Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Par ici chers invités!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Once Upon A Time
Once Upon A Time
Admin

•• Messages : 48
•• Date d'inscription : 01/03/2014

Par ici chers invités! Empty
MessageSujet: Par ici chers invités!   Par ici chers invités! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:29


Par ici chers invités!
« Je viens en touriste ! »



Si vous avez besoin d'aide, d'être éclairci sur un sujet en particulier, une question qui vous tient à cœur et que vous voulez en avoir le cœur net. Les personnes du staff se feront un plaisir de venir vous répondre et vous aider. Vous pouvez poster vos questions ou demandes à la suite de ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nevergrowup.forumactif.org
Demande d'asile !

Invité


Par ici chers invités! Empty
MessageSujet: Re: Par ici chers invités!   Par ici chers invités! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 11:32

Bonjour !

Suite à la fermeture de l'ancien forum ou j'étais, j'en cherche un nouveau qui voudrait bien de moi et le votre me plait bien Very Happy

Mais j'aimerais garder mon personnage !!! Et c'est un personnage totalement inventé donc qui ne vient pas d'un conte... Par ici chers invités! 1971539445

En fait il s'agit d'une fille qui est une enfant perdue, à la base Peter Pan ne voulait pas d'elle dans sa troupe mais quand il a vu qu'elle savait faire de la magie il a changé d'avis. Du coup elle a vécu avec les garçons perdu et Peter lui a appris à contrôler et améliorer sa magie (bien sur dans le but qu'elle s'en sert pour lui ^^). Et un jour elle a voulu aider Peter à trouver le coeur du véritable croyant et est partie dans la foret enchanté juste au moment ou la malédiction a commencé donc elle s'est fait emporté à StoryBrooke et a perdu la mémoire. Quand Emma brise la malédiction, sa mémoire revient et elle cherche à tout prix un moyen de retrouver les garçons et Peter.

Est-ce que ça vous va ? Bien sur je peux modifier certaines choses pour être en rapport avec votre forum.

Chi vou pléééé Par ici chers invités! 2221475191
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Par ici chers invités! Empty
MessageSujet: Re: Par ici chers invités!   Par ici chers invités! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 14:06

Bonjouur !Par ici chers invités! 2221475191

Merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes au forum Par ici chers invités! 4080330832
En ce qui concerne ton personnage cela ne me dérangerait pas que tu joues le tiens, surtout que l'histoire est intéressante, mais comme c'est l'univers de mon cher acolyte xD, je ne pourrais pas me prononcer toute seule. Je lui en parlerais et nous te tenons au courant aussitôt que possible après le travail Par ici chers invités! 293646792
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Par ici chers invités! Empty
MessageSujet: Re: Par ici chers invités!   Par ici chers invités! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:25

J'en ai donc parlé avec Peter et nous sommes d'accord pour que tu fasses ton personnage inventé ici, après pour l'avatar je ne sais pas qui tu prendras mais il faudra respecter à peu près l'âge des garçons (ou filles) perdus Razz. Mais tu as notre feu vert *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'asile !

Invité


Par ici chers invités! Empty
MessageSujet: Re: Par ici chers invités!   Par ici chers invités! I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:02

Merci beaucoup !!! Par ici chers invités! 3010400450

je m'inscrirais et ferais ma présentation dans la semaine alors !

Pour l'avatar j'hésite à garder aoi miyazaki, les asiatiques ont ce fichu don de paraître 10 ans de moins qu'il le soit réellement >w< ou a prendre emma watson, elle fait jeune elle aussi Par ici chers invités! 1971539445
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Par ici chers invités! Empty
MessageSujet: Re: Par ici chers invités!   Par ici chers invités! I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:27

De rien Par ici chers invités! 293646792

Ca marche, j'ai hâte de te voir sur le fo *-*.
Comme tu le sens, même si j'aime beaucoup Emma Watson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par ici chers invités! Empty
MessageSujet: Re: Par ici chers invités!   Par ici chers invités! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par ici chers invités!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Les invités-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8