Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Millers
Angelica Millers


•• Messages : 41
•• Date d'inscription : 29/11/2014
•• Localisation : Un petit peu de partout
•• Emploi/loisirs : Voleuse à temps pleins

Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian )   Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:31



❝Retrouvaille entre amis ❞
Toi & Moi

Ce matin-là je me trouvais dans mon bateau, navigant à tout allure sans oublier mes matelots qui obéissaient à ce que je leur demandais, certes certains aimeraient bien m'avoir mais,le problème c'est que je ne séduis pas n'importe qui !Enfin il m'arrive de faire certaines exceptions.Cependant, pour le moment je n'avais pas le temps pour ses choses-là, en effet je devais recruter encore plus de matelots dû moins je ne savais pas s'ils accepteraient vu que je suis recherchée par certaine personne à cause de mes voles, mais ils ne m'attraperont pas je suis trop rusée pour ça. Oh eh d'ailleurs ils n'ont jamais réussi à me chopper surtout que mes pouvoirs de séduction marchent tellement bien qu'à force ils laisseront tomber l'idée de m'attraper.

Je continuais de naviguer avec mon navire lorsque nous arrivions au royaume enchantée, une fois le navire garer je descends du bateau en compagnie de mes matelots puis, je leur donne de quoi s'amuser après tout ils avaient bien mérité.

Depuis le décès de mes parents je m'étais promise de les rendre fière et de ne pas devenir comme ses femmes qui souhaitent des enfants et un époux convenable, moi j'ai toujours eu un faible pour les mauvais garçon. Tiens, en parlent je me souviens d'une époque où je passais de très bon moment avec Crochet, séduisent et malin il avait tout pour me plaire, nous nous racontions nos aventures et ils nous arrivaient de passer la nuit ensemble sans rien en retour.

Je me remémorais de bon souvenir puis lorsque je reviens à la réalité je décide de faire un tour dans le bar que j'avais l'habitude d'aller, une fois entrée je salue tout le monde, certains que je connaissais puis, je commande de quoi boire.Une fois ma bouteille en main je me sers un verre,lorsque je vois mon cher Crochet non loin de moi,petit sourire au coin je reste avant de voir s'il allait venir me voir où si c'était moi qui devait venir.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian )   Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:16

Encore une nuit passé au château avec Emma, décidément, Hook commençait à avoir de plus en plus de mal à se passer de sa nouvelle petite amie. Là il pouvait le dire haut et fort s’il le voulait, il était bien avec Emma Swan, la fille du prince Charming et de Snow White, princesse à temps complet désormais. Enfin presque, même s’il était prêt à crier son bonheur sur tous les toits, il se retenait, se disant que le raconter risquer de lui attirer pas mal d’ennuis ici. Pour la première fois depuis des jours, il avait quitté les couloirs du château pour aller se retrouver dans un pub peu recommandé, un pub ou tous les voyageurs aimaient se retrouver. Killian était bien décidé à mettre la main sur son bateau, même s’il n’irait plus autant naviguer qu’avant, il n’avait pas envie non plus de le laisser à n’importe qui. Pour le moment il avait quelques rumeurs qui lui disaient que le Jolly Roger allait toujours de droite à gauche et faisait énormément de ravage mais l’identité du pirate lui était encore inconnue, il comptait bien l’apprendre tôt ou tard pour lui proposer un duel. S’il réussissait à gagner, il reprendrait son bateau. Il n’était pas qu’un simple objet pour lui, c’était aussi un endroit où il avait vécu beaucoup de chose dessus, et ou son frère avait perdu la vie, il y était beaucoup attaché.

Killian avait donc demandé à quelques personnes s’ils avaient d’autres informations à lui donner et pour le moment il n’avait vraiment aucun indice, il avait l’impression de patauger et risquerait de rentrer encore bredouille pour voir Emma. Au moins cette dernière savait comme faire avec lui dans les moments où il rentrait comme ça. Il finit par aller boire un verre au bar, demandant du rhum et lorsqu’il tourna la tête, il aperçut un visage familier. Angelica se trouvait là, devant lui ! Il se souvenait trop bien de cette fille. Ils avaient tant de fois parlé ensemble qu’il n’avait jamais pensé la revoir ici, surtout qu’ils avaient eu mainte fois de bons rapports plus qu’intime entre eux alors le fait de la rencontrer l’étonnait. Il ne s’y était pas du tout attendu. Hook finit par s’approcher d’elle après avoir pris son verre et alla s’assoir à côté d’elle.

