Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 En avant moussaillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Millers
Angelica Millers


•• Messages : 41
•• Date d'inscription : 29/11/2014
•• Localisation : Un petit peu de partout
•• Emploi/loisirs : Voleuse à temps pleins

En avant moussaillon Empty
MessageSujet: En avant moussaillon   En avant moussaillon I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:39






Angelica Millers
la citation qui va bien ici même




Angy + 36 ans + Voleuse à temps pleins + Célibataire + Le 18 juin  au pays en enchantée +

 pour la petite histoire
Je suis née le 18 juin dans la forêt enchantée, mes parents étaient tous les deux des pirates qui passaient leur vie à prendre des navires qui n'étaient pas à eux.J'ai vécu toute mon enfance sur le navire de mes parents et déjà à cette age là, mon père m'apprenait déjà comment magner une épée et de ne jamais être gentille avec les personnes que je rencontrais sur ma route, je suivais chaque chose qu'il m'apprenait quant à ma mère elle m'apprenait toutes les bases d'un bon pirate, je passais beaucoup de temps avec eux et j'adorais lorsque mon père me raconter ses exploits.

Les quelques années suivante, je continuais de grandir devenant une belle jeune femme, aucun homme ne pouvait me résister bien longtemps ! Nous voyagions de, continuent en continent jusqu'à ce que notre navire affronte un autre navire, notre bateau tomba à l'eau et mes parents sont morts noyer, je fis sauvé par un bateau de pirate devenant membre de leur équipage, le capitaine voyait en moi quelques choses de spéciale, depuis j'ai voyagé à leur coté,volent tout ce que je pouvais trouver.

Voyagent de pays en pays,j'ai décidé de me mettre à mon propre compte volent un navire qui était abandonnée,depuis je suis l'une des pirates les plus rechercher à cause de mes voles et de certains meurtre que j'ai commise.

Lorsque je me suis mise à voler des navires, j'ai entendu parler de la malédiction jetait pas la reine, au tout début j'ai eu comme un choque et je n'y comprenais rien, néanmoins je voyais tout ça comme une bénédiction après tout je pouvais prendre tout ce que je voulais ! Néanmoins,je n'aurais pas aimer que ça m'arrive, car me connaissant j'aurais vriller de la tête si ça me serait arrivé,maintenant que la malédiction est enfin tombé et que tout le monde, vit dans la forêt enchantée, je pense que les choses vont être des plus difficiles pour moi.



Physique & Caractère

Je suis une jeune femme plutôt séductrice et bornée, en effet je suis quelqu'un qui passe sa vie à séduire les hommes dans le seul but de les voler ensuite, je n'en fais qu'à ma tête et je veux toujours avoir le dernier mot. Manipulatrice, je passe mon temps à manipuler les autres afin d'obtenir ce que je veux,sensible ? Parfois oui. Il m'arrive d'être triste lorsque je me sens abandonnée ou inutile.

Alors, je suis une jeune femme de trente- cinq ans, mesurent un mettre soixante pour quarante kilos. Mon corps est fin et j'ai des courbes parfaites ! Je possède un teint en porcelaine et de jolie lèvres douces et pulpeuse. Niveau vestimentaire,j'essaye toujours d'être la plus belle, je déteste les tenues trop voyante je préfère m'habiller comme un homme.




Et toi derrière ton ordi!
Pseudo : Nanie
Age : 25 ans
Comment as-tu connu le forum? Je suis là depuis un petit moment maintenant Very Happy  
Comment le trouves-tu?Toujours aussi classe


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Angelica Millers le Sam 29 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

En avant moussaillon Empty
MessageSujet: Re: En avant moussaillon   En avant moussaillon I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:55

Ree bienvenue la miss En avant moussaillon 174694576

Il faudra juste que tu parles de la malédiction dans ton histoire, si tu n'en as pas fait parti, tu as surement dû être au courant, les informations vont assez vite dans les royaumes Razz. Après je pense que ce sera tout bon (et je me réserve le droit de te demander un lien en premier après ta validation hihi. Entre pirates on se trouvera bien un truc En avant moussaillon 174694576 )
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Millers
Angelica Millers


•• Messages : 41
•• Date d'inscription : 29/11/2014
•• Localisation : Un petit peu de partout
•• Emploi/loisirs : Voleuse à temps pleins

En avant moussaillon Empty
MessageSujet: Re: En avant moussaillon   En avant moussaillon I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:01

Avec grand plaisir pour le lien et j'ajoute ça tout de suite Very Happy voilà mon cher crochet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

En avant moussaillon Empty
MessageSujet: Re: En avant moussaillon   En avant moussaillon I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:14


Te voilà validé(e)!
« Bienvenue dans la Forêt Enchantée! »




Ta fiche m'as l'air parfaite, alors te voilà validé(e)!

Viens donc maintenant te faire tout pleins d'amis juste iciiiii et répertorier toutes tes aventures juste lààà! Sinon tu peux aussi faire un tour sur le flood ou encore dans les jeux!

Amuse toi bien parmi nous et encore bienvenue!  En avant moussaillon 3010400450

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Angelica Millers
Angelica Millers


•• Messages : 41
•• Date d'inscription : 29/11/2014
•• Localisation : Un petit peu de partout
•• Emploi/loisirs : Voleuse à temps pleins

En avant moussaillon Empty
MessageSujet: Re: En avant moussaillon   En avant moussaillon I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:14

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Hans
Prince Hans


•• Messages : 29
•• Date d'inscription : 15/11/2014
•• Localisation : Avec ses douze frères

En avant moussaillon Empty
MessageSujet: Re: En avant moussaillon   En avant moussaillon I_icon_minitimeDim 30 Nov - 0:22

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Millers
Angelica Millers


•• Messages : 41
•• Date d'inscription : 29/11/2014
•• Localisation : Un petit peu de partout
•• Emploi/loisirs : Voleuse à temps pleins

En avant moussaillon Empty
MessageSujet: Re: En avant moussaillon   En avant moussaillon I_icon_minitimeDim 30 Nov - 9:01

Merci beaucoup Hans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En avant moussaillon Empty
MessageSujet: Re: En avant moussaillon   En avant moussaillon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En avant moussaillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Ton acte de naissance :: | Validés-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8