Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Hans
Prince Hans


•• Messages : 29
•• Date d'inscription : 15/11/2014
•• Localisation : Avec ses douze frères

Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Empty
MessageSujet: Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais !   Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:26






Prince Hans
La vengeance est un plat qui se mange froid !




Hans + 25 ans + Prince psychopathe + Célibataire
14 aout + Des îles du Sud xD + et plus


 pour la petite histoire
Le prince Hans est le petit dernier d’une fratrie de douze frères. Contrairement à ce que l’on peut penser, il n’a jamais été chouchouté par ses parents, ces derniers, fatigué d’avoir eu un autre fils alors qu’ils avaient tant désiré une petite fille… . Il a été très vite placé en nourrisse, qui l’a élevé comme son enfant. Même ses frères ne s’occupaient pas vraiment de lui, certains lui parlait, s’amuser avec lui, du moins les plus jeunes, mais les plus vieux, trop habituer avec ces naissances, faisaient comme s’il était invisible. Même si Hans ne le montrait pas, il souffrait de tout ça, il avait essayé d’en parler à sa nourrisse qui lui avait rétorqué que c’était normal, mais qu’elle était là pour lui. Evidemment le bonheur d’être avec elle ne dura pas très longtemps puisqu’un jour, en pleine sortie, avec quelques un de ses frères, elle finit par décédé tragiquement. L’un des frères de Hans était tombé à l’eau et elle a plongé pour le sauver, malheureusement, cela ne suffit pas. Son frère a bien survécu, mais elle a été entrainée par le courant… Les enfants sont vite parti chercher de l’aide mais il était trop tard, elle n’avait pas survécu. Hans se retrouva de nouveau seul, ses autres frères grandirent et épousèrent leurs princesses, possédant leur propre royaume à gérer alors que lui, restait encore chez ses parents, sans aucune proposition intéressante puisque les places avaient déjà été toute pourvu par son frère. Il vivait dans la jalousie et la douleur de les voir mener leur vie sans même lui prêter la moindre attention. Pour faire la bagarre pour sûr ils étaient là mais pour le reste, non merci.

Lorsqu’un messager arriva pour lui dire qu’Arendelle allait bientôt ré ouvrir ses portes et pour cette occasion, donnait un bal, Hans n’hésita pas et saisi l’occasion. Il avait entendu parler de ce royaume ou le roi et la reine étaient décédés au cours de leur voyage et ils ne restaient plus que leurs deux filles, Anna et Elsa. Comme Elsa allait bientôt être couronné, le prince se doutait qu’il ne pourrait pas la séduire, alors il opta pour la plus jeune, Anna, elle devait surement être naïve et lui pourrait profiter de la situation, non seulement pour se débarrasser d’Elsa mais aussi pour prendre possession du royaume et avoir enfin, quelque chose à diriger, prouvant ainsi à ses parents ce qu’il pouvait faire.

Peu de temps après son arrivé, il fit la connaissance d’Anna et la séduit immédiatement, parlant beaucoup de tout et de rien, il n’éprouvait aucun mal à mentir, à se faire passer pour un gentleman alors qu’au fond de lui, ses idées étaient bien moins rose que celle de la jeune princesse qui voyait du rose à plein régime partout. Il la demanda en mariage et le soir du bal, ils en parlèrent à Elsa pour qu’elle donne sa bénédiction. Anna était complètement surexcité d’avoir dit oui mais voulait avoir l’approbation de la nouvelle reine. Evidemment la réponse fut non et le pire était à venir… Enfin pour Hans ce serait plutôt le mieux puisqu’il n’avait pas besoin de monter un plan contre Elsa, elle arrivait toute seule à tout détruire autour d’elle avec ce pouvoir surprenant.

Il décida de la traquer quand il comprit que le froid ne risquait pas de partir sans l’aide d’Elsa et finit par la retrouver dans ce somptueux château fait entière de glace. Là-bas, avec les hommes qui étaient venu lui prêter mains fortes, ils se firent attaquer par Elsa et Hans tenta de la calmer.

Plus tard il finit par la ramener à Arendelle ou il l’enferma dans la prison, lui disant que c’était pour son bien et celui des habitants s’il l’a laissé ici avec les chaînes. En partant, il finit par tomber sur Anna et fit semblant de s’inquiéter pour elle. Sa sœur l’avait touché avec sa magie et elle allait en mourir si elle ne recevait pas un baiser de son amour, il ne put s’empêcher de rire et dévoila son vrai visage. Après tout, elle allait mourir alors peu importe qu’elle soit au courant, elle ne le raconterait à personne. Il l’enferma avant d’aller voir le Duc et d’autres personnes, prenant son visage triste et dévasté par le chagrin, se plaignant que la princesse Anna n’était plus, que sa sœur l’avait tué… Il fut décidé à ce moment précis qu’Elsa serait abattue pour la sécurité du royaume. Manque de chance, Elsa avait fini par s’enfuir et il dut la traquer pour mettre fin à sa vie. Un coup d’épée et tout ceci serait terminé, il y était presque quand Anna s’interposa entre elle et Elsa, elle se reçu le coup mais s’était transformé en statue de glace. Assistant à la scène, le prince Hans pensait pouvoir tirer ça en sa faveur pour la suite des évènements mais l’amour que la reine éprouvait pour Anna la délivra de sa prison de glace et elle finit par reprendre le contrôle, au grand désarroi du prince qui pensait vraiment réussir son coup.

