|
|
Auteur | Message |
---|
Killian Jones
•• Messages : 476 •• Date d'inscription : 06/03/2014 •• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3 •• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Ven 30 Mai - 23:11 | |
| Envie d'éclater de rire mais je me retiens vu l'heure je vais réveiller tout le monde mdr |
|
| |
Emma Swan
•• Messages : 186 •• Date d'inscription : 28/04/2014 •• Localisation : here.
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Lun 9 Juin - 18:54 | |
| Je suis en train... de m'ennuyer sévère |
|
| |
Killian Jones
•• Messages : 476 •• Date d'inscription : 06/03/2014 •• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3 •• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Lun 9 Juin - 20:53 | |
| En train de regarder Vampire Diaries et trouve que ca devient de pire en pire xD. Viens me faire un calin Emma si tu t'ennuis (a) |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Lun 9 Juin - 21:12 | |
| ... de me dire que tu ne perds vraiment pas le nord, toi et qu'il faut vraiment que j'aille dormir |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Lun 9 Juin - 22:13 | |
| Mdr jamais, nan mais moi je suis un bisounours, j'aime les calins En train de me dire que l'orage ne va pas tarder et que je déteste les orages >< |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Mar 10 Juin - 14:40 | |
| ... de comater sur mon ordi (oui j'suis très productive en ce moment) |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Mar 10 Juin - 21:02 | |
| De chercher de nouvelles idées pour renflouer le forum mais vu la fatigue du boulot, rien ne sort de ma tête nan plus |
|
| |
Emery J. Brown
•• Messages : 80 •• Date d'inscription : 15/04/2014 •• Localisation : Forêt Enchantée
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Sam 14 Juin - 16:50 | |
| En train de mourir de chaud malgré la pluie qui tombe dehors xD |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Sam 14 Juin - 22:53 | |
| Viens chez moi Em, on avait pas de pluie et du vent (a)
En train de répondre à mes rps tout en bossant sur le futur design de NGU |
|
| |
Cornélius T. Parker
•• Messages : 105 •• Date d'inscription : 27/04/2014 •• Localisation : Au pays des fées
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Jeu 6 Nov - 23:47 | |
| En train d'admirer le travail du staffounet *-* |
|
| |
Elsa D'Arendelle
•• Messages : 35 •• Date d'inscription : 18/09/2014 •• Localisation : Enchanted Forest
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Ven 7 Nov - 0:02 | |
| En train de poster mes scénarios |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Sam 8 Nov - 21:37 | |
| En train de regarder le DVD de la convention de teen wolf *-* |
|
| |
Cornélius T. Parker
•• Messages : 105 •• Date d'inscription : 27/04/2014 •• Localisation : Au pays des fées
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Mar 11 Nov - 22:06 | |
| En train de regarder Gossip Girl et me motiver à recommencer les RPs |
|
| |
Anna D'Arendelle
•• Messages : 127 •• Date d'inscription : 09/11/2014 •• Localisation : Enchanted •• Emploi/loisirs : Aucun pour le moment/les boutiques
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Mar 11 Nov - 23:13 | |
| En train de faire mon scénario,mais le termine demain XD |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Mer 12 Nov - 21:40 | |
| En train d'admirer le beau coup de poing dans le gif d'Anna (a) |
|
| |
Anna D'Arendelle
•• Messages : 127 •• Date d'inscription : 09/11/2014 •• Localisation : Enchanted •• Emploi/loisirs : Aucun pour le moment/les boutiques
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Jeu 13 Nov - 7:37 | |
| Tu vas vu,il méritait un bon coup de point |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Jeu 13 Nov - 22:02 | |
| Avec tout ce qu'il a fait, c'est bien fait xD En train de regarder un épisode sur France 4 ou Michael Socha interprète un jeune de la guerre de 14-18, ce le change de son rôle de Will |
|
| |
Anna D'Arendelle
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Jeu 13 Nov - 22:44 | |
| Je connais pas,je devrais le revoir .
Regarde Wellow |
|
| |
Emery J. Brown
•• Messages : 80 •• Date d'inscription : 15/04/2014 •• Localisation : Forêt Enchantée
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Ven 14 Nov - 0:11 | |
| En train de rafistoler l'un de mes forums =) |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Sam 15 Nov - 22:58 | |
| En train de parler à Peter à la cam |
|
| |
Anna D'Arendelle
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Lun 17 Nov - 21:08 | |
| Regarde la belle et la bête et à fait son rp |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Lun 17 Nov - 22:30 | |
| En train de déprimer à cause de mon net qui ne veut pas me faire voir le dernier épisode de OUAT :'(. Il est looooooooooooooooong T_T xD |
|
| |
Cornélius T. Parker
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Mar 18 Nov - 21:54 | |
| En train de regarder the walking dead |
|
| |
Anna D'Arendelle
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Mar 18 Nov - 21:59 | |
| J’espère que ce n'est rien de grave Blanche et que tout se passera bien
Je regarde le roi Arthur |
|
| |
Killian Jones
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... Mer 19 Nov - 13:36 | |
| En train de lire le tome 3 de Vampire Academy pendant ma pause déjeuné au boulot |
|
| |
| Sujet: Re: ❦ JE SUIS EN TRAIN... | |
| |
|
| |
|