Sujet: Les absences Sam 22 Mar - 21:49
Les absences
« J'y vais, les gens, j'ai piscine! »
Vous devez partir en vacances? Etre absent quelque temps pour des raisons personnelles?! Ou bien partir du forum :s. Eh bien dites nous tout ici! Précisez votre date de départ et de retour (ou au moins dites nous quand est-ce que vous comptez revenir approximativement si vous n'êtes pas sûrs du jour). Ainsi, il sera plus facile pour le Staff de voir qui n'est pas là et pour combien de temps, histoire que vous n'ayez pas a recevoir de MP d'avertissement pour rien! N'oubliez pas à votre retour de nous dire qu'on peut vous retirer de la liste!
Liste des absents
_ _ _ _ _
Dernière édition par Once Upon A Time le Mer 5 Nov - 23:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les absences Mer 14 Mai - 11:14
Bonjour ou bonsoir
euh voilà, étant une grande et terrible accro au rpg (et aux nombreuses envies de personnages à vouloir jouer) je me suis retrouvée submergée par les rp et les forums, ce qui fait que je dois faire des choix et quitter certains forums. Hélas, je viens vous annoncer que c'est le cas pour ici mais - car il y a toujours un mais - je ne ferme pas la porte pour autant. peut-être reviendrais-je et avec ma Alexandra. Je suis désolée pour ceux avec qui j'avais des rp.
Ben euh voilà !
Killian Jones
•• Messages : 476 •• Date d'inscription : 06/03/2014 •• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3 •• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that
Sujet: Re: Les absences Mer 14 Mai - 12:30
Bonjouur!
Je suis attristé de voir ce message, je pensais qu'on aurait pu développer notre relation plus en détail mais apparemment non . Je te souhaite une bonne continuation Alexandra et tu seras toujours la bienvenue parmi nous si tu veux revenir un jour. .
Je supprimerais ton compte dès ce soir, en rentrant à la maison .
J'espère à bientôt.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les absences Mer 14 Mai - 12:49
ok oui je sais c'est dommage ça aurait été génial mais bon, voilà quoi ! faut parfois faire des choix dans la vie !
Killian Jones
•• Messages : 476 •• Date d'inscription : 06/03/2014 •• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3 •• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that
Sujet: Re: Les absences Mer 14 Mai - 21:09
Malheureusement oui :s. J'espère te revoir quand même bientôt
Killian Jones
Sujet: Re: Les absences Jeu 22 Mai - 22:01
Coucou les loulous!
Peter et moi partons en week end en amoureux (enfin, ou pas, ce sera à voir tout ça s'il est gentil mdrr). On va être très occupé comme on participe à un grand évènement et nous risquons de ne pas pouvoir nous connecter, ou alors très peu le soir mais nous viendrons quand meme vous faire des petits coucou . Pour ma part je viendrais de temps à autre dans la journée avec mon téléphone surement, mais les rps devront attendre lundi soir xD.
