Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Killian Jones - La vie c'est comme un trésor que tu découvres chaque matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Killian Jones - La vie c'est comme un trésor que tu découvres chaque matin Empty
MessageSujet: Killian Jones - La vie c'est comme un trésor que tu découvres chaque matin   Killian Jones - La vie c'est comme un trésor que tu découvres chaque matin I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:11






Killian Jones
La vie c'est comme une trésor que tu découvres chaque matin




Captain Hook + On ne sait quel âge il a, mais physiquement, il a la traintaine + Pirate a plein temps + Célibataire, même si son cœur de vaillant pirate défaille en la présence d'une certaine blonde
4 Mai + Fairytale


 pour la petite histoire
Un monde enchanté, plein de magie et surtout plein d’espoir… voilà un monde bien joli pour un si petit bébé. C’est ce que pensait la famille Jones quand ils ont eu Liam, et c’est ce qu’ils pensent encore alors qu’ils attendent leur deuxième enfant. Surprise ! Encore une fois, c’est un garçon, un autre petit Jones, un petit Killian comme dirait si joyeusement la mère de ce petit nourrisson. Elle ne se doutait pas en cet instant que leur vie allait être bousculée quelques années plus tard…

Killian grandit a une vitesse phénoménale de jour en jour et sa mère lui apprend tout ce dont il a besoin de savoir. Il est intéressé par tout, surtout par les bateaux. Quand il en croise un, il s’arrête toujours pour regarder et pose tout un tas de question à sa mère. On pourrait penser qu’il en fait une obsession, mais non, c’est juste un rêve d’enfant, qui se réalisera plusieurs années plus tard. Pour le moment, il s’épanouit tranquillement au côté de sa famille, ne se souciant que des jeux qu’il créait pour s’amuser avec son frère. Ils sont inséparable et même s’il y a parfois quelques disputent entre eux, ils s’aiment et Liam éprouve ce sentiment de protéger son petit frère. Killian en est ravi, lui qui aime apporter l’attention. Malheureusement, la mère des deux garçons finit par tomber malade… ils venaient tous les jours à son chevet pour lui rapporter du réconfort et malgré le traitement des médecins, elle finit par décéder quelques semaines plus tard. Un grand choc pour la famille qui venait de s’effondrer. Le père de famille en était à un point ou plus rien ne comptait, il finit par boire, en délaissa presque l’éducation de ses fils. Killian eut énormément de mal après cette tragédie à faire face à la vie, mais son frère qui gardait les pieds sur terre s’occupa de lui, malgré son jeune âge. Malheureusement, il fut un temps ou Liam dû voler de ses propres ailes. Il partit rejoindre l’armée du roi. Killian se retrouva donc seul avec son père, même s’il était dur à supporter, il l’aimait plus que tout et finit par le suivre dans ses déplacements. Sauf qu’un jour, en se réveillant, son père n’était plus là… il avait disparu et n’est jamais revenu. Killian eut beau le chercher partout, il ne le trouvait pas et lorsqu’il comprit enfin qu’il l’avait abandonné, il se mit à pleurer. Il n’était encore qu’un adolescent mais n’avait jamais pu vivre une enfance normale depuis la mort de sa mère et là il craquait ! Sauf qu’il devait se ressaisir et c’est en se séchant les larmes qui étaient resté sur ses joues, qu’il se décida à accomplir quelque chose de bien dans sa vie, contrairement à son père qui n’avait fait qu’être un lâche depuis le début. Il partit donc rejoindre son frère, ce dernier le fit rentrer dans l’armée et c’est ainsi que commença le vrai voyage de Killian Jones…