« Angelica ! Je ne savais pas que tu étais de nouveau en ville, mais ça ne m’étonne pas de te voir ici. » Par expérience il savait qu’elle aimait s’arrêter ici, tout comme lui l’avait toujours fait à plusieurs reprises. « Tu t’es assuré qu’aucune malédiction risquait de te faire arrêter tes activités ? » Ca faisait plaisir de la voir, même s’il savait très bien que ca n’ira pas plus loin que les dernières fois. Il aimait Emma et ne voulait pas la tromper. De plus il savait très bien des rumeurs que les gens colportaient à son sujet, qu’il était devenu le chien de la princesse, qu’il avait gâché toute sa réputation de pirate en s’alliant au charming.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Millers
Angelica Millers


•• Messages : 41
•• Date d'inscription : 29/11/2014
•• Localisation : Un petit peu de partout
•• Emploi/loisirs : Voleuse à temps pleins

Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian )   Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:41



❝Retrouvaille entre amis ❞
Toi & Moi

Les gens passent leur vie à croire en l'amour et au coup de foudre, ce qui est totalement ridicule à mes yeux ,rien n'existe à part la violence et le vole, aucun meurtre vu que je ne suis pas non plus un monstre ! Cependant, je dois dire que ma beauté joue un rôle importent dans ma vie et je savais déjà ,qui je devais essayer de séduire, Barbe noire. L'homme fou que je connais mais ,qui ne m'a jamais vu encore, c'est drôle non ? J'avais du temps encore et je n'avais pas l'intention de me poser avec qui que ce soit surtout que les hommes sont tous les mêmes, ils sont faibles et ne pensent pas leur attirails.Lorsque j'ai parcouru le monde,j'ai entendu certaines rumeurs disons que mon cher crochet était devenu une mauviette et qu'il était le petit toutou à sa princesse,je n'y croyais pas du tout et le connaissent jamais il serait devenu esclave d'une femme,néanmoins je compte bien découvrir le vrai du faut.

Au fond je pense qu'il me dira vraiment la vérité, j’espère qu'il ne vit pas dans un château, car je le prendrais un peu mal vu que nous sommes des pirates et nous sommes fait pour voler et se faire connaitre surtout. Spécialement, je ne changerais pas  vie dans le seul but d' épouser un prince non merci j'aime trop ma liberté et je n'aime pas commander un peuple.j'observais toujours mon cher crochet lui lançant un doux sourire,il prend son verre et me rejoins,je souris et ajoute.

«Mon cher ami,tu me connais je voyage et je reviens aussi tôt surtout lorsque j'entends des choses sur mes amis. »Je voyageais beaucoup certes,mais cet endroit était mon chez moi et j'adorais rire et raconter mes exploits avec d'autres pirates.
«Oui j'ai bien fait attention alors dis-moi ? C'est ce qu'on dit que tu es devenu l'homme à tout faire ?»

J'étais contente le revoir même si j'étais un petit peu inquiète à son sujet et j'avais également peur qu'il ne redevienne plus le pirate d'autrefois,mais s'il est heureux temps mieux après tout je n'ai rien à dire.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian )   Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:06

Hook but dans son verre le rhum qu’il venait de commander et d’un seul coup, il crut qu’il allait s’étouffer avec. Il retira très vite son gobelet de ses lèvres afin de se reprendre, toussant légèrement pour s’éclaircir la voix. Le pirate savait qu’il y avait beaucoup de rumeur à son sujet, mais il ne se doutait pas qu’elle serait très vite arrivée aux oreilles de son amie. Un homme à tout faire ? Il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle entendait par là et ce que certains avaient pu lui dire à son sujet mais Hook n’allait pas du tout laisser ce genre de rumeur l’abattre. Il se fichait bien de ce qu’on pouvait dire sur lui, même si avant le fait d’entendre quelqu’un parler de lui de cette façon, lui aurait retourné les nerfs en vrac. Il n’aurait pas du tout hésité à faire du mal à la personne qui aurait lancé ce genre d’information sur lui.

« C’est ce que disent les rumeurs sur moi ? Je ne te pensais pas à faire attention à tout ce qu’on peut raconter comme ragot. Tu es plutôt le genre de femme qui ne s’occupe que de ses propres opinions.»

