Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:56

    Killian était toujours aussi impressionné de se retrouver dans un château, cela faisait quelque mois qu’ils avaient vaincu la sorcière de l’ouest et il avait l’impression d’avoir passé de vrais vacances. Maintenant qu’Emma avait mis les choses aux clairs avec tout le monde, ils pouvaient se montrer au grand jour, sans que sa petite amie n’ait peur des représailles des autres. Evidemment, ça lui avait valu une grande discussion avec David, qui lui avait bien stipulé de prendre soin de sa fille et d’éviter les conneries. Hook avait trouvé ça très amusant venant de sa part, un père qui n’avait jamais pu élever sa fille tentait tant bien que mal de se rattraper bien des années après. Il lui avait assuré qu’il n’avait pas de quoi s’inquiéter, qu’il aurait un œil sur elle et apparemment, le fait que Killian fasse ça, inquiétait beaucoup plus David que s’il n’avait pas son œil sur elle. Il était gentil mais beaucoup trop protecteur, il n’avait pas à agir de la sorte, Hook ne ferait jamais rien envers Emma, il avait totalement changé en sa présence. Evidemment il restait toujours un pirate d’une certaine façon, l’humour restait au rendez-vous et il n’avait pas les mêmes manières que les autres, puisque cela faisait un peu moins de 200 ans qu’il n’avait fait attention qu’à lui, et personne d’autres. Alors le fait d’avoir une petite amie, qui elle avait une famille, lui avait changé son point de vue.

    Le voici donc au château du couple royale des charmants, même si son bateau lui manquait toujours autant et qu’il ne savait même pas ou il pouvait être, il restait ici, auprès d’Emma. Sa réputation en prenait un coup, puisque le célèbre capitaine Hook n’était pas connu pour jouer les chiens de compagnie envers la haute société, et même si cela l’embêtait que les rumeurs allaient bon train, il savait qu’il avait pris la bonne décision de rester auprès d’Emma. Leur relation allait bien et justement, après avoir passé du temps sur la plage le matin même, il avait décidé d’aller rejoindre sa jeune princesse dans sa chambre. Il savait que David allait surement l’assassiner s’il savait que Killian se rendait dans la chambre de sa fille, mais Hook était du genre à prendre des risques et n’avaient peur de personne. Il n’avait pas eu peur d’un ténébreux qui lui avait coupé la main, ni d’une sorcière qui avait tenté de le noyer alors forcément il n’aurait pas peur d’un roi aussi normal que lui. Et Emma était assez grande pour prendre ses décisions toute seule, de plus, il avait envie de passer du temps avec elle. C’est vrai que depuis qu’ils avaient repris le château, il y avait eu beaucoup de chose à faire pour rendre le royaume dans sa gloire d’antan, Hook les avait regardé faire au début, mais ça l’avait vite ennuyé et il avait donc donné quelques coups de mains par ci, par là.

    Mais maintenant, il n’en pouvait plus, le peu de moment où ils avaient été ensemble, ce n’était jamais seul, toujours en présence de ses parents ou même d’Henry, et il avait vraiment besoin d’être seul avec elle. Ce qui n’allait sans doute pas tarder puisqu’il était devant sa porte, il se mit à frapper à sa porte, espérant qu’il ne l’ait pas manqué et qu’elle ne soit pas sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:28

Mon monde me manquait tellement. J'aurais tout donné pour y retourner, mais nous étions désormais coincés ici, dans la Forêt Enchantée et si cela convenait à tout le monde, cela ne m'allait toujours pas. Ma voiture me manquait, les douches me manquaient, l'électricité me manquait... « Oh bon sang mes fringues me manquent !!! », soupirais-je entre mes dents alors que j'abandonnais l'idée de parvenir à virer cette robe de princesse toute seule.

Après une lutte acharnée avec Mary-Margaret... Non, non, c'est Blanche-Neige, maintenant. Réellement Blanche-Neige, plus Mary-Margaret..., j'étais parvenue à obtenir le droit de garder mes jeans et mes chemises et Regina m'en avait fournit quelques-unes par dépit, pour avoir la paix, en contrepartie, je devais juste me montrer en vraie princesse pour les affaires officielles. J'avais accepté à contrecœur, trop heureuse de pouvoir obtenir mes affaires « normales » le reste du temps. Même si les robes à corset plaisaient énormément à Killian, je n'étais pas encore disposée à laisser ses instruments de torture entrer dans mon quotidien.

Quelqu'un frappa alors à ma porte et je levais les yeux au ciel, mes mains sur mes hanches. « Dieu, merci ! Voilà quelqu'un ! » Honnêtement, à l'heure actuelle, je me fichais de savoir qui s'était. Même mon père, un garde que je ne connaissais pas ou mon fils. J'avais juste envie de sortir de cette prison de soie et de bijoux. J'ouvris donc la porte avec un grand sourire, qui se figea, avant de se décupler lorsque je constatais que c'était Killian. « Mon sauveur ! », soufflais-je en l'attirant à l'intérieur, lui volant un baiser en claquant la porte. Notre relation était encore naissante et pleins de maladresse, il me fallait souvent réfléchir pour faire un geste qui lui montrait mon affection, parce que je n'étais pas encore à l'aise avec les gestes d'affections. Je me surprenais parfois à lui voler un baiser sans y penser, à toucher ses doigts sans le vouloir, bref, à lui montrer ce que j'avais envie d'avoir avec lui sans avoir à me forcer, sans laisser la peur me dominer... En le laissant juste lui et les sentiments qu'il m'inspirait, me dominer...

Une fois seule avec lui dans la pièce, je lui offris mon dos. « Pitié Killian aide moi à sortir de là », dis-je en regardant par-dessus mon épaule. « Je déteste ses robes. Il me faut trois personnes pour m'aider à m'habiller et au moins une pour me déshabiller. Bon sang Killian, j'ai passé ma vie entière à ne compter que sur moi et aujourd'hui j'ai trente ans et il me faut trois personnes pour m'habiller et je suis incapable de me dévêtir seule. Ce monde est une plaie. »

Je gémissais de frustration, me demandant soudainement si un homme avec une seule main pouvait réellement m'aider à me sortir de cette chose. C'est Killian ! Emma. C'est le Capitaine Crochet ! Oui le Capitaine Crochet ! Le fameux Capitaine Crochet ! Tout à fait doué pour faire d'une seule main des choses qui en nécessitaient deux. Et puis il n'avait jamais fait secret de son passé de coureur de jupons. Il devait avoir une certaine expérience avec les corsets. Même si je n'étais pas certaine d'apprécier l'idée et l'image... Et puis merde, il avait un Crochet. Il pouvait juste... Déchirer tout ça. Ma mère en serait sans doute outrée, mais tant pis, au moins, je serais libre.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:49

Attendant patiemment sa princesse, Hook réfléchissait, il n’avait toujours pas résolu l’affaire de son bateau et espérait un jour le retrouver. Le plus clair de son temps, il tentait d’interroger quelques personnes pour retrouver le Jolly Roger mais un grand nombre ne l’avait pas vu, ni même entendu parler. Même si pour l’instant il voulait être en compagnie d’Emma, son bateau lui manquait, il avait juste envie de savoir qui le dirigeait pour le moment, après il aviserait. Il restait toujours ce même pirate, celui en quête d’aventure et de trésor, même si le plus grand trésor qu’il ait jamais rencontré soit Emma Swan, un cygne a la chevelure du soleil, une parfaite beauté dont il n’arrivait pas à se passer. Autant dire que le pirate n’en avait pas envie, il était heureux comme ça avec elle.

Il se mit à regarder les couloirs, pour s’assurer que David n’allait pas débouler dans la seconde pour l’éloigner de la chambre de sa bien aimé. Pas qu’il avait peur, mais il n’avait pas envie que le moment avec elle serait gâché, il préférait au contraire bien en profiter. La porte s’ouvrit enfin et il tourna la tête, découvrant une Emma, souriante, qui portait une robe de princesse magnifique. Killian la trouvait sublime et voulu ouvrir la bouche pour la complimenter, sauf qu’il n’en eut pas le temps. Emma l’attira à l’intérieure et l’embrassa, il posa sa main sa main dans le bas de son dos et prolongea tendrement le baiser, appréciant la chaleur de ses lèvres contre les siennes. Il était fier des progrès qu’Emma faisait jour après jour, il n’avait plus besoin d’aller chercher lui-même les bisous, c’est elle maintenant qui prenait des initiatives, même si elle se montrait parfois maladroite, il trouvait ça drôle et tellement mignon. Elle l’avait appelé son sauveur, ce qui l’étonna avant qu’il ne se souvienne pourquoi elle l’avait appelé ainsi, surtout quand elle se tourna, le laissant face à son dos. En voyant le corset il ne put s’empêcher de rire.

« Tu peux toujours leur demander de s’en aller, je serais ravi de t’aider à faire ses fonctions, même si l’habillage n’est pas ma spécialité, je suis un pro concernant l’enlèvement de vêtement. »

Il posa son crochet et sa main sur les lacets puis les défit tout doucement pour permettre à Emma, non seulement de respirer, mais aussi de se sentir plus à l’aise. Il n’avait pas envie d’abîmer tout ça, même s’il avait envie de la lui arracher maintenant, il faisait taire cette impulsivité.

« A te voir dans cet état, on dirait que tu n’arrives pas à te faire à ta vie de princesse. »

Il finit par retirer le dernier lacet et lui laissa le plaisir de l’enlever toute seule, il savait qu’elle en avait envie vu l’état de frustration ou il l’avait trouvé. Il trouvait quand même cette situation amusante, la sauveuse pouvait combattre un dragon et des sorcières, mais une simple robe ? Non et Hook la trouvait d’autant plus belle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:37

Je le sentais sourire dans mon dos, s'amuser de la situation, il adorait ça et je le savais. Il s'en amusait depuis qu'on m'avait poussé à mettre ses foutues robes, arguant des « princesse » à tout va et ne cessant de me rappeler mon sang royal. J'en grimaçais toujours. Je détestais ça. Je n'avais rien d'une princesse. Ni l'aspect, ni les principes, ni le sang. J'étais une foutue orpheline, une fille abandonnée, une fille des rues, une voleuse repentie, une mère, une sauveuse... à la rigueur. Mais pas une princesse.

Killian proposa que je renvoie tous mes « serviteurs », proposant de se charger lui-même de ma torture quasi quotidienne, même s'il précisa qu'il était un plus grand expert en déshabillage qu'en habillage. Je souris malgré moi, mon dos se recouvrant de mille frissons sous la proposition. Oh Killian Jones... Tes avances sont toujours un délice, songeais-je, me frappant mentalement de tant de niaiseries. A quel moment exactement avais-je perdu mes dures années d'expériences pour redevenir cette adolescente pas encore blessée par l'amour et capable de sentir son cœur s'emballer sous les belles paroles d'un "bad guy trop mignon" ?

Véritable expert tenant ses paroles, Killian défit avec aisance les lacets de ma robe, prenant une lenteur que je soupçonnais d'être calculé pour faire durer le plaisir, alors qu'il soulignait que je ne me faisais toujours pas à ma fonction. Je poussais un profond soupir en posant un bras sur ma poitrine afin d'y maintenir la robe qui se détendait de plus en plus sur moi, heureuse de pouvoir ENFIN soupirer. Dieu, je ne pouvais même pas soupirer dans cet accoutrement. « Je ne suis pas une princesse ! Aussi surement que tu n'es pas un prince charmant ! », m'exclamais-je avant de me mordre la lèvre, réalisant l'amalgame que je faisais. Dieu, j'étais en train de lui dire que dans l'ordre des choses, si j'avais été une princesse, il aurait été un prince... mon prince... merde !

