Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 

Partagez
 

 Don't let them in, don't let them see + Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa D'Arendelle
Elsa D'Arendelle


•• Messages : 35
•• Date d'inscription : 18/09/2014
•• Localisation : Enchanted Forest

Don't let them in, don't let them see + Hook Empty
MessageSujet: Don't let them in, don't let them see + Hook   Don't let them in, don't let them see + Hook I_icon_minitimeMer 3 Déc - 1:23

Hook ∞ Elsa
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
L'air absente, je regarde les flocons de neige tomber lentement au sol. Je ne comprends pas et c'est très déroutant, perturbant. Le décor me fais un peu penser à Arendelle lors de mon départ, le jour de mon couronnement. Il fait un froid glacial, mordant. La neige recouvre tout, ainsi que la glace. Un paysage d'hiver au beau milieu de l'été. C'est incompréhensible. Ce n'est pas moi. C'est impossible. Je sais me contrôler maintenant, grâce à Anna. Et puis je le sentirais, si mes pouvoirs m'échappaient. Tout cela n'a rien de logique. Pourtant, je suis loin d'être idiote: Je sais que je vais être la première pointée du doigt par les habitants du Pays Enchanté, l'endroit où je suis "coincée". Effrayée à l'idée que l'on m'enferme à nouveau dans cette urne, je me cache. Oui, parfaitement. Je sais, ce n'est pas le meilleur comportement à adopter dans ce genre de situation, mais j'ai connu ça une fois avec mon peuple. J'ai vu leur regards effrayés. J'ai vu la haine, la peur, l'incompréhension sur certains visages: Et je ne suis pas prête à revivre ça. Pas encore une fois. Alors effectivement, je me cache, non loin du château des Charming. Dans les jardins, plus précisément. Dehors, il n'y a plus âme qui vive et ça m'arrange. En ce qui me concerne, le froid ne me dérange pas, de toute manière. Soudain, j'entends un bruit de pas dans la neige, venant de derrière moi. D'un geste vif et souple, je me retourne, les bras tendus, l'air menaçante. Mes mains sont levées, signe que je suis prête à me servir de mes pouvoirs s'il le faut. "N'approchez pas", m'écriais-je alors. Mais je reconnais directement cet homme: Hook. Il se fige et tend à son tour les bras, paumes de mains - et crochet - tendus, en geste d'excuse. Doucement, je me détends et baisse ma garde. "Ce n'est pas moi.", le prévins-je. "Rien de tout ceci n'est de ma faute."
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Don't let them in, don't let them see + Hook Empty
MessageSujet: Re: Don't let them in, don't let them see + Hook   Don't let them in, don't let them see + Hook I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:40

Toute cette histoire mettait le royaume en émoi, Hook en entendait parler à longueur de journée. La neige ceci, la neige cela. Oui l’été avait disparu, oui c’était un problème, mais il commençait à en avoir marre de les voir paniquer de la sorte. Il préférait encore sortir prendre l’air plutôt que de les entendre déblatérer pendant des heures sur les solutions à adapter. Hook n’en voyait pas du tout l’utilité, il fallait agir, trouver la personne qui a fait ça et l’anéantir, rien de plus simple. Il soupira, se demandant comment Emma pouvait supporter tout ça. Elle était resté avec ses parents pour calmer les choses, et même si en cet instant il n’avait vraiment envie de les entendre dans leur brouhaha habituel, il savait qu’Emma aurait surement besoin de lui plus tard. Mais pour le moment il voulait profiter du calme du dehors. Avec le froid, les gens évitaient de sortir pour se mettre au chaud dans leurs maisons. Tant mieux, ca laissait plus de place pour lui, en plus il résistait plutôt bien à la fraicheur, en ayant ait face lors de ses voyages et péripétie, ca ne lui faisait presque rien.

Il s’avançait doucement, laissant ses traces de pas dans la neige, laissant ainsi le loisir à quelqu’un de venir le chercher si on avait besoin de lui. D’un seul coup, il voit une fille qui se retourne et le menace avec ses mains, même si elle n’a pas l’air dangereuse au premier abord, il ne bouge plus, lui montrant qu’il n’était pas armé, il n’avait pas voulu la déranger. A vrai dire, il ne l’avait pas remarqué tout de suite avant qu’elle ne le mette en garde de ne pas l’approcher.

« Je ne vais rien te faire… tu les aurais entendu parler sur cette histoire, ca commençait à me rendre totalement fou, je préférais le froid que leur bavardage inutile ! »

Mais il ne comprend pas pourquoi elle lui dit que ce n’était pas de sa faute, qu’elle n’y est pour rien dans tout ça. Mais dans quoi ? Il finit par comprendre en regardant autour de lui. Ah oui la neige, le froid et tout ça ? D’après ce qu’il avait entendu dire lors de ses voyages, Arendelle était un royaume ou la reine Elsa possédait le pouvoir de la glace. Mais si ce n’était pas elle qui avait fait tout ça ? Alors qui ? Il s’approcha doucement, il ne pensait pas qu’elle représentait un danger pour lui, il n’avait aucune intention de lui faire du mal et de plus elle n’avait pas l’air de se méfier, tant mieux.

« Je ne l’ai jamais pensé. Mais étant donné l’étendu de tes pouvoirs, peut être que tu aurais une solution pour nous rendre l’été, j’ai bien envie de prendre un bain de soleil. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't let them in, don't let them see + Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jusqu'à nos retrouvailles...ft Hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Les châteaux :: Château des Charmings :: Les jardins-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8