Le bateau prêt, Killian était sur le point de faire une inspection avant l’arrivé du Capitaine. Il fit son petit discours. Et lorsqu’une voix derrière lui, lui lanca que son bateau était entre de bonne main, un sourire s’afficha sur les lèvres de Killian, content de voir son frère arriver. Ce dernier était devenu Capitaine depuis son commencement et avait pris Killian pour second, ce qui était un grand honneur pour lui. Les voici donc en route pour suivre une mission importante, celle du roi, qui voulait avoir une plante médicinale pour le royaume. Cette plante se trouvait au pays imaginaire… et malgré la garde que lança Peter Pan, le maitre de lieu, à ces étrangers, Liam refusa de croire et finit par trouver la plante avec son frère. Mais Killian avait ce doute qui persistait en lui. Et si le garçon avait dit la vérité ? Et si cette plante était vraiment dangereuse et empoisonné ? Malheureusement Liam n’était pas de son avis et avait une foi incroyable en roi, erreur… lorsqu’il voulut montrer à son frère que la plante ne représentait aucun danger, s’entaillant le bras avec une épine, il tombât au sol, le poison parcourant ses veines à une vitesse folle. Killian prit son frère dans ses bras, puis lorsque Peter apparu, il lui demanda de l’aider. Dans un bon jour, ce dernier lui expliqua qu’il pouvait sauver son frère, il suffisait juste qu’il boive dans l’eau de la source, celle qui donnait tout son pouvoir à l’île, et Liam serait guéris. Néanmoins, il y avait un prix à payer. Killian était prêt à tout pour son frère, et une fois qu’il eut pris un peu d’eau pour lui en donner. Liam finit par se réveiller et Killian le ramena au bateau. Ils quittèrent le pays imaginaire, mais une fois que le bateau fut hors limite de ses propriétés magiques, le jeune Capitaine finit par s’éteindre dans les bras de son frère. Accablé de chagrin, la cérémonie a été très dure pour Killian, qui avait toujours vu en son frère plus que ça, il avait été un confident, un meilleur ami et un père pour lui. Plus rien ne sera jamais comme avant maintenant qu’il n’était plus là. Mais une chose était sûr, la colère qu’il avait contre le roi était tel qu’il avait envie de lui rendre la vie infernal !

« Nous avons fait le serment de servir le roi et le royaume. » Killian rend la sacoche de son frère qu’il avait dans les mains et s’empare d’une torche. « Ils nous ont envoyés récupérer un poison impensable, celui qui a tué notre cher Capitaine. » Il se dirige vers la poutre qui tient la voile de Pégase et regarde à nouveau l’équipage. « Plus jamais personne ne devrait mettre les voiles sur cette île maudite. » Il met le feu à la voile, au moins plus personne n’ira là-bas pour récupérer cette plante maudite ! « Et plus jamais nous suivrons de tels ordres… Servant le roi, se battant pour sa guerre ! C’est une manière de déshonneur ! Et vous tous qui n’êtes pas d’accords, fuyez maintenant ou passez par cette foutue planche ! Pour ceux qui restent vous serez des hommes libres, et je serais votre Capitaine. Nous naviguerons sous le drapeau cramoisi et nous ne ferons pas de quartier de nos ennemis. Nous prendrons ce que nous voulons ! Et nous vivrons selon nos propres règles… Pour ça c’est la meilleure forme de toutes ! Notre royaume est corrompu et désordonné. Ils m’ont pris mon frère, et maintenant je vais prendre tout ce qu’ils ont… Commençons par le bateau ! Il est temps que nous renommions ce navire. Nous ne naviguerons plus que sous le nom de Jolly Roger. » Il enleva sa veste, emporté par ses paroles et la jeta par-dessus bord. « Et quand ils viendront pour nous, je veux qu’ils sachent exactement qui nous sommes… des pirates ! Pour qu’au moins parmi les voleurs, il y ait de l’honneur ! »
« Longue vie au Capitaine Jones ! »
Killian regarde l’équipage qui l’acclamait et un sentiment de puissance l’envahit, Il allait les mener là où le roi ne pouvait pas le faire. Il avait rien fait à part leur mettre dans les pires situations, et bien maintenant, il allait voir que ses problèmes allaient être plus graves qu’il ne le pensait. Je détruirais chaque parcelle de bateau que nous croiserons, Killian pillerait et rallierait à sa cause ses hommes… foi de pirate, il ne l’emportera pas au paradis. Son frère était mort par sa faute et il fallait payer.