J'étais enfin libre et je m'empressais de sortir de cette robe bien trop chère pour moi, restant dans cet infâme sorte de body qu'on m'obligeait à mettre en dessous. Comme si j'avais besoin d'un pantacourt bouffant et d'un débardeur style ''temps anciens'' pour cacher ''ma pudeur'' quand j'avais une robe épaisse robe, par-dessus des jupons. Et encore, j'avais pu éviter la crinoline, au grand damne de celle qui se disait être ma ''dame de chambre''. Le pire étant, bien évidemment, que la tenue que j'arborais maintenant était du genre à faire scandale - parce que j'étais, selon leurs dires ''à moitié nue ainsi'' - si jamais on me surprenait en compagnie de Killian. Bon sang, dans ma vie, j'avais porté bien plus court et en public en prime ! Je n'osais même pas imaginer la réaction que tous ces gens auraient si j'arrivais en jean et crop top dans un bain de foule...

« Il faut que je trouve comment me débarrasser de l'obligation de ''ressembler à une princesse'' pour les affaires familiales », poursuivis-je en filant directement dans mon immense penderie, farfouillant tout au fond de celle-ci pour trouver des vêtements plus... mes vêtements, quoi ! Je trouvais rapidement un jean, tout au fond et hésitait une seconde entre un chemisier qui aurait le mérite de cacher un minimum mes formes et préserver la populace trop ''Forêt Enchantée'' ou un débardeur plus moulant et plus révélateur de ma peau, qui causerait sans nulle doute une guerre civile. « Dieu, j'aurais rêvée d'être la fille d'un terrible pirate ! », grommelais-je en cherchant encore mes bottes et ma veste en cuir, oubliant une seconde que je racontais cela à un pirate, justement. « J'aurais porté un pantalon en cuir, des bottes sexy, un corset à peine serré par-dessus un haut affriolant... Tout aurait été mieux que ses immondes robes de princesse de comptes de fée... »

Je me retournais alors et réalisait que Killian me regardait toujours. Doucement, je levais une main et lui fit signe de se tourner. « Fait au moins semblant de préserver ma foutue pudeur, veux-tu ! Il faut que je me rhabille ! C'est qu'apparemment, je suis nue là, vois-tu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:15

Quelle situation amusante. Hook était venu pour faire des câlins à Emma et il se retrouvait à l’aider pour se déshabiller, il allait finir par croire qu’elle lui donnait l’autorisation de passer à l’étape supérieure mais il serait sage, il attendrait qu’elle lui donne un signe. Il s’occupait donc de commencer à retirer ses lacets, se demandant bien si un jour elle le laisserait aller jusqu’au bout. Surement que oui, mais pour le moment il se décidait à être un parfait gentleman. Jamais avant il n’aurait fait ça, il aurait profité des femmes sans rien attendre d’une relation. Emma l’avait changé en tout point et il aimait ce qu’il était devenu. Fini la méchanceté et la vengeance, il était heureux d’être avec elle, même si beaucoup de personne avait du mal à lui faire confiance. C’est vrai que lorsqu’il sortait pour aller à la recherche de son bateau perdu, beaucoup de monde se retourner sur son passage et parler derrière son dos, même s’il s’en offusquait pas et qu’il laissait maintenant les rumeurs courir, il n’avait qu’une envie en voyant ça, c’était de retourner près d’Emma, au moins elle, elle ne le jugeait pas. Elle l’aimait comme lui l’aimait, et c’était surement la plus belle chose qu’il ait sur cette terre, beaucoup plus précieuse que son bateau.

Killian fut amusé de ses paroles, en effet il n’était pas un prince charmant, il n’était pas de sang royal, et détestait en général tout ce qui ressemblait à la royauté depuis l’aventure avec son roi, celui qui l’avait envoyé lui et son frère quérir la fameuse plante qui aurait pu « guérir » des vies, alors qu’en fait, elle n’était qu’une plante meurtrière. Mais depuis qu’il connaissait Emma et ses parents, il avait une toute autre définition de la royauté. Il ne savait pas si lui pourrait s’y faire, tout comme il savait en cet instant qu’Emma avait énormément de mal avec son nouveau statut, et il la comprenait. Quand on est habitué à une vie, il est difficile de redémarrer ailleurs, commençant une seconde vie.

« Je ne suis peut-être pas prince mais reconnais au moins que je suis charmant et aussi très très beau. » Il lui fit un clin d’œil.

Hook la regardait enlever sa robe, elle était en dessous devant lui, évidemment il avait vu plus de corps nu dans sa vie qu’il ne saurait le dire alors pour lui, ce n’était rien de choquant de la voir comme ça, même s’il appréciait le spectacle. Il l’observa sans dire un moment alors qu’il se contentait de sourire à la vue du spectacle et ne put s’empêcher de rire doucement à sa remarque sur le fait d’être la fille d’un terrible pirate.

« Tu vas finir par me faire rêver… tu serais vraiment sexy dans ce genre de tenue. Mais ça peut s’arranger si tu souhaites ce genre de vêtement ! J’ai toujours ceux de Milah dans un de mes coffres de mon bateau mais pour ça, il faudrait que je le retrouve. Il n’est toujours pas à ma portée de main. »

Et Dieu seul savait où il pouvait être, il n’en avait toujours pas trouvé une seule trace. Killian posa ses yeux dans ceux d’Emma quand elle se retourna alors qu’il était toujours en train de la regarder d’un regard rempli d’admiration et d’amour. Il haussa un sourcil et souriait d’une façon innocente.

« Faire semblant ? Je ne sais pas mais je te trouve bien comme ça, tu n’as pas besoin de te rhabiller et on peut rester comme ça toute la journée, ca ne me gêne pas. »

Il était prêt à rester là, sans bouger puis en voyant qu’il risquait sans qu’elle lui en veuille de ne pas avoir respecté son intimité, il se décida à se retourner, allant regarder plutôt ce qu’il y avait sur les étagères de la bibliothèque personnelle.

« Je ne sais pas si tu as remarqué mais le temps devient de plus en plus froid en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:23

Je n'avais que trop conscience de la situation épineuse dans laquelle je venais moi-même de me fourrer. Si un garde venait me chercher maintenant, nul doute qu'il penserait que le pirate tentait de voler la précieuse vertue de la princesse du royaume... Quelle stupidité. J'étais dans une relation où j'étais le seul frein, ou le vile pirate égoïste attendait mon bon vouloir sans jamais pousser les choses au-delà de ce que je pourrais supporter et pourtant, c'était encore lui qui était le sujet des quolibets. Lui que le peuple accusait d'avoir fait tourner ma tête au point que j'en avais perdu la raison... C'était sans doute vrai. Mais pas parce que j'avais besoin et envie de lui... Enfin si, mais pas comme ça. Le problème n'était pas que ça soit lui que je veuille plutôt qu'un prince ou une connerie du genre. Le problème était que cette envie de lui devenait de plus en plus incontrôlable et que je savais qu'après avoir cédé, il n'y aurait pas de retour en arrière possible. Ni pour lui - qui ne me permettrait pas de reculer - ni pour moi - parce que dieu, si j'avais toujours plus envie de l'embrasser à chaque baiser, qu'en serait-il quand nous irions jusqu'au « Home run » ? La simple idée me faisait frissonner alors...

Je souris lorsqu'il plaisanta sur le fait qu'il n'était peut-être pas un prince, mais qu'il était assurément charmant. Je ne pouvais le nier, mais il pouvait toujours courir pour que je le lui avoue alors que j'étais à moitié nue devant lui. Puis il continua en disant qu'il me trouverait sexy dans ce genre de tenue, avant de me proposer les vêtements de Milah, qui se trouvaient toujours sur le Jolly Roger. Je me figeais un instant, alors qu'il rappelait que cependant, il n'avait plus son bateau à disposition. Était-il vraiment en train de faire cela ? Parlait-il vraiment aussi facilement de Milah et de donner ses affaires ? Par automatisme, je détournais le sujet qui me perturbait, quémandant qu'il se tourne pour me laisser un peu d'intimité pour me changer, mais il préféra présenter d'autres options, comme celle de rester ainsi pour la journée. Puis il se tourna - parce qu'il faisait toujours ce que je lui demandais - et entama un sujet tout à fait anodin. Ce fut comme une décharge électrique et je lâchais les vêtements que j'avais dans ma main, m'approchant de Killian et venant me placer devant lui. Je posais une main sur son avant bras et plongeait mes yeux dans les siens, lui demandant d'un ton hésitant : « Tu ferais sérieusement ça, Killian... Tu me donnerais les vêtements de Milah, sans hésiter ? »

Le nom du véritable amour de Killian semblait étrange dans ma bouche. Je me sentais comme une étrangère pénétrant un endroit trop intime. Une personne qui n'avait aucunement le droit d'invoquer son nom et son existence. Après tout, Killian n'avait pensé qu'à elle et n'avait agis qu'au nom de sa mémoire pendant trois siècles. Moi je n'avais fait que l'en détourner. Et même si je ne regrettais absolument pas d'avoir permis au pirate d'oublier la vengeance pour se concentrer sur le héros qui était en lui, je l'avais, tout de même, détourné d'elle dans le processus. Et je continuais de le détourner d'elle chaque jour, parce que je n'avais aucune envie qu'il cesse de me regarder ainsi, avec adoration et dévotion. « Killian, je... »


... Ne terminais pas ma phrase, mon corps se collant sans contrôle contre le sien, alors que je me mettais sur la pointe des pieds, enroulant mes bras autour de sa nuque et pressant ma bouche contre la sienne.

Dieu comme j'avais envie d'aller plus loin, vraiment, mais je ne voulais pas brusquer les choses. Pas avec lui. Je ne voulais pas que notre histoire se résume à ce à quoi elles s'étaient résumées jusqu'à présent avec les hommes qui avaient partagés mon lit depuis Neal. Alors, même si je savais que Killian et moi avions déjà quelque-chose de différent et de bien plus profond, j'avais peur que passer à l'étape suivante dans ses conditions, dans le château de mes parents, alors que des gardes risquaient de passer devant ma porte et de nous entendre,... d'en parler à mes parents... Je voulais Killian et je m'accrochais à ses baisers comme à une ancre, mais je ne savais si le moment était bon pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:39

Il était vraiment très content de se retrouver dans la chambre d’Emma, c’était un honneur d’être dans la tanière intime de la princesse. Il savait qu’il avait mérité son billet d’entrée et saurait quand même s’en montrer digne. Il était quand même content de la voir, et ça lui remontait le sourire à ses lèvres. C’est fou comme elle jouait un rôle important dans son humeur, elle était sa principale raison de vivre et il n’avait pas envie que ça s’arrête. Grâce à elle il était devenu quelqu’un de bien et de plus important, au moins il savait où il marchait et était sincère dans ses sentiments. Tout comme Emma, cela n’avait pas été facile d’être là où ils en étaient mais Hook était content d’avoir attendu.

Il finit tout de même par se retourner quand elle lui demanda, sa tenue, même légère lui plaisait et vu qu’il avait vu bien plus dans sa vie de pirate, pour lui, sa moitié était bien plus habillée que certaines femmes avec qui il avait eu affaire. Et dieu savait combien il en avait eu, il n’en savait rien lui-même, il n’avait jamais compté, tout ce qu’il avait fait, c’était se faire plaisir et apaiser sa peine. Maintenant il n’avait plus envie de faire tout ça, Emma réussissait à elle toute seule à apaiser tous ses maux, à le rendre meilleur, tout comme notre pirate savait qu’il avait une certaine influence sur elle, elle le croyait, lui faisait confiance et pouvait facilement la mettre en confiance dans n’importe quelle situation. Et c’est pour ça qu’il s’était retourné, parce qu’il la respectait beaucoup trop pour oser, ne serait-ce que la regarder en train de s’habiller. Il ne s’attendait pas une seule seconde qu’Emma viendrait se mettre en face de lui, pour lui reparler des vêtements de Milah. Il posa son regard sur elle, même si un sourire venait de s’afficher sur son visage, son regard était triste, il repensait à Milah et même s’il savait que la douleur ne partirait surement jamais, Emma elle, serait toujours là pour lui et panserait ses blessures.