En tout cas soyez sage, nous avons l'œil (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Les absences Lun 9 Juin - 21:36
Bon voilà, mon wiifi ne marchant plus depuis 21h et ignorant combien de temps je vais rester sans internet, je préfère poster ici pour prévenir. Je suis actuellement sur l'ordit de mon frère qui lui a internet via un câble connecté à la box
J'espère que ça ne sera qu'un message préventif
Killian Jones
A mon tour d'être absente ! Je sais, j'aurais du prévenir bien avant que vous ayez le temps de vous y faire, mais que voulez-vous, j'suis une incorrigible procrastinatrice ! So, de demain jusqu'au 28 je serais au bord de la mer, à veiller sur 24 adorables jeunes gens en train de muer (des ados et pré-ados quoi !) et n'aurais pas de connexion internet ! Vous ma manquez déjà et j'ai hâte de revenir pour continuer de rendre un peu dingo le pirate du forum et m'occuper de la sorcière verte (d'ailleurs Zelena, quand je reviens, j'aurais enfin tout le temps du monde pour RP et on se fera ce sujet que tu m'avais demandé et auquel je crois que je n'ai jamais donné de réponse (honte à moi) !) Bisous mes choux
Killian Jones
Sujet: Re: Les absences Lun 14 Juil - 17:39
Aaaaaah Emma m'abandonne paaaas, je feras tout ce que tu voudras mais ne me laisse pas avec tes parents tout seul xD Après c'est dommage parce que le 28 c'est moi qui m'en vais , mais je partirais que jusqu'au 2 aout. Mais on se retrouvera bien assez vite *-*. J'espère en tout cas que malgré les ados que tu vas devoir surveiller tu vas pouvoir t'amuser mais fais gaffe de pas te faire draguer, je tiens à te récupérer en un seul morceau hein
J'suis trop vieille pour eux, maintenant, ne t'en fais pas XD Et c'est pas en les surveillants que jvais faire la connaissance d'un beau gars de la mer
Killian Jones
Du côté de Narbonne ! Et il est vraiment temps que j'aille au dodo sinon, demain j'vais dormir pendant tout le trajet en bus (ce qui arrivera même avec mon quota d'heure, de toute manière) XD A dans deux semaines alors
Killian Jones
Sujet: Re: Les absences Mar 15 Juil - 12:24
Ooh oui je vois, je connais pas exactement, mais j'étais déjà aller à Bézier il y a 2 ans, c'est pas loin. Au moins t'es sur d'avoir du beau temps, quand j'y avais été il avait fait beau, et surtout très chaud .
Snif, fais gaffe au coups de soleil en tout cas ! A dans deux semaines, va me manquer mon emma . Reviens nous en forme*-*
Zelena
•• Messages : 44 •• Date d'inscription : 17/06/2014 •• Localisation : Fairytale city
Sujet: Re: Les absences Jeu 17 Juil - 22:05
Profites bien de ton séjour Emma, pendant ce temps je vais bien m'occuper de ton cher Capitaine . Alors ne t'en fais pas pour notre RP, on s'en occupera à ton retour xD.
Mes coups de soleil se sont transformé en bronzage, donc ça c'est cool ! Les gamins étaient trop chou ! Par contre j'avais des cloques de la mort qui tue sur les pieds et un besoin de sommeil incalculable ! En somme, j'me suis éclatée, mais je suis revenu avec des cicatrices XD
Killian Jones
Sujet: Re: Les absences Jeu 31 Juil - 19:48
C'est un mal pour un bien en fait mdr. L'essentiel ce que tu te sois bien amusé *-*. Je suis chez Peter moi, il est très vilain avec moi, il me fait beaucoup marcher .
Sujet: Re: Les absences Dim 21 Déc - 17:01
Coucouu mes loulous! Juste pour vous prévenir que j ai des soucis d internet, ma box a décidé de faire grève depuis hier et comme ca remonte a plus de 24h maintenant je ne sais pas quand je reviendrai ><. En attendant j ai le téléphone pour venir de temps en temps ou l ordi du boulot comme je bosse encore de lundi a mercredi mais les rps et l intrigue (que je voulais lancer ce week end en plus ><) devront attendre .
Mais, mais, mais...Je vais faire comment, moi sans toua? Reviens-nous vite, keuwa!
Killian Jones
Sujet: Re: Les absences Mar 23 Déc - 19:13
Ah ca... je sais pas moi (a). Vole jusqu'à moi et apporte moi une box qui fonctionne. Reconverti toi en père nowel tiens mdrr. Tu voles et les garçons perdus aiment se déguiser (a), vous ferez un carton je suis sûr xD. En attendant... le technicien on verra pas sa venue avant le 30 donc ca craint pour les vacances pff :'(
Zelena
•• Messages : 44 •• Date d'inscription : 17/06/2014 •• Localisation : Fairytale city
Sujet: Re: Les absences Ven 26 Déc - 9:31
Aah mon pauvre petit Hook . J'espère que tu vas vite revenir, je n'en ai toujours pas fini avec toi (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les absences
Les absences
Page 1 sur 1