Il vivait sa vie de pirate comme il l'avait prévu, sans se douter de qui, il allait rencontrer lors d'une escale pour aller boire un verre dans un pub, se ravitaillant par la même occasion. Killian fit la connaissance d’une jeune femme à qui il raconta tout ce qu’il avait fait, il en était tombé amoureux dès le premier instant où il l’avait vu, et c’était réciproque. Il apprit que cette jeune femme s’appelait Milah et durant toute la soirée passé avec elle, ils s’amusaient comme des petits fous à dire tout un tas de chose sur leur vie respective et à boire. Jusqu’à ce qu’à ce qu’un homme vienne.
« Milah, il est temps de partir. »
« Très bien, pars. »
« Qui est ce ? »
« Personne, juste mon mari. »
« Oh… il est un peu plus grand que ce que tu avais dit »

Se mettant à rire avec sa bande, Killian finit par boire une gorgée de sa boisson. Par la suite ce dernier écouta attentivement leur conversation, jusqu’à ce que le fils de la jeune femme apparaisse, là, Milah décida de partir sans un mot, emportant son fils avec elle. Killian ne pouvait s’en empêcher mais… il aimait cette femme, peu importe qu’elle ait un enfant, tout ce qu’elle voulait, c’était elle et personne d’autre. Il finit d’ailleurs par la retrouver plus tard.

« Milah. Je te croyais avec ton lâche de mari et ton fils… »
« Je devrais mais, j’avais envie d’être avec toi, je ne supporte pas cette vie Killian, j’ai tant besoin de partir, me sentir vivante et le fait de t’avoir rencontré, m’a donné cette sensation, comme si je revivais après tant d’année. Alors s’il te plait, emmène-moi avec toi, je ne veux pas rester ici. »
« Je ne te laisserais pas ici, tu viendras avec moi, on voyagera et je te couvrirais des plus beaux bijoux que tu n’as jamais porté. Je t’aime Milah ! »

Et sur ses mots, il embrassa la jeune femme, l’emmenant avec lui à son bord, lui faisant découvrir son bateau et son appartement personnel. Le jeune pirate la laissa se mettre à l’aise et remonta sur le pont ou son mari venait tout juste d’arrivé, tiens tiens, ca promettait d’être amusant tout ça. Il croisa les bras, un sourire un peu sournois sur le visage.

« Je me souviens de toi… l’homme du bar. »
« C’est toujours bon de faire une impression » Killian se mit à rire. « Ou sont mes manières ? Nous n’avons pas été présentés. Killian Jones. Que fais-tu à bord de mon bateau ? »
« Eh bien… tu as ma femme… »
« J’ai eu plein de femmes de tout plein de gens. »
« Non, tu vois, nous… nous avons un fils, et il a besoin de sa mère. »

Killian s’avança, faisant reculer le boiteux de quelques pas, il avait peur et Killian le sentait, il trouvait ça même très drôle et continuait son petit jeu d’intimidation.

« Et vois-tu, j’ai un bateau rempli d’hommes qui ont besoin de… compagnie. » Lorsqu’il le supplia de la laisser partir, le pirate fit mine de réfléchir, levant les yeux au ciel un petit instant. « Hmm… je ne suis pas adepte du troc, mais je me considère comme un homme honorable, un homme qui suit un code. Donc… si tu veux vraiment récupérer ta femme… » Killian prit une épée qu’il jeta par terre. « Tout ce que tu as à faire, c’est de prendre cette épée… » Il sortit la sienne de son fourreau alors que l’homme prenait peur. « Vous n’avez jamais fait de duel ? C’est plutôt simple, le bout pointu va dans l’autre gars ! » Malgré les recommandations du pirate, Rumple ne prit jamais l’épée. « Un homme qui n’est pas prêt à se battre pour ce qu’il veut, mérite ce qu’il a. » Après un petit sourire victorieux, même s’il aurait aimé un bon combat, Killian se retourna alors que l’homme lui demandait ce qu’il allait dire à son fils. « La vérité, dis-lui que son père n’est qu’un lâche… »

On dit souvent que tout histoire avait une fin heureuse, ca dépendait pour qui, en fait, pour l’instant Killian Jones menait la belle vie, il continuait sa vie de pirate tout en écumant les mers avec son équipage et en particulier, avec la femme de sa vie, Milah. Leur amour était réelle, ils étaient heureux et ne voulait qu’une chose, crée aussi une belle famille, mais ils n’étaient pas pressé, ca arrivera quand ca arrivera, pour le moment ils vivaient comme des hors la loi, heureux comme des princes à faire tout ce dont ils avaient envie. Un jour, lors d’une escale, Killian alla une fois de plus dans le même bar, boire avec ses hommes, plaisantant et riant, ne se doutant pas que dans l’ombre… un danger le guettait. Plus tard dans la soirée, ils sortirent du pub, content d’avoir passé une bonne soirée, jusqu’à ce qu’un homme vint percutait le capitaine sans même lui avoir présenté ses excuses.