« Sans hésiter, tu les porteras bien et je suis sûr qu’elle serait heureuse de te les voir porter. Après tout tu fais partie de sa famille bien plus que tu ne l’imagines. » Il se rendit compte qu’elle n’avait pas l’air à l’aise de parler de son ancienne petite amie et posa sa main sur sa joue. « Ecoute, je sais que ca doit te faire bizarre, mais si tu ne te sens à l’aise dans aucune des tenues de princesse, je peux te les donner, il prenne la poussière et ils seront beaucoup plus sexy sur toi que dans le fond d’une malle. » Il savait que David n’apprécierait sans doute pas ce changement radical de tenue et en voudrait à Killian de faire venir sa fille du côté obscure de la piraterie mais quoiqu’il pense, il s’en fichait. Hook voulait seulement qu’Emma se sente bien.

Hook ne détachait pas son regard d’Emma, l’écoutant parler mais elle ne finit jamais sa phrase et se colla à lui. Il la suivit dans sa démarche et l’accompagna dans ses baisers, se fichant bien de manquer de souffle. Ils étaient seuls, rien que tous les deux et en plus de ça, ils avaient un lit à leur disposition juste tout près… Il posa sa main sur sa hanche puis sur sa cuisse afin de la porter contre lui, elle s’accrochait toujours en l’embrassant ce qui était parfait et il l’emmena sur son lit, la posant délicatement tout en se mettant sur elle. Il continua ses baisers, ayant de plus en plus envie de le faire, il ne savait pas si c’était le moment mais il sentait aussi le désir venant d’Emma. La température montait entre eux et il avait l’intention d’en profiter si elle était d’accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 19:14

Le regard triste de Killian ne m'échappa pas. Il souffrait de la perte de Milah et je savais que cette douleur ne passerait jamais. J'avais perdu mon premier amour, aussi et même s'il n'était pas vraiment mort quand je l'avais perdu, je savais d'expérience que c'était une douleur qui ne passait pas avec le temps, ni avec l'entrée d'un nouvel amour dans votre vie. Cela restait une plaie béante, qui ne savait cicatriser, peu importe combien on pouvait retrouver le bonheur ensuite. Aussi, je le regardais sans agir, me mordant la lèvre d'avoir ramené, même sans le vouloir, un sujet douloureux, sur le comptoir. Mais Killian tenta de me rassurer, cependant, m'assurant qu'il me donnerait les vêtements de Milah avec plaisir, que j'appartenais à la famille après tout et qu'il serait toujours mieux que je les porte plutôt que de continuer à les voir prendre la poussière au fond d'une malle.

C'était suffisant pour moi. Suffisant pour faire battre mon cœur plus vite, pour me pousser à me jeter dans ses bras malgré mes réticences à laisser les choses aller plus loin entre nous. Alors que nous approfondissions notre baiser, Killian laissa ses mains glisser le long de mes hanches, de mes cuisses et lorsqu'il me souleva, je m'accrochais un peu plus à son coup, me hissant dans ses bras, mes jambes autour de son corps. Il nous guida jusqu'au lit, sur lequel il me posa, venant au-dessus de moi et ce simple geste, cette position là, me rendit complètement folle, me donna réellement envie de plus. Au diable la bienséance de la princesse. Au diable mes craintes de fille trompée encore et encore. Au diable toutes mes appréhensions. Sa bouche contre la mienne suffisait à faire fuir tout le mal, toute la peur, toute l'insécurité. J'étais dans ses bras, là où je voulais être et ne jamais partir.

Poussant un gémissement incontrôlable, je poussais mon bassin et nous fit tourner, me retrouvant au-dessus de lui, à califourchon sur ses hanches. Brisant le baiser, je me redressais pour le regarder, souriante, les joues rougies par le désir, la chaleur qui prenait vie en nous, la conscience de ce que j'étais en train de faire. Je me mis à rire, enfouissant mon visage dans le cou de Killian, mon corps pressé contre le sien, mes mains sur ses hanches. « Quelqu'un pourrait nous entendre, Killian. Les gens ont tendance à frapper à tout bout de champs à ma porte... »

J'essayais par tous les moyens de me raisonner, de me dire que nous pouvions attendre, qu'il valait mieux que nous attendions, pourtant, j'attrapais de nouveau ses lèvres pour un baiser passionné, je me fondais encore un peu plus dans sa chaleur et je posais une main sur sa poitrine dénudé, là où sa chemise bien trop ouverte pour la bienséance laissait voir son torse de manière totalement sensuelle et désirable. Il me rendait folle et il n'imaginait même pas à quel point. J'avais mis tant d'ardeurs à le lui cacher.

« Je dois... je dois... », tentais-je de dire entre deux baisers. Il fallait que j'empêche au moins cela. Si on devait aller plus loin, il fallait vraiment que j'empêche quiconque de nous déranger. Je ne voulais surtout pas être dérangé. « Je dois fermer cette porte », dis-je en m'arrachant de la bouche de Killian, des bras du pirate, me levant précipitamment pour approcher furieusement la porte d'entrée de ma chambre. D'un geste vif, je mettais le loquet en place, avant de me retourner vers le lit. Une seconde pour prendre le temps d'observer le pirate assis sur mon lit et je me précipitais à nouveau dans ses bras, l'embrassant furieusement, tombant sur le lit, au-dessus de lui, dans la manœuvre.

J'avais l'impression de redevenir une adolescente, incapable de résister à mes pulsions, de lui résister à lui, mais inquiète à l'idée de me faire attraper par papa maman. Je riais une nouvelle fois contre la bouche de l'homme qui faisait battre mon cœur, mes doigts cherchant frénétiquement le contact de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:57

On ne se remettait jamais de la mort d’un être cher, que ce soit un frère, un parent, ou alors de l’être aimé. La blessure restait ouverte, quoiqu’il arrive, mais le temps rendait les choses moins difficiles. Hook avait eu largement le temps de guérir doucement mais grâce à Emma il était devenu un homme frai et heureux. Rien qu’à la regarder, cela le faisait sourire, elle était comme son petit rayon de soleil et il avait envie de profiter d’elle un maximum. Il était donc prêt à lui laisser les vêtements de Milah, de plus il était sûr qu’elles faisaient la même taille toutes les deux. Il l’imaginait dans cette tenue et rien que de la voir comme ça, ça lui donnait envie de la prendre dans ses bras, de lui faire toute sorte de chose… et il n’eut pas le temps de se changer les idées qu’Emma s’était retrouvé devant lui. Le temps de comprendre ce qu’ils s’apprêtaient à faire, ils s’embrassaient comme dans un feu ardent, une danse effrénée qui ne s’arrêtait pas.

Une fois sur le lit, il ne la quittait pas d’un millimètre, son corps collait au sien, ses lèvres continuait d’effleurer celle d’Emma. Il se sentait chaud, comme la braise et Emma était son seul désir en cet instant, il ne pensait à rien d’autre qu’à lui enlever le reste de ses sous-vêtements et commencer le reste. Il ne s’attendait pas à ce qu’Emma change de position et se retrouve sur lui. Habituellement, il préférait faire le dominant que le dominer, mais la présence de Swan sur lui ne le gênait pas le moins du monde. Ils étaient enfin ensemble, c’est ça qui comptait le plus pour lui. Et le désir n’en était que plus fort maintenant qu’il voyait ses cheveux qui descendaient, comme s’ils avaient eux aussi envie de le toucher. Il l’enlaça dans ses bras doucement avant de rire avec elle, trop euphorique de sentir toute cette chaleur autour d’eux. Elle avait raison, autant évité qu’on les surprenne et qu’on les empêche de continuer, maintenant qu’ils étaient lancé, il n’avait pas du tout envie que tout s’arrête, il aimait beaucoup trop cette sensation pour que ça se finisse si vite. Mais la température était tellement au rendez-vous qu’Emma avait l’air d’avoir envie d’aller jusqu’au bout, ce qui lui plaisait puisqu’ils étaient sur la même longueur d’onde en cet instant. Les frissons qu’il reçut en sentant la main d’Emma sur sa poitrine et ses lèvres se presser contre les siennes le rendait totalement fou, plus les secondes passaient et plus il ne pensait plus à rien. Le reste du monde n’existait plus réellement hormis cette femme blonde qui le désirait, et qu’il désirait en retour.

En l’entendant parler entre chaque baiser, Killian eut d’un seul coup peur… il avait peur qu’elle lui dise non, peur qu’elle change d’avis, peur qu’elle se rétracte et lui demande de partir alors qu’il était chaud bouillant. Il ne savait pas s’il pourrait refuser un autre refus de sa part, évidemment ils n’avaient jamais été jusque-là, à penser réellement à en arriver à ce genre d’action mais Hook était beaucoup trop fier pour montrer à Emma quand il avait été vexé suite à ses rejets, il ne savait pas s’il pourrait en supporter un autre. Lorsqu’elle parla de fermer la porte, il fut soulagé. Non seulement personne ne pourrait l’ouvrir, et ils auraient beau frapper ou tenter de casser la serrure, Killian et Emma pourraient être tranquille pendant un long moment avant qu’on vienne les séparer. Mais peut être que cela n’arrivera pas, peut-être qu’ils pourront consumer leur amour sans que personne ne vienne les déranger. C’est en réfléchissant à tout ça, qu’il attendait le retour d’Emma. Cette dernière ne mit pas longtemps pour fermer le seul obstacle qui pourrait leur causer du tort avant de revenir vers son pirate. Killian l’accueilli à bras ouvert lorsqu’elle fut revenu et l’embrassait comme jamais, trop heureux de la décision qu’elle venait de prendre. Il parcourait sa main sur la hanche de sa belle, la caressant à certains endroits avant de reprendre les rênes et se remettre sur elle, continuant toujours de l’embrasser avec ardeur. Elle avait l’air si sur de ce qu’elle voulait, et pourtant il avait envie de l’entendre de sa propre voix. Il ne put s’empêcher de sourire, quoiqu’un peu essoufflé par leur baiser, quand il posa son regard sur elle, la contemplant comme la huitième merveille du monde, ce qui était le cas.

« Tu es vraiment sur de ce que tu veux ? »

Elle ne pourrait pas revenir en arrière après ça, Killian lui laissait une chance de se rétracter si elle le désirait, même si lui avait envie qu’ils aillent jusqu’au bout. Il était peut-être temps que leur relation devienne encore plus officielle que maintenant mais il était toujours décidé à ne jamais brusquer sa jolie blonde. Après tout ça, leur relation sera encore plus soudé, plus importante, et lui était prêt à se donner à Emma corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:39

Sa peau était le plus doux des délices. Je sentais les picotements de sa barbe toujours naissance sous ma pulpe, le feu du grattement de sa pilosité sur mes lèvres et j'adorais ça. J'avais tellement envie de continuer de le sentir. Parce que c'était Killian, mon Killian et ses baisers me rendaient folle, tout autant que la callosité de ses doigts de marins sur mes bras nus, sur la peau de mon dos. Tout autant que la douceur de la peau de son cou, un délicieux contraste non sans rappeler le contraste même de Killian Jones et de son caractère. Un être aimant, doux et attentionné, qui s'était montré piquant, indomptable et dangereux, pendant tant de décennies...

