Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Elizabeth Lail ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa D'Arendelle
Elsa D'Arendelle


•• Messages : 35
•• Date d'inscription : 18/09/2014
•• Localisation : Enchanted Forest

(F) Elizabeth Lail ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: (F) Elizabeth Lail ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois   (F) Elizabeth Lail ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:41






Anna d'Arendelle
I'm going to see my sister.




22 ans + Princesse d'Arendelle + Fiancée
Originaire d'Arendelle +


 pour la petite histoire
✿ Elle est née à Arendelle
✿ Ses parents sont morts alors qu'elle n'était encore qu'une toute petite fille
✿ Enfant, elle était très proche de sa soeur aînée, Elsa: du moins, avant que celle-ci ne la repousse et refuse catégoriquement de la voir durant une très, très longue période
✿ Lors de la soirée se déroulant après le couronnement d'Elsa, Anna tombe amoureuse d'un prince prénommé Hans. Elle veut l'épouser à tout prix, mais Elsa refuse, sous prétexte qu'on ne se marie pas avec un homme qu'on vient tout juste de rencontrer. Piquée au vif, Anna va pousser Elsa à s'énerver et c'est à ce moment là qu'elle va révéler à tout le monde ses pouvoirs, sans même le vouloir.
✿ A la suite de ça, Elsa prend la fuite et Anna part sans attendre à sa recherche.
✿ Sur le chemin, elle rencontre Kristoff et Sven, alors qu'elle allait acheter de quoi survivre dans la forêt enneigée, chez Oaken.
✿ Elle fini par retrouver sa soeur, qui l'envoie promener et la chasse de son magnifique château.
✿ Sur le chemin du retour, Anna se rend compte qu'Elsa l'a blessée sans le vouloir avec son pouvoir. Elle est en train de mourir doucement et va certainement finir congelée.
✿ Les trolls lui disent que le seul moyen de la sauver est le baiser de quelqu'un qui l'aime.
✿ Elle fonce alors voir Hans, qui la repousse et lui avoue qu'il ne l'aime pas, qu'il se servait juste d'elle pour atteindre Elsa dans le but de la tuer. La mort d'Anna ferait une parfaite accusation pour coincer l'aînée et ainsi, le royaume reviendrait à Hans.
✿ Finalement, Anna retrouve Elsa, trop tard: elle se transforme en statue de glace.
✿ Elsa est celle qui va la sauver en utilisant son second pouvoir bien plus puissant que l'autre: l'amour.
✿ Depuis, Elsa et Anna sont aussi proches qu'avant et sont inséparables.
✿ Anna est fiancée à Kristoff et le mariage est prévu pour très, très bientôt...


Elsa d'Arendelle
Sister
Elsa est la grande soeur d'Anna. Depuis qu'elles sont petites, elles ont toujours été très proche et malgré le fait qu'elles aient été séparées pendant des années, ça n'a entaché en rien leur complicité. Elles s'adorent, se soutiennent et sont toujours là l'une pour l'autre quoi qu'il arrive. Anna est d'ailleurs la seule qui arrive à canaliser les pouvoirs parfois trop débordants, d'Elsa.


Kristoff
Fiancé
Au début, autant dire que ce n'était pas le grand amour entre ces deux là. Alors qu'ils passaient leur temps à s'envoyer des piques, jamais il ne leur serait venu à l'esprit qu'ils étaient également en train de tomber amoureux l'un de l'autre. Pourtant c'est bel et bien arrivé. Kristoff a malgré lui toujours soutenu Anna et ce depuis qu'elle est montée dans son traîneau, lors de cette nuit glaciale, dans le but de chercher sa soeur. Aujourd'hui, ils sont fiancés et ont particulièrement hâte de se marier.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan


•• Messages : 82
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Neverland

(F) Elizabeth Lail ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Lail ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois   (F) Elizabeth Lail ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:21

Scénario pris, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Elizabeth Lail ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel ✤ Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Recherché, forte récompense ! :: Les Scénarios :: Les scénarios pris-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8