Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue de fin d'année : La tempête de neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Once Upon A Time
Once Upon A Time
Admin

•• Messages : 48
•• Date d'inscription : 01/03/2014

Intrigue de fin d'année : La tempête de neige ! Empty
MessageSujet: Intrigue de fin d'année : La tempête de neige !   Intrigue de fin d'année : La tempête de neige ! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:37


Intrigue de Noël
« Les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux! »




Le froid a pris de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure que le temps passe, malheureusement, personne ne trouve une solution à tout ça. Le temps est complètement déréglé, et une tempête de neige approche... une tempête si violente et si agressive qui n'hésiterait pas à vous tuer en l'espace de quelques heures. Cette tempête n'a aucun sentiment, aucune peur, tout ce qu'elle fait, c'est de tout détruire sur son passage... et là elle arrive d'un seul coup, sans prévenir. Les habitants sont en panique et ceux qui sont encore dehors se réfugie très vite chez eux ou leur voisin, ils savent que ce genre d'intempérie peut leur être fatale...

Au château tout le monde est crispé, ils sont en sécurité mais ne sont pas moins protégé du froid, heureusement qu'il y a tout ce qu'il faut ici pour se réchauffer. Une réunion concernant ce froid hivernal devait avoir lieu mais avec cette tempête, il vient tout juste d'être annulé... la raison? Ils ne sont pas au complet, beaucoup de personne manque à l'appel et ceux qui sont présent, sont très inquiet.

*-*-*-*-*-*

Voici ceux qui participeront dans ce groupe : (L'ordre de passage est à privilégier en suivant le nom des personnes noté dans cet ordre.)
- Prince Hans
- Anna d'Arendelle
- Emma Swan
- Cornélius T. Parker
- Elsa d'Arendelle

10 à 15 lignes seront largement suffisante pour cette intrigue, vous pouvez en faire plus si vous le désirez. Un PNJ viendra de temps en temps mettre un peu son grain de sel dans le sujet pour mettre du piment :p. En tout cas, amusez vous bien !

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://nevergrowup.forumactif.org
Prince Hans
Prince Hans


•• Messages : 29
•• Date d'inscription : 15/11/2014
•• Localisation : Avec ses douze frères

Intrigue de fin d'année : La tempête de neige ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de fin d'année : La tempête de neige !   Intrigue de fin d'année : La tempête de neige ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 0:08

Tout ce froid… il ne voyait que de la neige partout maintenant qu’il allait au château des Charming, il savait surement qu’il avait fait une erreur en relâchant par erreur cette femme, surtout qu’il se passait la même chose qu’à Arendelle, de plus, il avait perdu ses frères, transformaient en bloc de glaçon. Le prince Hans n’avait jamais voulu tout ça, il voulait seulement le royaume de la reine Elsa, sauf que rien ne s’était passé comme prévu. Il avait voulu s’en prendre à cette dernière quelques jours plus tôt et sa tentative avait échoué. Elle l’avait fait arrêtée et emmené au cachot à Arendelle. Malgré qu’il n’aimait pas du tout se retrouvait coincé comme un rat, il a fini par avoué à Elsa ce qu’il s’était passé.

C’est pour cette raison qu’il était là, Elsa avait décidé de l’emmener pour qu’il raconte de sa bouche ce qu’il avait fait exactement. Il se retrouvait donc impuissant, se faisait emmener par les gardes dans le château. Hans les suivait, le pas trainant, regardant autour de lui des regards intrigués, se demandant où il avait bien pu atterrir. Ils finirent par débouler dans une grande pièce où il fut obligé de s’arrêter. En regardant dehors il vit que le temps commençait à se dégrader de plus en plus dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle


•• Messages : 127
•• Date d'inscription : 09/11/2014
•• Localisation : Enchanted
•• Emploi/loisirs : Aucun pour le moment/les boutiques

Intrigue de fin d'année : La tempête de neige ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de fin d'année : La tempête de neige !   Intrigue de fin d'année : La tempête de neige ! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:28


 
La tempête de neige !

       


       
Je ne savais pas ce qu'il se passe et ça, m'inquiétais beaucoup, la tempête était tellement forte que je me demandais si nous allions trouver le responsable. Je savais que ma sœur n'y était pour rien et ce n'était pas du tout son œuvre sa ,je devais trouver des réponses à mes questions ! Alors, j'étais partie au château des Charming, pour voir si tout le monde allait bien et savoir si quelqu'un sait ce qui se passe, je trouverais surement Elsa et Kristoff la-bas.