Je ne voulais pas que cela s'arrête. Je le voulais lui et je le voulais maintenant. En fait, je le désirais depuis longtemps, sans jamais assouvir mon envie de lui. Mais maintenant était venue l'heure de prendre tout ce que je voulais de lui et de lui donner tout de moi en retour. Maintenant était venue de temps de me laisser aller entièrement dans ses bras et d'être enfin totalement et irrévocablement sienne. Je l'étais par le cœur depuis longtemps déjà, sans doute même bien avant que lui et moi ne le réalisions. Mais je n'avais pas encore été sienne par le corps et j'avais bien l'intention d'y remédier au plus vite. Je n'étais pas une princesse de conte de fée. Le mariage avant de consommer ? Très peu pour moi. J'avais bien eu un enfant à dix-huit ans, après tout. Non, j'allais consommer et j'allais consommer consciencieusement.

Alors que je revenais contre lui après avoir fermé la porte, il renversa rapidement nos positions, me faisant me retrouver à nouveau sous lui, mes jambes emmêlé avec les siennes, mes bras accrochés à ses épaules et ma bouche en feu ne quémandant que toujours plus la sienne. Puis tout aussi soudainement, Killian s'écarta un peu de moi, me regardant dans les yeux, dans l'attente d'une véritable réponse. Est-ce que je voulais vraiment ça ? Est-ce que je voulais vraiment ce qui allait découler de cette étreinte ? Comment pouvait-il en douter ? Doucement, je passais une main sur son visage, caressant sa tempe, sa joue, sa mâchoire, le dévorant des yeux, me délectant de son regard azur posé sur moi avec adoration et je souris tendrement, jamais plus sûr depuis longtemps de quelque-chose. « Killian... », appelais-je doucement, continuant ma caresse, une de mes jambes se glissant entre les siennes, tandis que l'autre glissait, possessive, le long de la cuisse du pirate. « Un pirate qui demande avant de prendre, c'est assez amusant », soulignais-je avec un léger rire, cherchant sans doute à évacuer la tension qui avait pris corps en mon sein, avant de redevenir sérieuse. « Comment peux-tu poser cette question ? Comment peux-tu même en douter ? » Mes doigts se crispèrent contre ses épaules. Doutait-il, lui ? « Fais-moi l'amour, pirate », soufflais-je avant de fondre à nouveau sur sa bouche, quémandant avidement ses baisers, sa peau, son corps, trop inquiète à l'idée que lui, vienne à ne plus me désirer. Mon pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:04

Killian doutait, pourtant il en avait envie et ce, depuis très longtemps, sauf que là, le fait qu’Emma en ait envie aussi, le faisait douter de lui, il avait peur qu’Emma prenne peur et ne veuille plus le laisser s’approcher d’elle une fois qu’ils auraient enfin consommé leur amour. Pourtant, ils étaient deux êtres consentant et la sauveuse avait l’air d’en avoir autant envie que lui, surtout qu’elle avait enfin accepté ce qu’ils vivaient tous les deux, mais il ne pouvait s’empêcher d’avoir cette petite peur au fond de lui. Il la regardait avec calme sa réponse et ses caresses le firent frissonner de désir, elle était tellement désirable en cet instant, il avait vraiment envie d’aller jusqu’au bout, de s’unir avec elle mais Killian voulait s’assurer qu’elle ne reviendrait pas en arrière après ça. Hook ne put s’empêcher de sourire à sa remarque, c’est vrai qu’habituellement un pirate prenait ce qu’il voulait sans se soucier du reste mais lui était différent désormais, il aimait une femme et ne voulait en rien gâcher leur petit moment d’amour à tous les deux. Il se retrouvait comme un adolescent, comme s’il allait faire l’amour pour la première fois, ce qui était pratiquement le cas puisque ce sera leur première fois dans leur couple et il avait envie d’être à la hauteur. Bien évidemment il l’était toujours. Au moins maintenant il avait sa réponse, Emma était sûre d’elle. Elle le voulait autant que lui la désirait et il n’aspirait plus qu’à lui faire plaisir.

Il n’eut le temps de rien dire qu’Emma venait de reprendre le rythme de leur baiser, il se sentait tellement bien, tellement lui-même en cet instant, que ses lèvres continuaient de toucher celle qu’il aimait, tandis que sa main parcourait son corps en des douces caresses, il décida de retirer son manteau, il n’était pas pratique du tout pour embrasser Emma. De plus il pesait quand même une tonne et il ne pouvait pas se mouvoir comme il le voulait. Une fois en chemise, ce qui était nettement mieux, il commença à s’attaquer au sous vêtement de la princesse, c’était beaucoup trop habillé pour elle et il ne pourrait rien faire si elle continuait de porter ce genre de chose. Même si avec une main ce n’était jamais facile et évident, il commençait sans peine à faire glisser le tissu pour le lui retirer au moins la partie haute, voulant voir beaucoup plus que ses vêtements sur son corps, il voulait la voir tout entière, sentir sa peau contre la sienne. Depuis leur rencontre, Killian n’avait jamais pensé qu’ils finiraient par faire ce genre de chose ensemble, au début lorsqu’il ne faisait que la taquiner il y faisait souvent beaucoup d’allusion mais n’y avait jamais réellement songé. Et maintenant que c’était sur le point de se réaliser, il n’avait plus envie d’attendre et défit petit à petit le reste de tissu qui était encore sur Emma. Cette dernière voulait qu’il lui fasse l’amour, et il n’allait pas se faire prier. Mais pour le moment il ne voulait pas y aller trop vite, il voulait apprendre à la découvrir, que ce moment reste exceptionnel. En finissant de lui enlever ce qu’elle avait sur le dos, il en profitait pour la caresser avec sa main tout en l’embrassant et lui mordillant la lèvre inférieure. Plus rien n’avait d’importance en cet instant que ce moment fatidique. Il jeta néanmoins un bref regard sur la poitrine d'Emma qu'il venait de dénuder puis se mit à sourire d'un air plus que coquin.

« Tu es parfaite… »

Il avait tellement hâte de continuer à lui enlever le reste tellement il commençait à avoir chaud avec le désir qui continuait de monter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:41

Je n'étais pas la parfaite petite princesse de conte de fée. Je n'étais pas du genre à tomber amoureuse au premier regard de mon véritable amour, à le regarder se battre pour m'obtenir sans agir en retour et à attendre le mariage parfait une semaine à peine après la première rencontre pour consommer, vivre heureuse pour toujours et avoir pleins d'enfants vivant heureux pour toujours eux aussi. J'étais Emma Swan, pas la princesse Emma, fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. J'étais l'orpheline qui avait craqué pour un garçon sans famille, assez pour croire ses belles promesses et me retrouver par sa faute en prison et enceinte, à peine majeure. J'étais la garante de caution qui traquait sans cilier les criminels qui violaient leur liberté sous caution et mettait leur prêteur en péril. J'étais la Sauveuse qui avait terriblement besoin de se retrouver parfois, qui avait besoin de se rappeler qu'elle n'était pas juste un personnage de conte de fée, mais belle et bien une fille presque normale qui était soudainement tombé dans un monde de dingue. J'avais besoin de me souvenir que dans mon univers, tout n'était pas dicté par le déroulement parfait d'un conte de fée, mais qu'il pouvait y avoir des dérapages - contrôlés ou non - et des actes indigne d'une princesse et d'une Sauveuse. J'avais besoin de savoir que si ma priorité était de profiter du corps d'un amant que je désirais ardemment, aucun livre, ni aucune malédiction n'était là pour m'en empêcher.

Je voulais Killian et je le voulais maintenant et il me désirait aussi et il n'y avait rien, absolument rien, qui devait nous empêcher de faire l'amour, alors que nous deux le voulions et que rien de grave ne se pressait à notre porte, qui aurait mérité plus d'attention que nous deux ici et maintenant.

Lentement, sans jamais quitter ma bouche, Killian ôta son manteau, avant de me déshabiller pour poser un regard appréciateur sur mon corps. Mes doigts glissaient le long de son corps, appréciant le contact du tissu de sa chemise sous mes doigts, mais empressés de sentir sa peau nue contre la mienne. Je commençais à défaire son veston de cuir et sa chemise alors qu'il s'écartait légèrement de moi pour me regarder, désormais libre d'admirer ma poitrine sans aucune barrière de tissu. Je rougis malgré moi, me mordant la lèvre, quand il assura que j'étais parfaite. Je n'avais jamais été convaincu de cela, encore moins depuis que j'avais donné la vie. J'avais beau avoir été très jeune lorsque cela était arrivé et j'avais beau avoir sauvé une bonne partie de mon corps par les deux mois post-partum que j'avais passé en prison, il restait des marques indélébiles des modifications de mon corps à cette période. Mes seins tombaient légèrement plus qu'ils n'auraient dus à mon âge, quelques vergetures sur mon bas ventre et mes cuisses n'avaient jamais disparues, presque invisible sous certaines lumières, mais clairement visible sous d'autres. J'avais donné mon bébé pour l'adoption après sa naissance, mais sa présence avait toujours été sur moi, les marques mystérieuses pour tout homme n'ayant jamais suivi une grossesse clairement visible pour toute femme conscience des dégâts qu'un bébé laissait sur le corps de sa mère. J'avais tant haïe ses traces pendant onze années, avant qu'Henry n'entre dans ma vie. Aujourd'hui, je les appréciais, parce qu'elles étaient la preuve flagrante que mon fils était la chair de ma chair... cela n'empêchait que pour ma première fois avec lui, j'étais un peu mal à l'aise qu'il constate les différences. Qu'il puisse comparer mon corps avec celui d'une autre femme de mon âge sans enfant et qu'il réalise les différences. C'était stupide, mais féminin, après tout, non ?

Secouant l'idée de mes pensées, je me ré-attaquais à sa chemise, me mordant la lèvre, soudainement un peu inquiète de ce que j'allais trouver sous le vêtement. Allait-il se révéler emplie de cicatrice ? Il avait un long passé de pirate, d'allier et d'ennemis de Peter Pan. Son corps pouvait être miraculeusement intact de bien des marques ou couverts de cicatrice de la tête aux pieds et j'appréhendais un peu l'une et l'autre des options. Il avait tant souffert durant ses trois siècles d'existences. J'avais si peur d'être la responsables de certaines de ses cicatrices. J'avais peur de le découvrir, mais j'avais hâte aussi. Tellement hâte. Je voulais son corps tout entier. Je voulais lui montrer tous les sentiments que j'avais pour lui et que je ne savais dire avec les mots.

« Killian... », gémis-je en fondant sur sa bouche, faisant glisser la chemise du pirate le long de son corps avant de la jeter au loin, profitant enfin pleinement de la découverte de son buste à un point jusqu'alors inégalé. Je sentais son désir contre mes cuisses, encore prisonnier du pantalon de cuir qui le caractérisait tant et cela ne faisait qu'augmenter mon propre empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:54

Toute sa vie Hook ne s’était jamais demandé ce qui le pouvait motiver dans la vie. Il avait toujours agit sans se soucier de rien ni de personne, hormis les moments où il avait été amoureux, il avait fait très attention au désir de la femme qu’il aimait, ce qu’il faisait maintenant. Killian était différent, totalement transformé depuis qu’Emma était entrée dans sa vie. Le fait d’être amoureux le rendait moins fou, plus responsable de tout ce qui l’entourait. La preuve, même s’il continuait toujours de rechercher son bateau perdu, il faisait moins de recherche et préférait rester au château, non loin d’Emma et de ses parents. Evidemment cela faisait toujours rager David de le voir si souvent tourner autour de sa fille mais Hook s’en fichait pas mal, il faisait toujours le malin en présence de son « beau-père » en lui disant qu’il venait juste s’assurer au bien être de leur petite princesse. C’était surtout à son bonheur qu’il voyait sur le visage de cette dernière quand elle le voyait enfin, rien ne pouvait égaler les autres sourires que celui-là. Ca le rendait encore plus amoureux, et l’empêcher d’aller plus loin que ce qu’il aurait fait en général.