« Hé toi ! Stop ! Même les rats d’égouts ont plus de manière que toi. » L’homme se retourna, avec le capuchon qu’il avait sur la tête, Killian ne reconnaissait pas encore Rumple, devenu le ténébreux, tout ce qu’il voyait, c’était sa peau, ressemblant étrangement à des écailles de crocodile, d’où le nouveau surnom qu’il lui trouva. « J’avais tort… ce n’est pas un rat du tout, c’est plutôt un crocodile. » Une fois de plus il ria, suivi de sa petite bande d’équipage avant de faire tomber le gobelet de son interlocuteur  et le faire, lui aussi, tomber à terre, un pied sur son épaule pour le mettre sur le dos. « Quel est ton nom… crocodile ? » C’est par la suite qu’il découvrit que l’homme qu’il venait encore une fois d’humilier, n’était autre que Rumple, le mari de sa bien aimé. « Je me souviens de toi. »
« Toujours faire impression » Le ténébreux se mit à rire, il était différent, n’avait plus l’air d’avoir comme avant, tout ce dont il avait l’air, c’était de ressembler à un monstre, un fou que l’on rencontrait souvent dans les ailes psychiatrique. « Ou sont mes manières, nous n’avons pas été présentés. Rumplestiltskin, ou comme d’autres le diraient, le ténébreux. » Killian regardait donc le crocodile dans les yeux, se demandant ou allait bien donner ce petit jeu, il n’avait aucune confiance en lui et bizarrement… il savait que ca finirait mal, mais il avait foi en sa capacité de combattre et savait que même si le ténébreux pouvait être fort, Killian, lui, était plus malin.

« Comment va Milah ? »
« Qui ? » Autant ne rien lui dire sur l’amour qu’il avait pour elle, ca ne le regardait en rien. Killian finit par se résorber et lui mentir sur ce qu’elle était devenue. « Elle est morte, depuis bien longtemps. » Il lut sur son visage qu’il ne s’était pas attendu à cette réponse, le pirate ne s’était pas attendu non plus au fait qu’il veuille continuer le duel d’il y a longtemps… il le regarda, tout plein de haine dans le regard. « Très bien… si c’est ce que tu veux, je serais là demain mais ne touche pas à mon équipage, c’est une affaire entre toi, et moi. » Killian n’aimait pas qu’on menace sa famille mais il était prêt à donner une bonne leçon au ténébreux.

Le lendemain, après avoir eu du mal à calmer Milah sur l’intention de combattre son mari, Killian parti à la recherche du crocodile, confiant sur sa capacité à le tuer. Le combat commença, il donna tout ce qu’il avait, mais il s’était surestimé et finit désarmé, sans pouvoir récupérer son épée, Rumple le menaça de la sienne, alors que Killian était prêt à subir son coup, le ténébreux préféra une autre méthode, celle de lui arracher le cœur. En sentant la main de ce monstre dans sa poitrine, notre capitaine poussa un cri de douleur, éprouvant une douleur assez aigu qui le faisait souffrir le martyr. Milah arriva juste à temps et Rumple retira sa main, choqué de voir qu’elle était en vie. Killian restait à terre, ayant toujours mal et ne sentant pas très bien, il écouta leur conversation, Milah ne voulait pas s’enfuir sans lui, et expliqua donc à son mari qu’elle aimait son pirate avant de lui proposer un marché, le haricot magique, contre leur vie. Après avoir dit à la jeune femme qu’il voulait déjà voir le haricot, Milah prit Killian dans ses bras pour l’aider à revenir au navire, suivit du ténébreux. Après avoir vu le haricot, elle le lança au capitaine qui le garda précieusement dans sa main, il ne bougea pas, regardant avec attention l’échange entre le crocodile et sa cher et tendre, ne supportant pas l’idée qu’il l’approche ainsi. Quand son mari finit par lui arracher le cœur, Killian ne pu intervenir.

