Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 

Partagez
 

 Nouvelle tête pour les fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Nouvelle tête pour les fêtes ! Empty
MessageSujet: Nouvelle tête pour les fêtes !   Nouvelle tête pour les fêtes ! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:31

Bonsoir les loulous !  Nouvelle tête pour les fêtes ! 2211769508  Nouvelle tête pour les fêtes ! 3716164172
Comme vous avez pu le voir, le design a changé durant ces dernières heures. Laissons enfin place à la fête ! Noël et jour de l’an arrivent à grand pas, donc autant profiter de ces moments festifs pour donner une nouvelle tête au forum. Comme vous pouvez le voir nous avons enfin mis en place sur la PA les membres du mois ! Félicitation donc à Anna queen  et Cornélius king pour leur activité durant le mois de Novembre ! Vous êtes donc le roi et la reine jusqu’à la fin du mois de décembre, profitez en bien.  Nouvelle tête pour les fêtes ! 3657481320  

Nous comptons mettre une première intrigue sur le forum, et si vous avez envie de participer, rien de plus simple, il vous suffit de nous le préciser en dessous de ce message. Pour le moment elle n’est pas écrite mais nous avons pensé à faire une sorte de tempête de neige à cause de la reine des neiges qui pourrait bloquer certains personnages à divers endroits (autant les gentils que les méchants :p). Alors n’hésitez pas à nous dire si vous voulez vivre l’aventure avec nous, à moins que vous ayez des idées que vous avez envie de jouer.  Nouvelle tête pour les fêtes ! 2221475191

En tout cas nous espérons que le forum vous plait comme ça, n’hésitez pas à donner vos impressions ! Merci en tout cas à mon cher acolyte pour ce design et à vous tous d’être toujours présent Nouvelle tête pour les fêtes ! 2129864360 Nouvelle tête pour les fêtes ! 1832574924
Revenir en haut Aller en bas
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle


•• Messages : 127
•• Date d'inscription : 09/11/2014
•• Localisation : Enchanted
•• Emploi/loisirs : Aucun pour le moment/les boutiques

Nouvelle tête pour les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête pour les fêtes !   Nouvelle tête pour les fêtes ! I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:32

J'adore le nouveau design et vivement l'intrigue sublime boulot les admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Curtis
Rose Curtis


•• Messages : 25
•• Date d'inscription : 29/11/2014
•• Localisation : Neverland

Nouvelle tête pour les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête pour les fêtes !   Nouvelle tête pour les fêtes ! I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:39

Ho ho ho Smile il est chouette ce nouveau design ! Et pour l'intrigue ça à l'air bien hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Hans
Prince Hans


•• Messages : 29
•• Date d'inscription : 15/11/2014
•• Localisation : Avec ses douze frères

Nouvelle tête pour les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête pour les fêtes !   Nouvelle tête pour les fêtes ! I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:52

Le design est sublime Nouvelle tête pour les fêtes ! 2762204112 Nouvelle tête pour les fêtes ! 613535060
Bravo à nos deux admins *-*, vivement l'intrigue auquel je me ferais un plaisir de participer (Histoire de vous embêter (a) ) Nouvelle tête pour les fêtes ! 2785683407
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius T. Parker
Cornélius T. Parker


•• Messages : 105
•• Date d'inscription : 27/04/2014
•• Localisation : Au pays des fées

Nouvelle tête pour les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête pour les fêtes !   Nouvelle tête pour les fêtes ! I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:26

Niaaa Nouvelle tête pour les fêtes ! 3016732338 Nouvelle tête pour les fêtes ! 45290930 Nouvelle tête pour les fêtes ! 2221475191 Nouvelle tête pour les fêtes ! 1729243148
Génial ! Et mercii beaucoup, maintenant tout ce que je veux c'est un château entièrement fabriqué en chocolat pour mon premier souhait en tant que roi de Novembre Nouvelle tête pour les fêtes ! 241471856 . Pour ce qui est de l'intrigue j'ai hâte de savoir ce que ca va donner Nouvelle tête pour les fêtes ! 1432518674
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Nouvelle tête pour les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête pour les fêtes !   Nouvelle tête pour les fêtes ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:49

Oh mercii Nouvelle tête pour les fêtes ! 2221475191
On essaye de vous satisfaire comme on peut hihi Nouvelle tête pour les fêtes ! 2785683407
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena


•• Messages : 44
•• Date d'inscription : 17/06/2014
•• Localisation : Fairytale city

Nouvelle tête pour les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête pour les fêtes !   Nouvelle tête pour les fêtes ! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:28

Le forum est tout zoulie *-*, z 'aime beaucoup les couleurs qui vont super bien avec mon nouvel avatar hihi. Hâte de voir ce que vous allez nous pondre pour la suite des évènements =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle tête pour les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête pour les fêtes !   Nouvelle tête pour les fêtes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle tête pour les fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vote pour nous sur PRD
» Boutons pour nous lier
» Vert c'est une très bonne couleur pour dire partez !
» Pas besoin de magie pour avoir des amis, il suffit d'être sois même _ Cornélius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Les demandes & annonces-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8