Ce moment où tous les deux allaient enfin dépasser le cap, c’était un moment qu’il avait attendu pendant des mois, lorsqu’il a pris conscience qu’il l’aimait, il a tout de suite préféré combattre à la loyal Neal, sachant très bien que forcer Emma allait la repousser dans ses retranchements et ce n’est pas ce qu’il voulait. Killian avait fini par obtenir gain de cause, même s’il n’excluait pas Neal de leur vie pour autant, après tout il était comme un fils pour lui, même s’il s’était mal conduit en sa présence quand il n’était encore qu’un enfant. Mais maintenant que sa patience allait être sur le point d’être récompensé, Hook ne pensait plus vraiment à rien d’autres, juste Emma, la seule personne pour qui il avait un amour assez fort pour le changer, lui permettre de commencer une nouvelle vie. Et le fait d’en arriver à bientôt faire l’amour ensemble, était un terrain décisif pour leur avenir, quelque chose d’important. Pour l’heure, il ne cessait de l’embrasser avec passion, jouant avec ses doigts sur la peau nue de la partie qu’il venait de dévêtir. Pour lui, Emma était une véritable déesse, il en avait vu des corps de femmes lorsqu’il charmait et couchait avec certaines rencontré dans sa longue carrière de pirate, mais il n’en avait jamais été amoureux et là, pour lui, son Emma était parfaite à ses yeux.

Killian laissa sa jolie blonde lui enlever sa chemise, ne faisant pas du tout attention à ce qu’elle pouvait y découvrir. Les cicatrices qu’il avait sur le corps, il n’en avait jamais prêtées attention, il en avait tellement eu l’habitude et en l’espace de 200 ans d’existence, il en avait vécu des aventures alors ce n’est plus ça qui allait le gênait, surtout qu’il avait une grande confiance en lui, il se savait suffisamment beau pour plaire à tout le monde, en particulier à Emma. La chemise finit par aller dire bonjour au sol et sa main continua de se balader sur sa hanche en une douce caresse. Il commençait à avoir du mal à tenir de plus tellement il en avait envie. Il avait déjà ressenti ce genre de chose mais jamais comme ça, comme si tout était multiplié avec elle, comme si tous les deux se complétaient. Il se mit à frissonner et emmena sa main beaucoup plus bas, ou il s’amusa à lui retirer le reste. La mettant ainsi dans toute sa splendeur devant les yeux du pirate, ce dernier la trouvait tellement magnifique et son empressement l’excitait encore plus.

« Oh Emma… mon amour... »

Il se pressa contre elle, attaquant chaque parti de son corps avec ses lèvres, l’embrassant sur les siennes, puis son cou, sa poitrine pour descendre légèrement plus bas au niveau de son nombril, s’y attardant un moment pendant que sa main caressait sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 11:31

Killian Jones était un véritable amour de pirate, ça je le savais, du plus profond de mon cœur, parce qu'il me l'avait prouvé un million de fois. Des milliers de fois plus que ce que je n'avais demandé, que ce que je n'avais eu besoin. Il avait fait le choix complètement fou de lier sa vie à la mienne et je n'avais confiance en personne, plus que je n'avais confiance en lui. Pour ma vie. Pour mon corps. Pour mon cœur aussi...

Et pour une fois, j'étais persuadée, du plus profond de mon être, que je pouvais laisser cette confiance irradier dans tout mon corps. J'avais fait confiance par le passé et cela ne m'avait jamais réussi. Les familles d'accueils que j'avais accepté de croire, Lily, Neal,... Tous m'avaient menti. Tous m'avaient promis un avenir heureux, avant de me briser le cœur de la pire des manières. Mais pas Killian. Si j'avais toujours eu un doute, une petite voix au tréfonds de mon subconscient, qui me criait de faire attention et que j'avais soigneusement étouffé, trop désireuse de trouver le bonheur, c'était tout l'inverse avec Killian. C'était ma conscience qui l'avait repoussé. Qui avait forcé la petite voix à s'exprimer, arguant par la raison que je ne pouvais pas lui faire confiance, pas à lui le pirate, pas alors que tous, même les plus honnêtes, m'avaient menti avant lui. Et c'était lui qui m'avait montré encore et encore que cette voix n'avait aucune raison de s'exprimer.

Je savais qu'il m'aimait et je savais combien Killian Jones était irréprochables avec les gens qu'il aimait. Il avait patienté trois siècles pour venger son véritable amour, après tout. Quelle preuve de plus était suffisante ? Je savais qu'il m'aimait et je savais que mes sentiments étaient au moins aussi profonds. Il avait réussi au-delà de ses espérances. Il m'avait toute entière. Mais ça, je n'étais pas encore capable de le lui dire. J'avais encore trop de mal à exprimer mes sentiments et puis je n'avais jamais été doué avec les mots. J'étais une femme d'action. J'avais beaucoup plus de facilité à lui exprimer mes sentiments par les gestes que par les mots et en me donnant ainsi à lui, aujourd'hui, je lui réitérais tout ce que ma bouche ne savait dire correctement.

Comme j'avais eu peur de le découvrir, sa peau fut rugueuse sous mes doigts, couvertes de centaines de cicatrices, grosses ou fines, visibles ou invisibles, traces d'un passé tumultueux avec lequel lui-même semblait complètement en accord. Doucement, j'embrassais ses épaules, ses biceps, caressant de mes lèvres chacune des marques sur sa chair. Et il finit par me mettre complètement à nue à sa vue, s'extasiant devant mon corps dévoilé, m'arrachant un rougissement furieux, alors que je me mordais la lèvre, serrant le pincement quand celles du pirate descendirent le long de mon corps, jusqu'à mon bas ventre, sa main caressant malicieusement les alentours de cette part inférieure de moi qui le réclamait à corps et à cri. « Killian », gémis-je en m'agrippant à ses épaules, glissant une main dans ses cheveux bruns pour saisir son cuir chevelu. « S'il-te-plait... »

Je voulais faire les choses bien, mais j'avais tellement envie de lui, que je ne voulais pas attendre. J'avais trop besoin de le sentir contre moi, en moi. Je voulais m'unir à lui et m'unir au plus vite. Les jeux séducteurs viendraient plus tard. Là, j'avais trop de temps d'attente à assouvir. Je le désirais depuis si longtemps et je n'en pouvais plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:09

Si on lui avait dit un jour qu’il oublierait Milah, qu’il serait prêt à faire l’amour avec une princesse, en plus de ça, la mère du petit fils de son amour perdue. Hook se serait mis à rire, il ne se serait jamais attendu à ça, et pourtant il était là, dans la chambre d’Emma, en train de passer un bon moment. Même quand ils ont commencé leur relation, il n’aurait jamais pu penser que tous les deux finiraient par en arriver là, malgré ses efforts, il n’avait jamais réussi à la suite, tout ce qui avait compté c’était d’avoir Emma pour lui, e lui faire avouer ses sentiments, ce qu’il avait réussi. Combien de fois l’un et l’autre s’était retrouvé en danger alors qu’il faisait tout pour lui faire changer d’avis, il ne le comptait plus. Maintenant que tout danger était écarté, que Zelena était banni et n’avait plus aucun pouvoir, il se sentait en sécurité avec Emma. Au point de se laisser aller avec elle en cet instant.

Killian frissonnait toujours autant en sentant le contact des lèvres d’Emma sur sa peau, cette sensation était si bonne. Elle n’était pas douée pour lui dire ce qu’elle ressentait, mais là, il en avait la preuve. Elle était prête, lui aussi et Killian se sentait fier d’avoir percé sa carapace à jour. Autant au sens propre qu’au sens littéral, il la voyait enfin tel qu’elle était. Emma était nue sous lui et il la trouvait totalement belle, et désirable à la fois. Il n’avait qu’une envie, c’était de se perdre en elle, de lui procurer autant de bonheur qu’il en avait en cet instant. Et sa réaction quand il la regardait la rendait encore plus magnifique. Même s’il savait qu’Emma n’était pas timide en général, il savait qu’avec tout ce qu’elle avait vécu avec les autres hommes de sa vie elle devait être autant nerveuse que le pirate. Même si ce dernier avait eu tout un tas d’expérience dans sa vie, il avait l’impression d’être redevenu un petit adolescent en cet instant et avait peur de faire un geste maladroit. Mais après tout, il était Killian Jones, il saurait lui donner tout ce qu’elle méritait, il en était persuadé.

Le désir devenait de plus en plus insoutenable au fur et à mesure que ses baisers firent gémir sa jolie blonde et qu’elle glissait sa main dans ses cheveux. Apparemment elle avait l’air de ne plus pouvoir tenir, la patience n’avait plus lieu quand le plaisir avait décidé de se mettre en place. Killian finit par relever la tête, un sourire coquin sur les lèvres alors qu’il voyait sa sauveuse qui commençait à perdre patience. Pour le moment la seule chose qui leur faisait obstacle était son pantalon de cuir qu’il n’avait pas encore retiré, ce qu’il tenta de réparer dans l’immédiat, il l’enleva aussi vite qu’il put, dévoilant ainsi un jardin secret que jusque-là, il ne lui avait jamais dévoilé malgré plusieurs allusion lorsqu’il n’était encore qu’un pirate en recherche de vengeance. Il n’éprouvait cependant aucune gêne, il était juste fier de lui, fier d’en arriver là avec elle et il commença à se rapprocher d’elle, collant son corps contre le sien tout en prenant sa main contre la sienne et posant ses lèvres contre celle d’Emma afin de l’embrasser avec passion. Jusqu’à ce qu’il commence tout doucement les ébats dont ils mourraient d’envie tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 16:51

Je ne pouvais m'empêcher de revoir notre histoire depuis le début. Le premier regard - faussement apeuré - que m'avait lancé celui qui se faisait passer pour un forgeron ayant réussi par la lâcheté à se sauver de Cora. Le pirate qui avouait sa défaite devant mon super pouvoir, alors qu'il était attaché à un arbre, à entendre les pas de l'ogre que j'avais sifflé au loin. Le Capitaine Crochet, orgueilleux et trop confiant de son sex-appeal, qui n'avait fait que sous-entendu après sous-entendus le long du haricot que nous montions ensemble, l'homme assoiffé de vengeance que j'avais tenté de convaincre de suivre une autre voix à Storybrooke, le capitaine de navire qui avait proposé son domaine pour nous conduire et sauver mon fils, le pirate repenti qui avait décidé d'abandonner la traque de son navire, sa maison, pour moi... Killian Jones... L'homme qui avait tourné le dos à tout ce qui avait fait sa vie ses trois cents dernières années pour simplement me rendre heureuse. Nous avions parcouru un tel chemin que cela me semblait parfois irréel. Comme si nous avions traversé trois vies entières avant de nous trouver. Il en avait eu de la patience et de la volonté pour me gagner et il semblait qu'il ait eu raison. Parce qu'il avait désormais mon cœur et que je savais qu'il ne serait jamais entre de meilleures mains qu'entre celles du pirate le plus machiavélique du Pays Imaginaire.