Je pars en direction du château en me couvrant parfaitement bien, mais le froid était bien plus puissent que je ne l'aurais cru, mais je continuais ma route et une fois que j'arrive au château, j'entre directement et me pose directement vers la cheminée histoire de me réchauffer un petit peu, au fond je pense qu'Emma sera ce qui se passe après tout elle est très intelligente comme fille. Je continuais de me réchauffer lorsque je vois ma sœur et Hans, partir tous les deux, tout de suite je me suis dit : Que fait-elle avec lui.
             
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Intrigue de fin d'année : La tempête de neige ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de fin d'année : La tempête de neige !   Intrigue de fin d'année : La tempête de neige ! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 1:26

Je tournais en rond. Intérieurement, je bouillonnais. Une réunion d'urgence et il manquait du monde. Pire, il manquait les personnes les plus importantes pour moi. Mes parents, Killian... même Regina manquante à l'appel avait tendance à m'agacer. Pourtant extérieurement, je restais de marbre, obligeant mes jambes à se tenir immobile face au peu de personnes présentes, évitant le regard d'Elsa de peur qu'elle ne lise dans mon regard toute mon inquiétude. En l'absence de mes parents, j'étais la figure de loi dans cette assemblée, que cela me plaise ou non. La Forêt Enchantée était le domaine de Blanche-Neige, donc mon domaine... Oh dieu, pourquoi moi, songeais-je, mon jean et mon pull sous l'épais manteau bien chaud de ce monde ne m'ayant jamais fait me sentir si peu à ma place quelque part.

Machinalement, je resserrais les pans de mon manteau en regardant les personnes présentes. « Je pense que nous serons tous d'accord pour dire que ce froid soudain n'a rien de naturel. » Brièvement, je posais les yeux sur Elsa. Pouvait-elle sentir la magie, dans l'air ? D'aucun diraient qu'elle était forcément coupable, vu la nature de ses pouvoirs, mais pas moi. Je ne l'envisageais même pas une seule seconde, même par accident, sur une perte de contrôle momentanée. Non, ça n'était pas elle, mais peut-être que quelqu'un ici connaissait des suspects potentiels. « Une vague idée de qui posséderait ce genre de pouvoirs ? », demandais-je en regardant l'assemblée. Je n'étais peut-être pas une reine ou une princesse digne de ce nom, mais j'étais une bonne enquêtrice et chercher des réponses était tout à fait dans mon domaine de compétences.

Revenir en haut Aller en bas
Cornélius T. Parker
Cornélius T. Parker


•• Messages : 105
•• Date d'inscription : 27/04/2014
•• Localisation : Au pays des fées

Intrigue de fin d'année : La tempête de neige ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de fin d'année : La tempête de neige !   Intrigue de fin d'année : La tempête de neige ! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 23:48

Cornélius avait quitté son château, laissant ainsi Poucelina à ses occupations, pour aller à cette réunion d’urgence dont il était convié. C’est vrai qu’avec tout ce qui s’est passé, avec tous ses problèmes d’hiver en plein été, c’était totalement… déprimant et inquiétant. Corny connaissait bien les risques, vu l’incroyable magie qui avait été utilisé pour détraquer les éléments, tout risquaient de mourir… les récoltes, la nature, les animaux… et même les humains. Leur terre risquait de devenir complètement inutile et non serviable, et ils allaient finir par tous mourir de faim. Il fallait que cela cesse à tout prix.

Il était là et avait attendu que tout le monde arrive mais beaucoup était absent aujourd’hui. Vu la tempête qui se préparait, cela n’annonçait rien de bon. Cornélius écoutait ce qu’avait à dire Emma, elle était la seule personne de grande autorité ici. Elle était la sauveuse, celle qui leur avait permis d’annuler la malédiction et de retrouver leurs véritables identités, pour ça le prince des fées lui en était reconnaissant. Lorsqu’Emma demanda si quelqu’un avait une vague idée de qui pouvait posséder ce genre de pouvoir, il haussa les épaules.

