|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Swan
•• Messages : 186 •• Date d'inscription : 28/04/2014 •• Localisation : here.
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Jeu 1 Mai - 19:00 | |
| Nan, c'était trop méchant ça Heuuuuu... Saucisse parce que Boeuf ou poulet ? |
|
| |
Killian Jones
•• Messages : 476 •• Date d'inscription : 06/03/2014 •• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3 •• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Jeu 1 Mai - 21:09 | |
| Maiis, que dois je faire pour me faire pardonner? Poulet Film d'horreur ou d'amour? (a) |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Jeu 1 Mai - 21:31 | |
| Je sais pas ! Que ferais-tu si tu voulais vraiment te faire pardonner ? Ça dépend de l'humeur ! En ce moment j'serais plus film d'amour Plage ou montagne ? |
|
| |
Killian Jones
•• Messages : 476 •• Date d'inscription : 06/03/2014 •• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3 •• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Jeu 1 Mai - 22:39 | |
| Euuh, je te ferais un gros bisou? La playa of course *-* Canapé ou lit? xD |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Jeu 1 Mai - 23:04 | |
| Hum... mouais ! Allez, c'est un bon début Liiiiiit ! Je l'aime de trop mon dodo séries anglaises ou américaines ? |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Ven 2 Mai - 22:53 | |
| Ouai, puis j'aime les bisous *-*. Série americaine livre papier ou format tablette ? xD |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Ven 2 Mai - 22:56 | |
| Papier ! J'suis une vieille chose qui aime les vieilles choses McDo ou KFC ? (oui, j'suis essentiellement centrée sur la nourriture ) |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Ven 2 Mai - 23:30 | |
| Vielle chose? Je suis choqué par tes propos mdrr Mcdooo *-* (Je vois ça, tu as encore faim? (a) ) Gâteau au chocolat ou à la fraise? (a) |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Sam 3 Mai - 0:20 | |
| Par le fait que je dise que je suis une vieille chose ou par le fait que j'aime les vieilles choses ? J'ai toujours faim ^^ Et j'suis une accroc du chocolat, donc gâteau au chocolat sans hésiter... Quoique en fait je prendrais un peu des deux dans la vraie vie XD Cupcakes ou macarons ? |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Sam 3 Mai - 1:30 | |
| Les deux, je suis choqué, en gros tout le monde serait vieux *va finir par être vexé même s'il est vieux lui aussi * mdr Je vais devoir doubler les rations quand j'irais à la chasse alors Cupcake *-* Soleil ou lune? xD |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Sam 3 Mai - 13:22 | |
| Si tu étais mon petit vieux à moi, ça devrait te suffir J'hésites, mais j'dirais Lune (au plouf plouf XD) Pieds sur terre ou tête en l'air ? |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Sam 3 Mai - 20:46 | |
| Ro Mais je suis un vieux très bien conservé et j'adorerais être ton petit vieux pour l'éternité (a) Tête en l'air, j'aime rêver et inventer *-* Télé réalité ou documentaire? |
|
| |
Cornélius T. Parker
•• Messages : 105 •• Date d'inscription : 27/04/2014 •• Localisation : Au pays des fées
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Dim 4 Mai - 16:56 | |
| Documentaire Rock ou musique classique? |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Dim 4 Mai - 17:42 | |
| - Killian Jones a écrit:
- Ro :oMais je suis un vieux très bien conservé et j'adorerais être ton petit vieux pour l'éternité (a)
Bien conservé, oui Rock ! Simpsons ou South Park ? |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Dim 4 Mai - 22:36 | |
| South Park *-* Téléphone ou Skype? |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Lun 5 Mai - 7:26 | |
| T'habitues pas trop aux smiley léchouilles, pirate Skype, mais j'arrive pas encore à le transporter partout, donc téléphone XD Pour la musique : Deezer ou youtube ? |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Lun 5 Mai - 22:05 | |
| Mdrrr, mais pourquoi? Je sais que tu en meurs d'envie (a)
Tutube (a)
Neal ou Hook? (a) |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Lun 5 Mai - 22:37 | |
| Dans tes rêves... comment dis-tu déjà ? Love ?! ... Hmmm question pas évidente du tout, franchement, tu m'poses une colle là... Naaaaan, j'déconne, y a pas photo c'est Hook direct Snow ou Regina ? (J'allais quand même pas offrir Emma en possibilité XD) |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Lun 5 Mai - 22:49 | |
| Mais oui amour, je rêve beaucoup de toi - Spoiler:
Mdr je m'en doutais que ce sera ta répons, on ne peut pas résister à Hook Mais euh le choix est dur . Eh ben... je dirais Régina surement *-*. Elle m'éclate et j'aime son évolution *-* Couple Rumbelle ou couple charming? (a) |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Lun 5 Mai - 22:59 | |
| Ouiii Regina déchire tout Rumbelle Neverland ou Oz ? |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mar 6 Mai - 21:09 | |
| Fais pas ses yeux là, je suis sur que tu rêves de moi aussi Neverland sans hésité Chocolat de noël ou chocolat de pâque? xD |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mar 6 Mai - 21:16 | |
| Encore une fois : Dans tes rêves, pirate Heuuuu Chocolat, peu importe le moment Salé ou sucré ? |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mar 6 Mai - 22:13 | |
| Maiis, tu veux pas me faire plaisir et que ca devienne la réalité? (a)
Sucré *-* et encore j'en prend moins (a)
Willy Wonka ou Twilight? xD
|
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mar 6 Mai - 22:37 | |
| Heuuu Wonka ??? Dimanche faignasse ou dimanche sportif ? |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mar 6 Mai - 23:00 | |
| Tu m'aimes pas? :'( *se sent tout seuuul mdr*
Avec ces inventions dans le film de La chocolaterie, y a pas à hésité *-* Dimanche feignasse et je suis fier de rien faire mdrr
Rose ou Bleu? xD |
|
| |
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? | |
| |
|
| |
|