Cela ne m'empêchait pas, pourtant, d'être aussi nerveuse que pour ma première fois... Peut-être même plus. J'avais donné mon corps la première fois pour me débarrasser du fardeau de ce « grand moment » plus que par réelle envie. Ma première fois avec une personne qui avait vraiment compté, avec Neal, avait été une suite logique, une progression qui n'attendait aucune faille, qui suite logique dans une relation d'adolescents insouciants qui se pensaient adultes parce que se débrouillant depuis des années. J'étais sous le charme, mais pas encore tout à fait amoureuse et comme à chaque fois, je n'avais pas eu l'appréhension tant attendue, le souffle écourté par l'anticipation, le sentiment que ce qui allait suivre allait être le début de quelque-chose d'intense et profond. Tout m'étais toujours tombé dessus sans que cela ne compte comme cela comptait maintenant. Faire l'amour avec Killian, n'était pas seulement l'assouvissement d'un besoin ou d'une envie. C'était un grand acte de foi et d'amour, la preuve ultime de tout l'amour donné sans concession. La preuve par les actes des sentiments que j'avais pour lui. Et pour la première fois depuis longtemps, je sentais le souffle court de l'anticipation, la conscience que cela allait être le début de quelque-chose d'immensément important. Et j'avais trop hâte pour attendre qu'il se décide à prendre possession de mon corps.

Rapidement, le pirate retira son pantalon et s'est avec envie que je me mordis la lèvre en ayant enfin accès à cette partie de lui qu'il m'avait si souvent vanté sans jamais prouver ses dires. Je ris légèrement en rougissant, enfouissant mon visage dans son torse pour le cacher. J'embrassais doucement son torse, avant qu'il ne capture à nouveau mes lèvres, resserrant sa prise contre mes doigts. Je m'accrochais à lui comme à un précieux trésor quand je sentis son désir prendre possession du seul espace où je le voulais. Quand il nous poussa à l'union complète. Mon regard plongé dans le siens, je mouvais mon bassin contre le sien, la respiration hachée, le plaisir prenant peu à peu possession de mon corps tout entier, alors que tous mes sens se focalisaient sur lui, sur son regard, l'odeur de rhum, de sel et de mer de sa peau, le goût de sa langue, le doux son de ses râles de plaisir, la douce rugosité de sa peau, de sa pilosité sous mes doigts, de son intimité dans mon antre. Il n'y avait plus que lui dans l'univers. Lui et moi et notre union si parfaite, si maladroite et pourtant fiévreuse, désireuse, intense... Lui, moi et toutes ses preuves d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 1:46

Hook était tout excité, cela faisait une éternité qu’il n’avait rien fait, d’où tous ses sous entendues à Emma lorsqu’il n’était encore qu’un vilain pirate, accro à sa vengeance envers le ténébreux. Lors de la malédiction de Régina, il avait été coincé pendant 28 ans au pays enchanté ou le temps ne s’étaient pas écoulé normalement. Si on rajoute le moment où Cora et lui avait directement mis leur plan en œuvre pour tenter d’avoir le moyen pour aller à Storybrooke, et sa tentative pour gagner la confiance d’Emma (qui a été vaine), le fait qu’elle l’ait fait prisonnier, qu’il ait atteint Storybrooke ou sa vengeance a pris plus d’ampleur et qu’il s’est fait renverser, qu’ensuite le moment ou Henry a été capturé par Peter, qu’il est tombé amoureux d’Emma… ça fait beaucoup de chose, beaucoup de moment ou Crochet n’avait pas pu faire ce en quoi il était le plus doué.

Il avait passé tant de temps à attendre, de plus, depuis qu’il était tombé amoureux d’Emma, il savait qu’un jour il finirait par l’avoir pour lui, qu’il pourrait lui montrer tous ses bons et mauvais côtés. Vu comment leur relation avait évolué, il était fier de ce qu’ils avaient accompli tous les deux, fier de leur progrès, de leur évolution. Killian n’était plus du tout un pirate à l’heure actuelle, seulement un homme qui n’avait qu’une seule envie, celle de faire plaisir à la femme qu’il aime, de lui montrer enfin réellement tout l’amour qu’il éprouvait pour elle. Avant il l’aurait fait seulement parce qu’il en aurait eu envie, juste pour assouvir ses besoins les plus primaires, mais là, tout était différent, l’amour qu’il portait pour Emma le rendait différent, insouciant, il n’avait pas eu envie de le faire en allant à sa chambre, c’était arrivé spontanément, tout ça parce qu’Emma était désirable et que tous les deux s’aimaient d’un amour inconditionnel. Il sait déchiffrer Emma comme un livre ouvert et de son côté, elle sait quand les choses ne vont pas. Ils se complètent autant l’un et l’autre.

Après avoir enlevé son pantalon, il se sentait comme libéré, surtout lorsqu’il commença à unir son corps à celui d’Emma, allant doucement pour ne pas brusquer les choses et accélérant doucement ses coups de rein. Sa peau était si douce sous ses doigts et Killian se sentait libre et en pleine symbiose avec Emma. Tous les deux étaient unis et se montrer enfin leur amour l’un à l’autre, c’est vrai qu’ils ne parlaient jamais trop de leur sentiment, même si Hook lui avait toujours dit la vérité sur ce qu’il ressentait, et là, ils avaient une occasion de se montrer tout ça dans leur acte charnel et romantique. Les lèvres du pirate continuaient de toucher celle de son amour avec frénésie, ses doigts parcouraient chaque centimètre de son corps, même avec une seule main il avait l’art et la manière de s’en servir. Il allait de plus en plus fort, essayant d’éprouver de plus en plus le plaisir qu’il ressentait en cet instant. Les gémissements d’Emma lui donnaient l’énergie dont il avait besoin, lui donnant plus d’entrain à lui donner ce qu’elle voulait. Pour lui il n’y avait qu’eux et ce qu’ils ressentaient qui existaient, plus rien n’avait d’emprise sur eux hormis cet instant unique, ou ils partageaient leur deux corps pour la première fois.

« Emma ! »

Si quelqu’un passait par là, il se poserait surement énormément de question, heureusement Emma avait eu la bonne idée de fermer la porte et lui qui commençait à ne plus avoir envie que ça s’arrête approuvait cette initiative. Le fait qu’Emma le laisse faire prouvait à quel point elle lui faisait confiance, en se donnant à lui, surtout qu’ici, dans le monde sans technologie, les moyens de contraception n’existaient pas. Il aurait pu comprendre qu’elle ait eu peur mais non, elle n’y avait surement pas pensé et lui non plus, pour le moment seul eux comptait. Killian avait chaud, si le tems dehors commençait à se dégrader, là au contraire, tout était chaud bouillant, surtout avec les efforts qu’il faisait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 1:10

Je le sentais. De manière plus que claire, de par ses gestes, de par ses soupirs... Je le sentais dans mes tripes. Ce désir insensé et inconditionnel qu'il avait pour moi. Cette envie féroce de faire partie de ma vie, d'être quelqu'un d'exceptionnel dans mon existence. Cette envie incompréhensible d'être à cette place si particulière dans mon cœur. Il me voulait corps et âme, avec toutes mes fêlures, tous mes vices. Il m'aimait vraiment et il voulait tout ce qui était en train de se passer entre nous avec une ardeur sans nom. Killian Jones, l'homme qui m'aimait comme aucun autre n'en était capable. Qu'avais-je fais de si merveilleux au cours de ma laborieuse existence pour avoir droit à un tel homme ?

Sa peau sur ma peau, son corps contre moi... en moi... A mesure que ses étreintes expertes se faisaient plus intenses, plus rapides, plus profonde, je sentis peu à peu le monde s'effacer autour de moi. Bientôt, tout ne fut plus que plaisir et chaleur. La sienne, la mienne, celle que nous pouvions créer à deux. Ma peau s'enflammait littéralement sous la pulpe de ses doigts, me faisait m'activer contre lui pour en sentir toujours plus, pour l'enflammer lui aussi, comme il m'enflammait. Hanche contre hanche, cuisse contre cuisse, ventre contre ventre, je suivais sa danse, tentais d'imposer la mienne, dans l'unique recherche de ses râles de plaisirs, dans l'unique recherche de la passion débordante dans ses yeux. Il m'emmenait sur le chemin du plaisir et de la luxure avec une facilité débordante, comme s'il était un expert en la matière, comme s'il pouvait, en un geste, me mener au bord du précipice, mais qu'il faisait délibérément durer le plaisir pour m'incendier complètement avant que je n'atteigne le nirvana suprême et tout ce que je savais, tout ce que j'étais en capacité de réfléchir, était que je voulais suivre ce chemin en sa compagnie. Je ne voulais pas m'évanouir seule dans les brumes de l'extase. Je voulais qu'il m'y conduise et y prenne sa part.

J'appelais son nom dans les dernières bribes de consciences que j'avais, l'implorant sans pouvoir dire les mots de me suivre dans l'ascension au niveau suprême, suppliant de mes doigts sur sa peau qu'il m'accompagne dans l'extase, alors que je m'enfonçais dans les sensations sans savoir si j'aurais la force d'être assez discrète. Ça n'était pas juste l'étreinte. Ça n'était pas juste le plaisir physique d'une femme par un homme qui savait manier les choses pour la mener à l'orgasme. C'était lui, Killian. J'avais si souvent désiré son corps, sans même m'en rendre compte. Si longuement attendu ce moment où nous pourrions assouvir cette envie l'un de l'autre... J'avais tellement attendu et désirer ce moment, que le simple fait de le vivre, de plonger mon regard dans le sien alors que nous faisions l'amour, suffisait à m'emmener sur les rives du plaisir comme ça n'avait été que rarement le cas par le passé. Ça n'était pas une relation sexuelle comme j'en avais eu tant d'autres, sans importances, dans mon ancienne vie. C'était Killian. Killian et moi. Et cela signifiait énormément. C'était le début d'un tout autre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:46

C’est fou l’effet qu’avait Emma sur lui. Pendant des années, voir des siècles il n’avait plus rien ressenti, c’est comme si on lui avait volé son cœur pour l’empêcher de ressentir de nouveau quelque chose, mais à croire qu’Emma avait dû appuyer sur le bon bouton puisqu’il était bien parti pour l’aimer comme un fou. Pour Milah, il n’avait jamais eu besoin de se poser des questions puisque c’était elle qui avait tout abandonné pour être avec lui, pour vivre des aventures et voyager. Alors qu’avec Emma tout était différent, elle ne voulait plus s’éloigner de sa famille, ni de son fils, et même si elle s’était coincé ici, qu’elle avait dû s’acclimater à son monde d’origine, Hook, lui avait abandonné sa vie de pirate pour rester près d’elle. Du moins presque, il n’allait plus se mêler à la vie des parias de la société mais continuait toujours de voir qui détenait son bateau. Une information qu’il n’avait pas encore obtenue mais qui viendrait en temps voulu. Pour le moment il préférait se consacrer à Emma et au fait qu’il avait enfin réussi à devenir un homme de confiance pour elle. Il se fichait de ce qu’on pensait de lui en général, mais ce que sa sauveuse pensait, était une grande importance pour lui et pour leur avenir.

Et là, le fait qu’elle et lui étaient en parfaite symbiose en ce moment précis, le rendait complet, heureux, plein de bonheur, jamais il n’avait ressenti ce genre de chose avant et plus les minutes passaient, plus le désir était plus que présent, il irradiait même de partout, ce qui rendait les choses plus intéressante entre eux. Leur corps s’emboîtaient avec perfection, les deux amants, s’étaient pris au jeu dans leur grande bulle de plaisir. Killian ne réfléchissait même plus, pour lui tout était naturelle, comme si Emma et lui ne faisait désormais plus qu’un, qu’ils rejoignaient tous les deux la même route, c’était totalement différent de ses dernières aventures et Hook n’avait pas envie que cela cesse.