Il fut banni d’Arendelle et dû retourné chez lui, sous la honte d’avoir échoué mais la vengeance est un plat qui se mange froid et pire que froid. Il finit par découvrir une urne avec ses frères, ces derners étaient bien décidé à venir l’aider pour une fois, sauf qu’ils ne s’attendaient pas à tomber sur une autre reine des neiges qui transforma tous les frères du prince Hans en glaçon. Ce dernier fut épargné, habituellement il était courageux mais cette reine-là était beaucoup plus effrayante qu’Elsa, elle était même dix fois pire. Il lui donna toutes les informations qu’elle voulait, et elle le laissa planter là…


Physique & Caractère
Hans est un homme tout ce qu’il y a de plus fort, il est beau, et a les yeux très clair (alors que dans le dessin animé ils sont foncé). Ses cheveux sont châtain, légèrement roux mais sont assez foncé, ce qui fait quand même une belle harmonie dans ses cheveux. Il a un regard confiant, et on ne se doute pas un seul instant que c’est un psychopathe, il attire la sympathie des gens rien qu’avoir son sourire magnifique. Le prince des îles du Sud peut paraitre aux abords un gentil homme, ce n’est pas le cas et dans son cas l’expression « l’habit ne fait pas le moine », lui correspond très bien. Il est toujours déterminé quand il veut quelque chose et tant pis pour les conséquences que cela peut engendrer, seul ce qu’il désire est important, les autres passent après. Il désire le royaume d’Arendelle plus que n’importe quelle autre chose et quitte à tuer, il est prêt à tout pour avoir ce qu’il veut. Et même si on ne sait pas vraiment qui il est sous ce masque, en dessous se cache quand même un garçon sensible qui essaye de prouver à sa famille ce qu’il vaut.


Et toi derrière ton ordi!
Pseudo : Mini fish
Age : 24 ans
Comment as-tu connu le forum? Sur PRD en fouinant un petit peu puis ca faisait un moment que j'avais réservé mon avatar pour ce perso, maintenant que ca va mieux je suis viendu (a)
Comment le trouves-tu?. Trop sympa *-*


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Prince Hans le Dim 23 Nov - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan


•• Messages : 82
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Neverland

Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Empty
MessageSujet: Re: Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais !   Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 0:30

Ha, enfin un autre méchant! Bienvenue sur le forum!
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions! Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! 3631381342
Revenir en haut Aller en bas
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle


•• Messages : 127
•• Date d'inscription : 09/11/2014
•• Localisation : Enchanted
•• Emploi/loisirs : Aucun pour le moment/les boutiques

Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Empty
MessageSujet: Re: Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais !   Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 7:31

Bienvenue sur le forum Hans:D (ne t'approche pas de ma soeur XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D'Arendelle
Elsa D'Arendelle


•• Messages : 35
•• Date d'inscription : 18/09/2014
•• Localisation : Enchanted Forest

Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Empty
MessageSujet: Re: Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais !   Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 13:02

Oh non, pas toi Bienvenuuuuue! Trop contente de voir encore quelqu'un de la Reine des Neiges débarquer! Bon courage pour ta fichette Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! 2211769508
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Empty
MessageSujet: Re: Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais !   Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:07

Bienvenue petit méchant ! Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! 4236922333 Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! 330562997
Courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Hans
Prince Hans


•• Messages : 29
•• Date d'inscription : 15/11/2014
•• Localisation : Avec ses douze frères

Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Empty
MessageSujet: Re: Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais !   Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:13

Mercii Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! 2211769508
Je viens foutre ma tite zizanie hi hi xD. Par contre je risque surement de pas finir ma fiche avant le week end, ca pose pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Empty
MessageSujet: Re: Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais !   Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 11:25

Nan si tu l'as fini ce week end ca devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Empty
MessageSujet: Re: Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais !   Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:53


Te voilà validé(e)!
« Bienvenue dans la Forêt Enchantée! »




Ta fiche m'as l'air parfaite, alors te voilà validé(e)!

Viens donc maintenant te faire tout pleins d'amis juste iciiiii et répertorier toutes tes aventures juste lààà! Sinon tu peux aussi faire un tour sur le flood ou encore dans les jeux!

Amuse toi bien parmi nous et encore bienvenue!  Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! 3010400450

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Prince Hans
Prince Hans


•• Messages : 29
•• Date d'inscription : 15/11/2014
•• Localisation : Avec ses douze frères

Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Empty
MessageSujet: Re: Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais !   Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:28

Merci Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! 174694576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Empty
MessageSujet: Re: Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais !   Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince Hans ~ Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Ton acte de naissance :: | Validés-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8