« Pour ma part je n’ai aucune idée de qui se trame derrière cet acte mais… il va bientôt falloir qu’on trouve une solution, les terres ne pourront plus nous être utile pour les récoltes et même si les fées de saison essaye de trouver un moyen de rétablir tout ça, nous n’avons surement plus beaucoup de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D'Arendelle
Elsa D'Arendelle


•• Messages : 35
•• Date d'inscription : 18/09/2014
•• Localisation : Enchanted Forest

Intrigue de fin d'année : La tempête de neige ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de fin d'année : La tempête de neige !   Intrigue de fin d'année : La tempête de neige ! I_icon_minitimeMar 13 Jan - 14:55

Elsa ne se sent pas bien. Pas bien du tout, même. Alors qu'elle entre dans le château des Charmings, elle essaie d'éviter les regards la dévisageant. Bien qu'elle soit une jeune femme timide et renfermée, elle est une reine et sait ce conduire comme telle: C'est donc le dos droit, la démarche assurée et la tête haute qu'elle était entrée dans la grande Salle où devrait se dérouler la réunion d'urgence. Elle voit d'ici qu'il manque pas mal de monde: Et le temps qui se dégrade encore, dehors. Tout cela ne présage rien de bon...Traînant Hans derrière elle, Elsa finit par le laisser avec les gardes pour rejoindre sa soeur et les autres, apparemment déjà là. Ensuite, la réunion commence, alors qu'ils sont encore en petit comité. Et lorsqu'Emma prend la parole, Elsa se crispe. Evidemment, comme elle s'en doutait, elle finira forcément par être suspectée, peu importe ce qu'il se passe. Pourtant, elle ne répond pas et laisse couler les regards sur elle comme si tout cela l'importait peu. "Il est évident qu'il s'agit que magie", dit-elle finalement avant de regarder Cornélius. Elle ne le connait pas vraiment, mais sait qu'il est important dans le royaume enchanté, sachant que c'est sa famille qui change les saisons et qui influe sur le temps. "...Je pensais être la seule au monde à posséder de tels pouvoirs, mais apparemment il existe d'autres personnes comme moi" Elsa soupire et croise ses bras contre son ventre. "Mais cette personne, quelle qu'elle soit, sait ce qu'elle fait. Elle maîtrise complètement ses pouvoirs apparemment. Lorsque j'ai fait tomber le froid sur Arendelle, c'est arrivé en seulement quelques minutes: Hors là voilà des heures que ça dure. Comme si ça nous tournait autour avant de s'abattre sur nous." Ensuite, elle montra la pièce d'un vague signe de main. "Il manque beaucoup de monde aujourd'hui. Le but de la manœuvre était donc de nous diviser, apparemment."
Revenir en haut Aller en bas
Prince Hans
Prince Hans


•• Messages : 29
•• Date d'inscription : 15/11/2014
•• Localisation : Avec ses douze frères

Intrigue de fin d'année : La tempête de neige ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de fin d'année : La tempête de neige !   Intrigue de fin d'année : La tempête de neige ! I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:43

Hans écoutait toutes les conversations des gens présents dans la pièce. Si Elsa l’avait laissé aux mains des gardes, il savait qu’il ne pourrait rien tenter pour s’échapper, surtout pas avec le nombre de garde dans le château. Il aurait pu réussir à s’échapper lors du trajet d’Arendelle au pays enchanté, si Elsa ne l’avait pas si bien séquestré… Le prince se trouvait dans une impasse, sa haine envers Elsa était si grande, non seulement il voulait toujours son royaume mais en plus elle l’avait ridiculisé devant bien des gens…

A les écouter parler, il soupira, ils étaient vraiment idiot. Lui savait qui était derrière tout ça, il avait été là, il avait tout vu. Hans était la personne qui avait permis à cette femme de sortir de son urne et commettre toute cette dégradation. Il ne l’avait pas fait exprès, l’urne était censé enfermé Elsa et il ne savait pas qu’elle était déjà pleine… Il se mit à rire doucement. Les gardes resserrèrent leurs prises sur lui pour s’assurer qu’il ne leur préparait pas un mauvais coup.

Vous ne savez pas de quoi elle est capable. La tempête n’est qu’une diversion, elle doit surement préparer un mauvais coup quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue de fin d'année : La tempête de neige ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de fin d'année : La tempête de neige !   Intrigue de fin d'année : La tempête de neige ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue de fin d'année : La tempête de neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue de fin d'année : La tempête de neige !
» Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige...
» Place à L'Intrigue de Nowël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Les châteaux :: Château des Charmings-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8