Tandis qu’Emma l’appelait, il plongea son regard dans le sien, sentant que la libération était proche, qu’elle était au bord du gouffre elle aussi, même s’il avait envie que rien ne cesse, que tout continue encore et encore, qu’il ne voulait plus se séparer de son amour, toutes les bonnes choses avaient tout de même une fin. Il cessa de la toucher avec sa main pour lui prendre la sienne et la serra fortement pendant qu’il accentuait ses coups de rein nettement plus fort que les précédents avant de laisser un râle de plaisir plus fort que les autres sortir de sa bouche alors qu’il se lâchait, atteignant enfin le plaisir ultime qui signifiait la fin de l’acte. Il n’en pouvait plus, cela faisait si longtemps et le fait d’avoir attendu pour le faire avec Emma… il ne le regrettait pas une seule seconde, tout avait été merveilleux, complètement sublime et il ne s’était jamais senti aussi bien maintenant qu’avant.

Killian garda la main d’Emma dans la sienne puis, tout en la regardant dans les yeux, il rapprocha ses lèvres des siennes alors que le désir diminuait, et qu’il se sentait complètement vidé, repus de leur moment romantique. Il se sentait beaucoup plus amoureux que jamais envers Emma et l’embrassait donc avec tendresse avant de se redresser doucement, arrêtant de jouer les puzzles par la même occasion. Il finit par lâcher sa main pour lui caresser la joue, avec un sourire enjôleur.

« Si j’avais su que je serais récompensé de cette manière pour t’avoir sauvé de cette robe… je serais venu beaucoup plus tôt pour te l’enlever. »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:48

C'était le bon moment. Qu'importe ce que pouvait en penser les autres. C'était le bon moment de se donner corps et âme à Killian. Je l'avais désiré bien avant de m'en rendre compte moi-même, mais ma dernière volonté aurait été une première fois bâclée, venue sous l'empressement et dénuée de tous sentiments. Ça aurait pu être après un repas romantique, une soirée pleine de tendresse... ou ça pouvait être maintenant. C'était ce que je voulais et dans ses bras, là, à ce moment, je savais que c'était le bon moment. Qu'il n'y en aurait pas eu de meilleur. Lui, moi, rien que nous, enfin seuls depuis des semaines, dans ma propre chambre, un endroit en toute intimité.

Killian était absolument parfait, même s'il faudrait me torturer pour le lui avouer et voir l'autosatisfaction sur son visage. Il avait été parfait dans la constance de sa présence, parfait dans chacune des promesses qu'il m'avait faite, parfait dans ses gestes, dans sa douceur, dans sa patience et là, dans l'étreinte, il était tout aussi parfait, prenant son plaisir autant qu'il prenait soin de m'en donner, fusionnant avec moi comme si son unique rêve n'était pas qu'une simple étreinte, mais une communion aux accents magiques. Il me voulait, mais pas que pour lui. Il me voulait tout contre lui, que nous ne formions qu'un. Une seule et même entité réunie par les sentiments profonds et intenses qui nous habitaient. Il m'aimait et je ne le sentais que trop dans toutes ses attentions...

Le summum du plaisir fut atteint quasiment en même temps et je fermais un instant les yeux pour chasser les larmes de bonheurs qui menaçaient de me submerger, étouffant mon gémissement de plaisir contre ses lèvres en me tendant de tout mon corps, de la racine des cheveux au bout de mes orteils. Je rouvris vite les yeux sous son regard brûlant que je sentais au travers de mes paupières, heureuses d'avoir juste l'air pleinement satisfaite. Heureuse qu'aucune larme ne coulent. Je n'aurais pas voulu qu'il pense m'avoir fait du mal. Je voulais qu'il ne voit que combien il me faisait du bien, combien il me comblait et mes yeux brillants d'amours, même bordés de larmes, ne pouvaient que tendre en ce sens, non ?

Tendrement, Killian m'embrassa et j'y répondis mollement, épuisée, mais toujours désireuse de lui, souriant quand il caressa ma joue, sentant une sorte de vide lorsqu'il quitta notre étreinte, rapidement apaisé par la proximité de nos corps. Je ris à sa réplique sur le fait qu'il m'aurait sauvé plus tôt des vêtements de princesse s'il avait su en obtenir une telle récompense et je posais à nouveau mes lèvres contre lui avant de m'allonger tout contre lui, posant ma tête sur son torse. « Merci encore pour cela, d'ailleurs... », soufflais-je en frôlant son ventre du bout des doigts. Il m'avait sauvé d'une telle torture. Il me sauvait toujours de mille choses, sans même s'en rendre compte...

Relevant la tête vers lui, je posais mon menton sur son torse pour le regarder. Je n'arrêtais pas de penser à ce jour-là, dans la forêt. Ce jour qui avait été le début de tout, le début de nous. Parce que j'avais repoussé ses attentions et qu'il avait décidé de partir en quête de son navire sans se retourner, si je ne voulais pas de lui auprès de moi. J'étais à peu près certaine qu'il n'avait pas vraiment pensé à le faire, qu'il ne l'avait dit que pour me bousculer, mais qu'importe, j'avais totalement craqué, j'avais fondu dans ses bras et l'avait presque supplié de rester auprès de moi, de ne pas m'abandonner. Et ça avait été le début de la relation qui nous avait conduis dans ce lit, aujourd'hui. Je posais ma main au niveau de son cœur, en sentant les battements sous mes doigts. J'avais envie de lui dire tant de choses, mais je sentais les mots se bloquer dans ma gorge. Tous les milles merci du monde, tous les "je t'aime" qui m'avaient si longtemps été étrangers, tous les "ne me quitte jamais" d'une orpheline en mal d'amour,... J'aurais pu dire mille choses, mais rien ne me semblait digne de briser la quiétude du moment, hormis les mots que je n'arrivais même pas encore à penser en association avec le nom de Killian Jones dans mon esprit, comme si j'avais trop peur qu'il les lise dans ma tête et découvre combien il détenait mon coeur et mon esprit entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 1:02

Il n’y avait pas de mot aussi fort pour décrire l’état dans lequel était Killian. Il venait de faire l’amour avec Emma Swan, la fille des charmings, une princesse royale. Même s’il avait toujours voulu l’avoir pour lui seul, qu’il n’avait jamais voulu la partager avec quiquonque, il avait du mal à croire que lui, le pirate, paria et non aimé de tous, venait d’avoir sa fin heureuse. Il avait la fille, et là c’était encore plus officiel que lorsqu’ils avaient enfin annoncé aux parents d’Emma qu’ils étaient ensemble, cette fois ils s’étaient unis, ce qui rendait les choses encore plus fort entre eux. Emma avait été magnifique, ensemble ils avaient fait quelque chose de magique et il en était vraiment heureux et ne regrettait absolument rien de ce qu’il venait de se passer. Une chose était sûr, il se sentait beaucoup plus amoureux d’elle qu’auparavant.

Allongé à côté d’Emma, il ne cessait de l’observer, un sourire sur les lèvres, fier, heureux, un sourire à la crochet qui a obtenu ce qu’il voulait. Mais s’il avait su qu’elle avait besoin d’aide plus tôt, il aurait été la retrouver au lieu de chercher désespérément un bateau dont il n’avait aucune information. Ses tentatives pour savoir où le Jolly Roger avait disparu, avait été vaine. Il n’avait aucune de son emplacement, et encore moins qui le dirigeait et pour le moment, il n’y pensait même plus, beaucoup trop occuper à savourer son bonheur avec la sauveuse. Hook enroula ses bras autour d’Emma alors qu’il se coucha près d’elle, et l’observa de ses iris océans alors qu’elle venait de poser sa tête sur son torse. Il frissonna à ses doigts sur son ventre.

« C’est tout naturel amour. Je ferais tout pour te sauver de ce genre de situation terriblement dangereuse. »

Il lui fit un clin d’œil alors qu’elle se mettait de façon à mieux le regarder, il ne détacha pas son regard d’Emma, gardant son sourire assez charmeur. Son cœur battait la chamade en cet instant mais il se sentait complètement apaisé. Après tout ce qu’ils avaient enduré tous les deux, tout ce à quoi ils avaient combattu, que lui avait même était d’une patience d’ange en attendant qu’Emma prenne sa décision, ils étaient là, ensemble et rien ne comptait plus que ce moment entre eux. Killian gardait le sourire, caressant les cheveux blond de sa moitié avec douceur.

« Tu es magnifique quand tu es heureuse Emma. »

Pour lui elle était déjà belle en quotidien, mais là, elle rayonnait complètement et même s’il n’avait jamais douté sur le fait de la rendre heureuse de cette manière, il était content de la voir comme ça, elle était encore plus forte, et elle le méritait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:58

Je n'arrivais plus à m'arrêter de sourire, Killian me promettant - encore une fois - qu'il serait toujours là pour me sortir de situations dangereuses, alors que j'étais dans ses bras, contre son corps chaud, entièrement nu, les pulsations de son cœur tambourinant en une douce musique apaisante contre la paume de ma main. Je me mis à rougir lorsqu'il ajouta que j'étais belle quand j'étais heureuse et cachait un instant mon visage, si facilement lisible par lui, contre son torse. Je poussais un soupir, mi-heureuse, mi-mortifiée, avant de poser un baiser sur sa peau et de reprendre ma position initiale pour le regarder. « Je dois avouer que tu n'es pas mal non plus après... ce qu'on vient de faire », soufflais-je doucement.

En fait, il était bien plus que mal mal. Il était magnifique, sexy et terriblement attirant. Ses cheveux en bataille, ses yeux pétillants du plaisir reçu plus tôt, sa bouche rougit par nos baisers, sa peau chaude, encore frissonnante et recouverte d'une fine pellicule de sueur rendue par l'effort de l'ébat... Tout en lui sentait le sexe et le rendait tellement désirable... Déjà qu'il était difficile de lui résister en tant normal, mais là...

Je me sentis rougir à nouveau et me mordit la lèvre inférieure. Dieu, ce gars aura ma peau. Et je le voulais... Je voulais tellement qu'il me tienne et ne me laisse jamais plus partir. J'avais été stupide de ne pas lui faire confiance plus tôt. Stupide d'avoir peur, encore et encore, qu'il ne soit pas différent des autres gars qui avaient tenté de me séduire, alors même que la première idée que j'avais toujours eu à son propos était qu'il était différent de tous les autres pirates, de tous les autres traitres et de tous les autres vilains que j'avais pu rencontrer. Il m'avait tellement souvent prouvé qu'il était différent de tous les autres. Alors, quand il me disait qu'il n'avait aucune intention de me laisser partir, je ne voulais que croire qu'il était différent aussi et que lui, contrairement à tous les autres, allait toujours tenir sa promesse. M'enfonçant un peu plus contre lui, je poussais mon genou entre ses cuisses et entremêlait nos jambes, à la recherche de toujours plus de peau à peau. « Dans mon monde, j'aurais fini par me lever pour aller prendre une douche et je t'aurais proposé de te joindre à moi. Ici, je dois appeler des femmes de chambres pour qu'elles préparent de l'eau chaude et installe un bain dans ma chambre. La seule victoire que j'ai réussi à obtenir est qu'on me laisse tranquille jusqu'à ce que je les rappelle parce que je bloque au niveau de l'habillage et que j'ai besoin de personnel. Comment tu pourrais me sauver de cela ? Si je leur demande le bain, ils sauront forcément que tu es là et tu sais comment ça va finir. La rumeur va courir partout que la princesse à des relations sexuelles hors mariage avec le terrible Capitaine Crochet et ça finira par arriver aux oreilles de David... » Pas certain qu'il apprécie, bien évidemment... Je ne voulais même pas avoir à y être confronté.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:23

Killian était aux anges, voir Emma sourire, c’était surement le plus beau des cadeaux que l’on pouvait lui offrir, en particulier quand c’était grâce à lui qu’elle était heureuse. A son compliment sur le fait qu’elle était belle, il se mit à rire légèrement en la voyant caché son visage contre lui, c’est ce qu’il aimait chez elle. Emma avait beau se montrer forte, elle restait une femme sensible, qui avait besoin qu’on lui prouve qu’on l’aime et que jamais on ne l’abandonnerait. Puis, avec tous ce qu’ils avaient traversé ensemble, Hook était fier d’avoir réussir à adoucir son petit cœur meurtri par ses histoires d’amour passé. Au moins il était là maintenant et pouvait construire un avenir ensemble. Il caressait doucement sa joue, posant son front contre le sien.