« NON ! »

En voulant la sauver, il se fit attaché au mat, par magie, quelques instants avant de s’en délivrer et de prendre son amour dans ses bras. Il lui caressa les cheveux, un regard accablé de chagrin, elle leva le bras pour toucher la joue de son amant avec faiblesse.

« Je t’aime… »

Et là, plus rien, plus de Milah, Rumple venait de réduire son cœur en cendre. Se retenant de pleurer à chaude larme, Killian se retourna vers le ténébreux, il le haissait et tout ce qu’il voulait, c’était le détruire.

« Tu es peut être plus puissant maintenant démon mais tu n’en es pas moins un lâche ! »

Un cri de douleur rompit le silence de la mer, Killian venait de se faire couper la main par le crocodile, ce dernier ne voulait pas le tuer pour qu’il souffre, autant que lui a souffert. Avant de partir, même plein de souffrance, le pirate essaya de s’en prendre à Rumple avec un crochet, lui promettant de trouver un moyen pour le tuer avant qu’il ne s’évapore. Dorénavant, Killian Jones, est devenu le capitaine crochet, suite à cet évènement il partit au pays imaginaire avec le haricot magique que le ténébreux n’avait pas réussi à prendre.


Quelques années plus tard, Killian avait rencontré Régina, avant la malédiction, elle voulait qu’elle tue sa mère pour pouvoir vivre tranquille, alors elle l’envoya au pays des merveilles, faisant en sorte qu’il puisse revenir avec elle. Tout était calculé, c’était sans compter sur le fait que Cora, devenu la reine de cœur dans ce pays, mette Crochet de son côté. Depuis, Régina pense qu’elle est morte, et notre capitaine reste allié avec elle, lui promettant qu’il aurait sa revanche sur le ténébreux. Après la malédiction, qui n’a pas touché Crochet, ce dernier est resté sur le monde enchanté, restant toujours avec la reine en tant qu’allié. Lorsqu’Emma et Snow sont revenu, il s’est fait passer pour un survivant du camp ou elles avaient été accueilli, se faisant passer pour une pauvre victime qui avait été lâche et s’était caché pour survivre. Mais c’était sans compter sur la capacité d’Emma à découvrir les mensonges et elle finit par l’attacher à un arbre, lui faisant dire toute la vérité. Killian raconta donc son deal avec Cora, le fait qu’elle voulait aller à Storybrook pour retrouver sa fille, lui, se venger simplement de monsieur Gold. Les voilà parti dans un périple, avec Crochet comme guide pour trouver une boussole qui empêcherait Cora de trouver la ville et pour les aider, Emma et Blanche à trouver la sortie et retrouver Henry et David.

Une fois arrivé à destination, Emma se porta volontaire pour monter sur le haricot magique avec Crochet et aller sur le domaine du géant pour trouver la boussole. Ils y parvinrent, malgré la réticence et l’agressivité du géant qui avait simplement peur de se faire tuer par eux. Emma y attacha Killian pour qu’il ne puisse pas le suivre une fois en bas, le géant s’occuperait de lui pendant ce temps. Crochet n’accepta pas cette trahison et décida de partir, arrivant à se libérer, de tuer le géant et retourner vers Cora pour l’aider dans son plan diabolique. Il libéra la princesse Aurore, contrôlé par la méchante sorcière pour mener Emma et les autres dans un piège. Enfermer, il était sur avec Cora de pouvoir enfin aller à Storybrook sans les avoir dans les jambes mais c’était sans compter sur le fait qu’elles finissent enfin par sortir de leur prison. Un combat s’ensuivit ensuite entre Crochet et Emma, cette dernière finit par le mettre à terre avec un bon « crochet », retournant ainsi dans son monde. Malgré cet échec, Crochet à une idée derrière la tête, mettant le haricot inutile dans le lac qui a un pouvoir régénérateur. Le voilà en route pour Storybrook avec Cora et il ne risque pas de laisser passer sa chance de s’en prendre au ténébreux. L’heure de la vengeance a sonné et il n’a pas envie d’être en retard…

