|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Pan
•• Messages : 82 •• Date d'inscription : 06/03/2014 •• Localisation : Neverland
| Sujet: ❦ CECI OU CELA? Mer 16 Avr - 10:36 | |
| |
|
| |
Killian Jones
•• Messages : 476 •• Date d'inscription : 06/03/2014 •• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3 •• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mer 16 Avr - 22:03 | |
| Nuit, parce qu'on peut faire dodo *-*
Chocolat ou bonbon? |
|
| |
Peter Pan
•• Messages : 82 •• Date d'inscription : 06/03/2014 •• Localisation : Neverland
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mer 16 Avr - 22:48 | |
| Arf, le choix trop dur T.T Chocolat, mais vraiment parce que c'est mon point faible (a)
Café ou Thé? |
|
| |
Killian Jones
•• Messages : 476 •• Date d'inscription : 06/03/2014 •• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3 •• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Jeu 17 Avr - 22:02 | |
| Dur dur . Le café ca m'aide à tenir au boulot et le thé... c'est trop bon alors... euh choisissons le côté pratique, le café (a). Sans ça, je serais déjà morte mdr. Chien ou chat? |
|
| |
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Ven 18 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Ven 18 Avr - 19:57 | |
| Eté, le froid c'est pas trop mon truc (a)
Série ou film? |
|
| |
Emery J. Brown
•• Messages : 80 •• Date d'inscription : 15/04/2014 •• Localisation : Forêt Enchantée
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Jeu 24 Avr - 19:35 | |
| Arf, c'est dur...J'dirais série, comme ça on peut avoir tout plein, tout plein de gifs après *-*
Raiponce ou Elsa? |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Jeu 24 Avr - 21:13 | |
| La torture xD Je dirais sans doute... Raiponce, parce qu'elle me fait rire avec sa poêle (a).
Chocolat ou Vanille? |
|
| |
Emma Swan
•• Messages : 186 •• Date d'inscription : 28/04/2014 •• Localisation : here.
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mar 29 Avr - 13:04 | |
| Chocolaaaat Ange ou démon ? ^^ |
|
| |
Emery J. Brown
•• Messages : 80 •• Date d'inscription : 15/04/2014 •• Localisation : Forêt Enchantée
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mar 29 Avr - 13:42 | |
| |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mar 29 Avr - 14:31 | |
| Campagne, forever Contes de fées ou Légendes urbaines ? |
|
| |
Emery J. Brown
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mar 29 Avr - 14:34 | |
| Arf, j'aime les deux xD
Musso ou Levi? |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mar 29 Avr - 15:05 | |
| Levi, parce que Et si c'était vrai est juste mon roman contemporain préféré d'entre tous.
Gaga ou Keisha ? |
|
| |
Emery J. Brown
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mar 29 Avr - 17:14 | |
| Aucune des deux parce que pour moi ce qu'elles font, c'est tout sauf de la musique =/
Indochine ou Coldplay? |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mar 29 Avr - 20:46 | |
| - Emma Swan a écrit:
- Levi, parce que Et si c'était vrai est juste mon roman contemporain préféré d'entre tous.
C'est vrai que ce livre est génial . Et le fait qu'il ait été repris en film, avec Reese Witherspoon dans le rôle principal, j'ai trop aimé Raaa, méchante Emy... j'adore les deux xD Cornichon ou petit pois? xD |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mar 29 Avr - 21:28 | |
| Petits pois, carrément !
Couscous ou Paella ? (J'vais finir par avoir faim avec tout ça) |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mar 29 Avr - 21:34 | |
| mdr Emma je t'imagine bien comme cet émoticône là quand tu as faim (a). Paella sans hésiter Vélo ou métro? xD |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mar 29 Avr - 21:38 | |
| C'est exactement ça ! (diras pas le reste pour pas perdre de son sex appeal) Métro (j'suis une grosse flemmarde XD)
Soirée ciné ou soirée plateau-télé ? |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mer 30 Avr - 5:56 | |
| Mdr mais euh je m'attendais à une suite moi (a) Ah ca je te comprends pi quand y a de la place on peut faire dodo le matin *-*
Plateau télé, j'aime la tranquillité *-*
Lève tôt ou lève tard? Xd |
|
| |
Emery J. Brown
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mer 30 Avr - 9:20 | |
| ça dépend xD en ce moment lève tard xD
Dessin Animé ou Film? |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mer 30 Avr - 15:19 | |
| Killian > Crois-moi, tu veux pas entendre parler d'yeux exorbités genre possédé et de bave Haaaan c'est compliqué ça comme choix... Les deux, j'peux pas choisir quoi. Allez, film parce que y a des films qui sont des animés et que comme ça on a pas à choisir entre les deux XD Animation dessinée ou animation 3D ? |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mer 30 Avr - 21:10 | |
| Mdrr, pourquoi pas? J'ai toujours rêvé d'avoir un chien J'aime bien les deux (a) Samsung ou BlackBerry ? (a) xD |
|
| |
Emery J. Brown
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Mer 30 Avr - 21:49 | |
| Jvais dire Samsung =) Vampire diaries ou Supernatural? |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Jeu 1 Mai - 0:05 | |
| |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? Jeu 1 Mai - 14:55 | |
| Oh nan pleure pas . Je plaisentaiiiiis ! . Si ca peut te rassurer, j'ai déjà un toutou chez moi qui me convient dans ce rôle Mdrrrr alors là, lardon sans hésité Steak ou Saucisse? (Je suis méchante ) |
|
| |
| Sujet: Re: ❦ CECI OU CELA? | |
| |
|
| |
|