Il savait ce que l’on entendait, qu’on le savait en relation avec Emma, avec les charmings et même s’il avait tout fait pour que sa réputation ne le fasse pas devenir un looser, malheureusement, ce qui doit arriver, arrive forcément. Déjà il le sentait au regard des autres pirates, ou de certains voyageurs, il n’était plus vraiment la bienvenue dans ce pub mais décidément Hook n’en faisait qu’à sa tête, comme toujours Il voulait leur prouver qu’il était toujours le même, malgré qu’il fréquente une princesse et qu’il n’ait plus de bateau. Il avait légèrement changé mais resterait toujours un pirate en lui-même. Il savait néanmoins ce que penserait Emma si elle le voyait ici, ca ne lui plairait pas mais même s’il l’aimait, il fallait bien qu’il tente de retrouver son bateau et il n’y avait qu’ici qu’il pourrait en entendre parler.

« Ne me dis pas que tu t’inquiètes de tout ce qu’on peut dire sur moi ? »

Même s’il n’avait pas envie que l’on s’inquiète inutilement à son sujet, il était quand même touché que malgré toutes ses années passées loin de l’autre leur relation n’ait pas changé. Effectivement lui ne la considérait que comme une amie, il ne la toucherait pas, maintenant qu’il avait Emma, il tentait de devenir un homme meilleur, beaucoup plus bon, ce que les autres avaient du mal à comprendre. Surement pour cela que personne ne voulait l’aider, mais il était têtu, il obtiendrait ce qu’il voulait.

« A tout hasard tu n’aurais pas entendu parler de mon bateau ? Depuis mon retour au pays, je ne l’ai pas retrouvé… quelqu’un a dû le perquisitionner. »

Le fait que quelqu’un touche à son bateau le rendait malade, avec tous ce qu’il représentait, il n’imaginait pas qu’on puisse le lui voler, sans même en répondre en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Millers
Angelica Millers


•• Messages : 41
•• Date d'inscription : 29/11/2014
•• Localisation : Un petit peu de partout
•• Emploi/loisirs : Voleuse à temps pleins

Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian )   Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:34



❝Retrouvaille entre amis ❞
Toi & Moi

Je buvais mon petit verre tranquille, en me remémorent les bons moments que, nous avions eu tous les deux, malgré ce qui se passe pour le moment je n'écoutais jamais les rumeurs dû moins j'interviens uniquement lorsqu'on me parle de mes amis, les gens disent beaucoup de choses, mais je préfère avoir mes propres opinions et voir par la suite, mais j'avais peur qu'il souffre encore une fois et je n'avais pas du tout envie de le ramasser à la petite cuillère. Il avait déjà perdu l'amour de sa vie et là s'il est posé j'ai peur qu'il en souffre ensuite, surtout qu'il faut dire que sa compagne n'est pas comme nous et il va devoir tous lui apprendre s'il désire qu'elle le suive.

«Oui ils disent que tu es devenu l'homme a tout faire. Je n'écoute pas en général sauf si sa touche mes amis et très franchement je ne pense pas que tu sois l'homme à tout faire, tu aimes la mère et naviguer donc je ne pense pas que tu sois devenu cet homme là. Oui je sais, mais parfois j'aime bien écouter. »

J'avais un petit peu de peine pour lui, mais il n'était pas le genre à déprimé ou encore écouter ce qu'on dit sur lui, néanmoins il va falloir qu'il m'accompagne pour lui montrer les bonnes choses de la vie et ce que nous sommes, je n'ai pas envie qu'il l'oublie à cause d'une femme. Cependant, je sais qu'il restera toujours le même de plus crochet ne peut pas changer du jour au lendemain, autrefois il passait son temps à voler, séduire des femmes de temps en temps bien que la seule femme qu'il a toujours aimé à finit le cœur arraché.


«Si je m’inquiète vu que tu es mon ami et que je me pose des questions,certes tu es heureux et j'en suis heureuse,mais j'ai comme l’impression que tu oublies qui nous sommes vraiment je me trompe ?»

J'étais vraiment heureuse pour lui et j’espère que son histoire va durer bien que moi en ce moment je n'ai personne même si j'ai un petit faible pour Barbe noire l'homme totalement fou, mais avec un charme fou. Cependant, ce n'est pas moi qui va aller lui courir après ! Lorsque mon ami m'annonce qu'on lui a pris son navire je reste sans voix, certes je volais souvent des navires mais, là ce n'était pas moi.

«Non pas entendu parler, mais je te fais la promesse que ce n'est pas moi,je ne me serais, jamais permise de prendre ton navire, mais si je sais quoique ce soit tu seras le premier au courent.»