Belle amnésique, Hook ne pouvait rêver de mieux que la souffrance de son ennemi face à cette situation. Il aurait pu en finir avec lui, mais les évènements se sont vite gâtés, puisque Storybrooke a été menacé, Cora est morte et la ville a failli être détruite aussi. Fort heureusement tout est intact, mais Henry a été capturé par Peter Pan, un garçon que lui connait bien pour avoir passé des années dans ce pays après la mort de Milah. Hook avait d’ailleurs retrouvé Neal là-bas, avant qu’il ne finisse par le laisser à Peter. Chose qu’il regrettait à présent. Le voici donc là-bas, pour tenter de se racheter et malgré plusieurs péripéties, ils ont réussi à sauver le jeune garçon. Mais comme rien n’arrive sans un autre malheur, Régina fut obligée d’annuler sa malédiction à cause de Peter et les revoilà tous à Storybrooke ? Au plus grand plaisir ou déplaisir ? Ca, ca reste à voir

.


Physique & Caractère
Caractère : Crochet est quelqu’un d’assez aventureux, il n’a peur de rien, se fiche bien des conséquences de ses actes, en fait, c’est une sorte de hors la loi qui ne fait que ce qui lui plait. Il aime piller ainsi que l’or en tout point, tout ce qui l’intéresse, c’est l’argent et le pouvoir. Mais même si notre petit Crochet national n’est qu’un forban, un délinquant au nom de la société, être un pirate ne veut pas dire être sans cœur. Et oui il a aimé, un amour sincère qui lui a permis de se radoucir pendant un temps, avant que le crocodile s’amuse à tuer sa bien-aimée, lui coupant une main au passage. Le pirate est avide de vengeance, très rancunier, il n’hésite pas dans ce genre de situation à mettre des plans aussi tordu les uns que les autres pour enfin avoir ce qu’il veut. Après tout, tout ce qu’un pirate veut, un pirate l’obtient, telle est sa devise. Mais Killian est quand même quelqu’un d’assez drôle, il n’hésite pas à plaisanter, aime son équipage, son bateau, il n’a plus que ça maintenant, c’est sa famille. Même s'il n'est pas parfait, il est quelqu'un au grand cœur et un vrai gentleman quand il le veut...
Physique : Killian est assez grand, d’une carrure tout ce qu’il y a de plus magnifique, oui j’exagère un peu mais si vous le regardez, vous comprendrez tout de suite de quoi je parle. Il a des yeux bleus, tiré un peu sur le vert qui les rendent assez hypnotique, une barbe de quelque jours sur son visage et des cheveux bruns, assez court, rien à voir avec notre capitaine des contes Disney. Il aime porter des vêtements en cuir, tout ce qui fait penser à un rebelle en fin de compte, car oui, ça correspond très bien à sa personnalité de pirate, il porte aussi une boucle d'oreille à l'oreille droite. Quelque chose qui le différencie des autres, c’est son crochet qu’il a à la main gauche, souvenir difficile dû à un combat contre Rumple, alias, le crocodile



Et toi derrière ton ordi!
Pseudo : Surprise (a)
Age : 22 ans
Comment as-tu connu le forum? J'en suis la principale fondatrice (a)
Comment le trouves-tu? Je serais pas objective mais je suis fière du résultat *-*


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Killian Jones le Jeu 8 Mai - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan


•• Messages : 82
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Neverland

Killian Jones - La vie c'est comme un trésor que tu découvres chaque matin Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - La vie c'est comme un trésor que tu découvres chaque matin   Killian Jones - La vie c'est comme un trésor que tu découvres chaque matin I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:28

Bienvenue chez toi, Cap'taine Crochet =3
Bonne chance pour ta fichette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Killian Jones - La vie c'est comme un trésor que tu découvres chaque matin Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - La vie c'est comme un trésor que tu découvres chaque matin   Killian Jones - La vie c'est comme un trésor que tu découvres chaque matin I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:50

Merci petit avorton (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Killian Jones - La vie c'est comme un trésor que tu découvres chaque matin Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - La vie c'est comme un trésor que tu découvres chaque matin   Killian Jones - La vie c'est comme un trésor que tu découvres chaque matin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian Jones - La vie c'est comme un trésor que tu découvres chaque matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une longue vie de pirate s'offre à toi - Killian Jones
» Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Ton acte de naissance :: | Validés-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8