« Seulement pas mal ? »

Son regard brillait avec un air malicieux, il savait qu’elle pensait autre chose et de toute façon il était beaucoup trop émerveillé par elle, et le fait qu’ils soient encore nus tous les deux, laissé encore une certaine liberté. Killian ne voulait pas du tout que cela se finisse, il était bien là, près d’elle et leur corps, l’un contre l’autre était beaucoup mieux que tout le reste. Notre pirate préférait cette réalité merveilleuse.

Hook laissa Emma entrelaçait leur jambe, passant ses bras autour d’elle, mettant sa main sur sa hanche cette fois. Il écouta attentivement ses craintes, c’est vrai que l’idée de la rejoindre dans un bon bain chaud était une idée formidable, et même s’il n’aimait pas Storybrooke, il devait reconnaitre que la douche était une invention merveilleuse ! Mais pour l’heure, ils devaient trouver une solution au fait qu’Emma avait raison. Ses femmes de chambre allaient découvrir la vérité, et même si leur relation était officielle, le fait qu’une princesse se mette à avoir des relations avant le mariage, n’était toujours pas bien vu par le reste du royaume. Certains pourraient comprendre, mais pas avec lui. Hook avait beau avoir fait ses preuves, il n’était pas tout à fait sorti d’affaire, certains se méfiait encore de lui et même s’il se fichait de ce qu’on pense lui, il ne voulait pas attirer de problème avec Emma.

« L’idée me tente bien mais je ne voudrais pas attirer la foudre de ton père sur toi en ce qui me concerne, il a déjà eu du mal à me faire confiance. Mais moi je n’ai pas besoin de femme de chambre, je peux toujours demander à ce qu’on me prépare un bain et tu viendrais me retrouver après… Nous pourrions être tranquilles, personne ne viendrait dans mes quartiers pour te chercher. »

Ou alors c’est qu’ils n’avaient vraiment aucune chance mais Hook voulait encore passer un bon moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:06

J'aurais dû être terrorisé par lui. Ses choses qu'il me faisait ressentir, cet... amour que j'étais encore incapable d'énoncer publiquement, mais que je savais là, faisant battre mon cœur plus vite et voler les papillons dans mon estomac... J'aurais dû avoir peur, craindre qu'il ne soit comme les autres, appréhender le moment fatidique où il m'abandonnerait dans la pire situation et pourtant, je ne ressentais rien de tout cela, parce que pour moi, Killian était bien différent de tous autres. Je ne savais pas quand je saurais lui dire combien je l'aimais. Quand je serais capable de l'entendre me le dire sans avoir besoin de détourner la conversation. Mais je savais qu'il ne m'abandonnerait pas. Qu'il était là pour moi et pour longtemps...

Il me demanda s'il était seulement pas mal et je souris de plus belle, caressant sa hanche avec douceur. « Peut-être pas que ''seulement pas mal'' », soufflais-je avant de poser des petits baisers sur son torse.

J'étais tellement bien dans ses bras, tellement sereine. Cela ne m'était pas arrivé depuis si longtemps. Oh le monde était loin d'être parfait. La Forêt Enchantée m'était toujours étrangère, j'allais devoir remettre une de ses foutues robes dès que je sortirais de ce lit et j'étais destinée à devenir reine et non plus shérif, mais j'avais Killian et autant ici, qu'à Storybrooke, depuis Neverland, il était le Killian dont j'avais tant besoin. Il était mon roc, ma bouée de sauvetage, mon phare dans la tempête,... Personne d'autre que lui n'avait plus été le même depuis qu'ils étaient ici et c'était tout ce dont j'avais besoin... Et puis, soyons honnêtes, j'avais besoin de Killian pour tout ce qu'il était. L'homme inchangé depuis sa promesse de me faire chavirer, le pirate impertinent qui n'hésitait jamais à dire les choses qui pouvaient me remuer, l'homme qui m'aimait si déraisonnablement qu'il avait abandonné soif de vengeance et navire juste pour être un homme meilleur pour moi. Juste parce que je l'avais supplié de ne pas m'abandonner à mon triste sort...

Répondant à ma réflexion sur le bain et ses conséquences aux yeux du château, il répliqua que l'idée lui plaisait, mais qu'il était d'accord sur le fait que David ne serait pas heureux d'apprendre de la part d'une servante que sa fille avait des relations intimes avec le pirate. Qu'il avait déjà eu du mal à lui faire confiance. Et il proposa alors qu'on aille dans sa chambre, là où il n'y avait pas de serviteurs, là où il prenait son bain seul et où nous aurions toute la discrétion et l'intimité désiré et je grognais en me cachant contre son torse, soupirant fortement avant de relever la tête pour aller capturer ses lèvres en un tendre baiser. Je n'avais aucune envie de me cacher. Je n'avais aucune envie de LE cacher. J'avais mis du temps à accepter notre histoire, à le laisser entrer dans ma vie, mais maintenant que je l'avais fait, je ne cachais plus ma relation avec lui et je ne voulais pas le faire. « C'est pas juste. Tu es certainement un pirate » Qui aurait pu nier ça ? « Mais ça ne fait pas de toi un criminel... » Je réfléchis une seconde, avant de me mordre la lèvre et de lever les yeux au ciel. « Bon, d'accord ! C'est exactement ce que ça fait de toi... Mais tu n'es pas que ça. Tu n'es pas qu'un pirate. Les gens devraient le voir... » Était-ce vraiment moi qui parlais ? Était-ce vraiment moi qui osais dire tout haut que je détestais la manière dont ces gens jugeaient Killian sans le connaître vraiment ? Qui osait dire à mots couverts que j'étais fière d'être dans ses bras et que je ne voulais pas avoir à le cacher pour un jugement erroné de sa personne ? Oui, apparemment, c'était exactement ce que j'étais en train de faire.

Le réalisant, je me serrais un peu plus dans ses bras, reposant ma tête sur sa poitrine, autant pour éviter son regard alors que je parlais, que pour apprécier la sensation de son palpitant contre mon oreille. « Les gens devraient voir l'homme bon en toi, le héros. Ils devraient se sentir fier de partager un moment de ta vie, pas dénigrer le fait d'avoir croiser la route du Capitaine Crochet. » Je laissais passer une seconde, deux de silence, profitant simplement du corps de Killian contre le mien, du mouvement de sa cage thoracique contre mon oreille, au rythme de sa respiration. « Moi je sais la chance que j'ai... », soufflais-je sans bouger, essayant de rester aussi détendu sous l'aveux que je l'étais par sa simple étreinte. Me concentrant sur l'importance de l'étreinte, plus que celle de l'aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:36

La présence d’Emma l’apaisait énormément, encore plus depuis qu’ils venaient enfin de se révéler l’un à l’autre. Hook était un homme comblé, un loup des mers entièrement en paix avec son être. Toutes ces années où il avait été tourmenté par l’amour qu’il avait perdu, maintenant c’était comme dans un rêve, il savait ce qu’il avait ressenti mais c’est comme si quelqu’un avait appuyé sur le bouton off pour ne lui faire ressentir que du bienêtre. Il n’y avait pas à dire, Emma l’avait bel et bien ensorcelé. Hook en était complètement sous le charme et rien que de la regarder, son amour pour elle grandissait de plus en plus. Et même s’il avait une confiance absolue en elle, il n’arrêtait pas de s’inquiéter pour elle. Le monde restait regorgé de toute sorte de personnes diaboliques, et il savait qu’il y en aurait toujours pour semer la pagaille dans leur vie de tous les jours. Après tout, un après-midi sans problème, ne serait pas normal dans la famille des Charmings, mais Killian avait toujours cette peur de perdre Emma, il ne voulait pas la voir disparaitre, tout comme il avait perdu Milah il y a quelques années.

A la réplique d’Emma sur le fait qu’il n’était peut-être pas que pas mal, il se mit à sourire quand elle fit de même. Il posa ses mains sur son épaule, la gardant contre lui alors qu’il faisait des petits cercles avec ses doigts sur sa peau.

« Je suis un véritable dieu tu veux dire! »

Killian fit un air angélique, il aimait toujours se lancer des fleurs et en présence d’Emma, cela l’amusait toujours. Il avait beau savoir que cette dernière avait un rôle de princesse plus qu’autre chose maintenant qu’elle était dans ce monde, ça ne le dérangeait pas du tout, il savait qui elle était au fond d’elle-même, toujours la Emma Swan qu’il avait connu, la jeune fille au caractère de feu, ce diamant à l’état brut. Après un jour il savait qu’Emma hériterait peut être du trône de ses parents et il ne savait même pas encore décision il prendrait … pour l’instant, il ne voulait pas y réfléchir, préférant profiter de son Emma aussi longtemps que possible. Pour le moment, il vivait un moment important dans leur couple et il ne voulait pas le gâcher.

Et oui, Killian était un véritable pirate, même s’il s’était vraiment adouci depuis qu’il avait compris ses sentiments envers Emma, il avait très vite compris qu’il tenait à elle et ne supportait pas l’image qu’elle avait de lui. Il avait fait de gros efforts, juste pour elle, mais les autres, même s’ils l’avaient tous vu, persistaient à ne pas lui faire confiance, du moins pour la plupart. Il se montrait toujours impolie, ironique et non respectueux des lois sur certains sujets mais pour Emma, il agissait différemment. Mais la seule chose qui importait Hook, c’était la façon dont sa sauveuse le voyait, pas les autres. Néamoins, ça le touchait beaucoup qu’elle s’occupe de lui en n’aimant pas la façon qu’ils avaient tous de le traiter avec mépris.

« Je me fiche de ce que peuvent penser les autres, du moment que toi tu ne me vois plus de la même façon qu’avant, c’est tout ce qui m’importe. J’ai aussi la chance d’être avec toi, tu as fait de moi quelqu’un de meilleur, et j’ai envie de le rester pour toi. »

Il avait même pensé, à certains moments, de quitter peut être le fait d’être un pirate mais c’était encore un sacrifice qu’il n’était pas encore prêt à renoncer, si on ne lui laissait pas le choix, peut être que oui, évidemment il le ferait mais pour le moment… autant éviter de mettre ça sur le sujet.

« On devrait se montrer aux autres plus souvent tu sais, en ce moment ça n’a pas été le cas et ils ont dû oublier notre couple fantastique ! Pas que j’ai envie de faire de l’ombre à tes parents mais ça pourrait peut-être les inciter à se taire et nous laisser vivre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]   Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un peu de temps ensemble [Ma tite Swan <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Les châteaux-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8