J'allais lui venir en aide pour son navire,car je sais que son bateau est toute sa vie,je n'ai pas envie de le voir triste à cause de tout ceci.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian )   Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:08

Killian se serait douté que des rumeurs se seraient mises à circuler sur son cas. Après tout qui n’aurait pas envie de parler du grand et légendaire Capitaine Crochet, celui qui était devenu pirate à la mort de son frère et qui avait eu un franc succès au cours de ses dernières années, il était surtout connu pour avoir perdu à cause du ténébreux et du fait qu’il avait été au pays imaginaire à de nombreuse reprise. C’est un exemple à suivre si on voulait devenir pirate, mais le fait qu’il rencontre Emma Swan, qu’il en tombe même amoureux, lui gâchait toute ses chances de refaire sa réputation comme il se devait. Mais quand on aime, on ne compte pas, et même si Hook aurait tout fait pour taire ses rumeurs en se montrant méchant et sans cœur, on ne pouvait pas dire que maintenant il ferait la même chose. Non seulement il était amoureux, mais il avait comme qui dirait acquis une conscience et chacune de ses mauvaises actions le faisait culpabiliser, même celle qu’il avait fait au cours de son passé. Killian avait donc bien changé, physiquement il restait le même, mais à l’intérieur de sa tête se déroulait une pagaille monstre. Il ne se sentait moins coupable et beaucoup plus heureux qu’en la présence de sa petite amie. Killian ne peut s’empêcher de sourire en entendant les paroles d’Angel. C’est vrai qu’il aimait la mer, et la navigation, il était fait pour ça depuis qu’il était petit. C’était même son frère qui lui avait appris à tenir une barre et savoir se diriger.

« Ils ont beaucoup exagéré sur la question. Ils sont juste jaloux que j’ai une bonne relation avec une princesse. Ecoute, je ne vais pas te mentir, j’aime beaucoup Emma, c’est grâce à elle que j’ai pu passer à autre chose sur la mort de Milah. C’est une sacrée femme, si elle n’était pas princesse elle pourrait surement devenir une pirate, elle a beaucoup de caractère. »

Mais il savait qu’elle ne deviendrait jamais pirate si elle en avait l’occasion. Emma aimait beaucoup trop aider les gens pour aller les voler, ce que lui n’a jamais eu de scrupule à faire quand il n’était qu’un pirate sans cœur. Il reprit une gorgée de sa boisson pendant qu’elle parlait. Lui ? Oublié ce qu’ils étaient réellement ? Non, il n’en éprouvait plus le besoin pour le moment, il avait juste envie de rester avec Swan. Même quand elle était près de lui mais avec ses parents au moment où leur relation restait secrète, il en avait éprouvé un grand vide, maintenant que tout le monde était au courant il se sentait beaucoup mieux, ce qui les empêchait de se cacher.

« Je n’ai rien oublié Angel, c’est juste que je n’en éprouve plus vraiment le besoin pour le moment. Je suis pirate depuis 200 ans, je crois qu’il est surement temps de… penser à autre chose. »

Et il commençait sérieusement à y réfléchir, la nuit passé avec Emma dans sa chambre lui avait permis de comprendre qu’il ne pourrait plus se passer de ça, il ne voulait qu’elle et personne d’autre. Par la suite lorsqu’il parla de son bateau à son amie, elle ne savait rien, ce qu’il trouvait dommage. Il ne savait rien de qui l’avait en sa possession mais il comptait bien le récupérer, il ne voulait pas qu’on le touche, c’était son navire à lui et il n’aimait en général pas partager ce qu’il avait.

« Merci, ca fait des mois que je cherche et personne n’a l’air de l’avoir vu. Un bateau comme ça ne passe pas autant inaperçu. »
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Millers
Angelica Millers


•• Messages : 41
•• Date d'inscription : 29/11/2014
•• Localisation : Un petit peu de partout
•• Emploi/loisirs : Voleuse à temps pleins

Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian )   Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:51



❝Retrouvaille entre amis ❞
Toi & Moi

S'il était heureux maintenant c'était tant mieux pour lui et j'étais contente mais, je ne voulais pas qu'il l'oublie nos supers moments je ne parle pas de nos soirées mouvementé, non je parle de nos bons moments de rigolade et nos voyages, les autres pouvaient dire ce qu'ils voulaient sur lui, je savais la vérité donc pour moi tout aller bien. Néanmoins, je ne pourrais pas vivre dans un château et jouer la parfaite princesse, non merci j'aimais trop ma liberté et naviguer était pour moi le plus importent, car je suis née la dedans depuis toujours et je ne renoncerais jamais à ça même par amour.

«Certains exagèrent beaucoup certes. Tu peux avoir de bonne relation en restant toi-même. Je te crois et je suis vraiment heureuse pour toi, mais je ne veux pas que tu sois sur de ton choix pour ensuite souffrir, l'amour c'est pour les dingues ! Enfin, tu n'es pas dingue bien au contraire je peux comprendre et je sais que la mort de Milah t'a rendu mal et je suis heureuse que cette femme te rendre heureux, mais fait attention. Peut-être, je ne peux pas le dire je ne la connais pas.»

