le pirate ! Pas un mouvement tant que je ne suis pas revenu. »

Je passais la porte pour ne revenir que deux minutes plus tard, refermant la porte sans la verrouiller cette fois-ci, mais m'empressant de retirer ma robe de chambre. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'étais de nouveau sous les draps, de nouveau dans ses bras, ma bouche sur la sienne avec avidité. « J'ai demandé à ce qu'on me prépare un bain. Tu te joindrais à moi ? », demandais-je, un petit sourire malicieux, décidée à faire comment j'aurais fait dans mon monde, sans me soucier que pour un bain, il fallait demander à des serviteurs de chauffer l'eau pour la mettre dans un bac.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:21

Hook avait toujours vu Emma comme quelqu’un de forte, mais en même temps sensible, il l’avait tout de suite cerné, comme si elle était un livre ouvert qui était, du moins pour lui, facile à lire. Malgré ce qu’elle essayait de caché, il savait très bien qu’elle aussi avait souffert, elle avait le même regard que tous ces garçons perdus, le même regard que lui. Il avait aussi était abandonné par son père et savait très bien ce qu’il en était de souffrir de l’absence de ses parents. Voyez ce qu’il avait fait par exemple, pour suivre l’exemple de son frère il s’était engagé dans la marine royale, sans même savoir qui était réellement le roi… et lorsqu’il l’avait su, qu’il avait même perdu son frère à cause de ça, il avait laissé son cœur se durcir et s’assombrir, encore plus lorsqu’il a perdu Milah. Son gros défaut de vengeance aurait presque causé sa perte, si entre temps, il n’avait pas rencontré Emma, qu’elle ne l’avait pas sauvé de lui-même, le fait d’être tombé amoureux d’elle l’avait sauvé d’une mort certaine.

C’est pour cela qu’il se fiche maintenant de ce que pense les autres, déjà qu’il ne faisait pas attention avant, maintenant qu’il sortait avec la princesse du prince charmants et de Blanche Neige, il savait dès le départ ce qu’il se passerait. Les gens ne comprenaient jamais rien et n’avait pas envie de faire confiance à un pirate, il en avait l’habitude et il savait que malgré tout ça, l’important c’est qu’Emma sache qui il était en réalité, et qu’il avait changé en bien des façons pour elle. Il l’aimait, il le montrait même devant tout le monde et maintenant, même si sa réputation de pirate faiblissait dans son milieu, que personne ne l’aidait à trouver son bateau. Killian posa une main sur la joue d’Emma.

« Laisse les parler, ils n’ont pas tort d’avoir des aprioris me concernant, je ne suis pas connu pour être un enfant de cœur. Il va leur falloir du temps, ce sont eux qui sont fou de ne pas t’écouter, je sais mieux que personne que tu n’accorderais pas ta confiance à quelqu’un qui ne le mériterait pas. »

Hook aimait toujours qu’on lui dise qu’il avait raison et lorsqu’elle captura ses lèvres, il prolongea doucement, un sourire sur les siennes. Il la regarda quand elle lui souffla de ne pas bouger et bougea légèrement la tête sur le côté. Qu’avait-elle en tête ? Il l’observa sortir de ses bras et se redressa pour mieux la regarder, elle était vraiment magnifique, ainsi entièrement nue devant ses yeux qui ne se gênait pas pour la reluquer. Une fois qu’elle finit d’enfiler sa robe de chambre et qu’elle se retourna vers lui, il ne put s’empêcher de rire à son ordre princier.

« En temps normal je n’obéis pas à un ordre royal, mais je vais obéir à la princesse pour une fois. »

Il se recoucha en mettant ses bras derrière sa tête pendant qu’il l’attendait sagement, regardant toujours la porte d’entrée alors qu’elle était partie. Heureusement elle ne mit pas longtemps à revenir et revenir aussi vite dans le lit, comme si elle n’était jamais partie.

« C’est une question très difficile que tu me poses là… j’ai un emploi du temps très chargé mais peut être que pour toi, je pourrais faire des efforts. »

Il fit un air coquin puis captura ses lèvres encore une fois, lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Les châteaux-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8