Je continuais de boire mon verre avant de m'en resservir un autre.Je ne connaissais pas cette femme donc je ne savais pas trop comment elle était même si mon ami me l'a décrivait comme quelqu'un de bien.Je savais qu'il voulait une pause mais,je ne pensais pas que ,c'était définitif en tout cas si ça continue Barbe noire prendra vite sa place et on parlera plus de lui que de crochet !


«Je vois eh bien peut-être qu'un jour tu nous reviendras ! Nous sommes des pirates crochet on ne peut pas vivre comme tout le monde, nous sommes fais pour voler et prendre c'est notre héritage. Cependant,si tu veux passer à autre chose ce n'est pas moi qui va t’attacher à une corde pour que tu viennes.»

Non mais, c'est vrais ce n'est pas moi qui va l'obliger j'avais tellement de choses à faire que je ne savais pas par où commencer, enfin pour le moment je vais me lancer à la recherche de son bateau. Certes je volais beaucoup de choses,mais je ne prenais jamais les navires sauf ceux de mes ennemis, je ne savais pas trop comment réagir lorsqu'il me dit qu'il voulait passer à autre chose, au fond je crois qu'il va m'oublier et vivre une vie de prince charmant.

«Oui tu as raison et ne te fais pas de soucis,si je le retrouve je te le ramène en bonne état.»



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian )   Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) I_icon_minitimeMer 31 Déc - 1:27

Killian n’oubliait rien de son passé, mais il avait commis tellement de délit, il avait tué, piller, détruit énormément de chose, son désir de vengeance avait été plus forte que tout et il n’avait jamais fait attention à ses sentiments ou ceux d’autrui. Tout ce qu’il avait voulu à l’époque, c’était faire du mal pour ne plus souffrir, et tout ça avait bien marché lorsqu’il avait perdu Liam et Milah, pendant 200 ans il avait vécu de cette manière, et maintenant qu’il avait Emma, qu’il aimait, il n’éprouvait pas le besoin de faire tout ça. Il était conscient que ca changerait tous des relations qu’il avait quand il était pirate à plein temps, même celle qu’il avait Angelica, surtout qu’ils en avaient une très sérieuse à l’époque. Même s’il savait maintenant qu’il ne ferait plus rien avec elle, il se demandait si elle, ne gardait pas l’idée en tête qu’il continuerait toujours d’être celui qu’il avait toujours été.

« Merci de t’inquiéter pour moi Angelica mais je suis le plus heureux des hommes. Tout ce qu’on dit sur les méchants qui n’ont jamais de fin heureuse, j’ai fini par y croire et j’ai réussi à avoir la mienne. »

Killian écouta ensuite ce qu’elle lui disait après qu’il ait parler de faire une pause, c’est vrai que pour l’instant son statut de pirate était un peu parti en fumée et il savait qu’Emma n’apprécierait pas qu’il anéantisse tous les efforts qu’il avait fait pour changer. Killian finit par prendre la main d’Angelica lui prit la main.

« Merci en tout cas, tu es bien la seule à encore me soutenir dans mes décisions. Et je crois avoir eu assez de cordes pour en être vacciné. »

Depuis qu’il s’était lancé dans l’aventure de retrouver le ténébreux à Storybrooke il avait arrêté de compter le nombre de fois où il s’était retrouvé attaché, bâillonné, voir même ridiculisé. Il voulait changer, devenir quelqu’un de meilleur. Au moins il était rassuré quand Angelica lui assura qu’elle le chercherait, ce qui le fit sourire.

« Ca me tue de te le dire mais tu as plus d’impact sur les pirates que moi par le temps qui court. Peut-être que si c’est toi qui leur demande, ils pourront te répondre honnêtement sur mon bateau. »

C’est vrai que ca ne lui plaisait pas du tout qu’on le toise d’une façon désagréable et il sentait qu’on lui mentait, il avait tenté l’intimidation mais sa réputation n’était plus ce qu’elle était depuis que tout le monde était au courant pour lui et l’aide qu’il avait apporté à la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian )   Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian  ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille entre amis ( pv Angelica & killian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angelica et ses aventures
» Une longue vie de pirate s'offre à toi - Killian Jones
» Killian Jones - La vie c'est comme un trésor que tu découvres chaque matin
» Pas besoin de magie pour avoir des amis, il suffit d'être sois même _ Cornélius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Les villages-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8