Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa D'Arendelle
Elsa D'Arendelle


•• Messages : 35
•• Date d'inscription : 18/09/2014
•• Localisation : Enchanted Forest

Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... Empty
MessageSujet: Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige...   Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:36






Elsa D'Arendelle
Libérée, délivrée: je ne mentirais plus jamais.




Elsa + 24 ans + Aucun métier + Célibataire + Originaire d'Arendelle + Possède le don de glacer tout ce qu'elle touche...

 pour la petite histoire
Il y a bien longtemps, Elsa est née dans la grande cité qu'était Arendelle. Aimée et choyée, elle a grandit entourée de sa famille: Ses parents et sa petite soeur, Anna. Anna était sa meilleure amie et toutes les deux, elles s'amusaient souvent à sortir tard le soir pour aller construire des bonhommes de neige...Même en plein été! Parce que oui, Elsa avait un don: Celui de transformer en glace tout ce qu'elle touchait et elle arrivait également à faire tomber la neige, ce qui était très pratique pour elles qui adoraient s'amuser.

Mais voilà un jour, Elsa, avec son pouvoir, a accidentellement touché sa soeur à la tête. Leurs parents se sont empressés de l'emmener chez les Trolls, car leur magie faisait des miracles et ils sauvèrent Anna en précisant que le fait qu'elle soit touchée à la tête était réparable, mais qu'une blessure faite au coeur pourrait être fatale. Le père d'Elsa demanda au Troll d'effacer la mémoire d'Anna afin qu'elle ne se souvienne pas des pouvoirs de sa soeur, pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. Et Anna oublia. Le seul vestige qu'elle eut de cette soirée fut une mèche de ses cheveux colorée en blanc, provoquée par le sort qu'Elsa avait jeté, et qui ne reprendrait jamais sa teinte d'origine.

Et les filles grandirent. Elsa préféra rapidement s'effacer, passer ses journées dans sa chambre et surtout, surtout: Elle évita le plus possible de voir ou de parler à sa soeur. A travers la porte de sa chambre, elle passa des années à écouter Anna lui parler, la supplier d'ouvrir la porte, de venir avec elle. Et à chaque fois, Elsa sentait son coeur se briser un peu plus. Pourtant elle ne céda pas. Jamais. On lui fit faire des gants pour cacher à tout le monde son don...Ou sa malédiction. Et elle les porta tous les jours. Et plus elle grandissait, plus son don était difficile à cacher, à maîtriser, mais elle vivait avec, condamnée à supporter la solitude et le poids du secret...

Puis un jour, ses parents partirent, obligés de prendre la mer pour se rendre quelque part: ils ne revinrent jamais, parce que leur bateau a fait naufrage.
Alors une fois majeure, Elsa a naturellement pris place sur le trône: Mais pour ça, elle était obligée de passer par une étape qu'elle devrait affronter tôt ou tard...Le banquet et la cérémonie de couronnement. Tout le royaume fut invité et pour la première fois depuis longtemps, Elsa revit Anna. C'était comme si elles ne s'étaient jamais séparées. L'espace d'une soirée, tout allait bien...Du moins jusqu'à ce que Anna arrive avec un inconnu en annonçant à Elsa qu'ils voulaient se fiancer. Là, Elsa a refusé catégoriquement, expliquant à sa petite soeur qu'on ne pouvait pas se marier aussi vite, pas avec quelqu'un qu'on connaissait à peine: Et elle avait raison, évidemment. S'en suivit une dispute entre les deux soeurs et lorsque Anna lui arracha son gant des mains, Elsa vit rouge, paniqua. Elle laissa échapper un souffle glacé de sa main, devant tout le monde. Effrayée et prise la main dans le sac, Elsa pris la fuite. Elle courut, courut vite et loin, aussi loin qu'elle pouvait. Là Elsa laissa échapper complètement son pouvoir après s'être assurée qu'elle était seule, au sommet d'une montagne. Grâce à son don, elle se construit un château, ainsi qu'une nouvelle robe et laissa ses cheveux s'attacher en une magnifique tresse scintillante.

Elle resta seule longtemps, avant que Rumple' ne la retrouve. Il la provoqua, essaya de les utiliser, elle et son pouvoir: Chose qu'elle ne supporta que très difficilement. Elle lui tint tête et pour se venger, il lui jeta un sort qui l'enferma dans une sorte de petite bouteille qu'il emmena ensuite chez lui. Une fois dans sa demeure, il plaça Elsa, encore enfermée, dans une pièce hermétique, sans fenêtre et aucun moyen de s'enfuir. La pauvre Elsa resta là des années et des années, coincée sans avoir ne serais-ce qu'un espoir de s'en aller. Jusqu'au jour où un sort jeté par la méchante reine changea absolument tout. Que ce soit par erreur ou non, le sort brisa la bouteille, libérant Elsa dans cet endroit qui lui était complètement inconnu. Mais le fait d'avoir repris forme humaine, d'avoir retrouvé ses pouvoirs et surtout d'être libre, la soulagea. Aujourd'hui, elle ne pense qu'à une chose: Rentrer chez elle et retrouver sa petite soeur qui lui a tant manqué.


Physique & Caractère
Elsa était grande, mince et majestueuse. Elle inspirait le respect et l'amour. Ses cheveux étaient d'un blanc aussi fort et brillant que la neige et tout le monde pouvait ainsi la distinguer à des kilomètres à la ronde. Ses yeux étaient assortis et colorés d'un bleu froid, électrique. Toujours vêtue de robe, elle a fini par s'en faire une à base de neige et de glace, aussi belle que sa personne.

Aujourd'hui, elle n'a pas vraiment changé, en réalité: Elle est toujours très grande et mince, athlétique. Ses cheveux sont d'un blond si clair qu'ils paraissent blancs, superbement assortis à ses yeux bleus envoûtants. Bien qu'elle ne soit pas une reine dans ce monde, elle inspire tout de même un certain respect grâce à son attitude et à son visage d'ange.

Avant, elle n'était pas une mauvaise personne, loin de là: Touchée par une malédiction, elle a acquis certains pouvoirs qui ont littéralement gâché son enfance. Alors, pour protéger ses proches et surtout sa petite soeur, Elsa s'est enfermée dans ses appartements. On peut donc dire que Elsa était une jeune femme attentionnée et timide, protectrice et aimante. Pourtant, elle était sensible et c'était le pire de ses défauts parce que la moindre émotion forte déclenchait ses pouvoirs sans qu'elle ne puisse le contrôler.



Et toi derrière ton ordi!
Pseudo : Elsa
Age : 22 ans
Comment as-tu connu le forum? Top-Site
Comment le trouves-tu? Très beau *-*


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... Empty
MessageSujet: Re: Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige...   Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:45

Bienvenuuuue Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... 3016732338 Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... 2211769508 Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... 2120187914
Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... 61764658


Te voilà validé(e)!
« Bienvenue dans la Forêt Enchantée! »




Ta fiche m'as l'air parfaite, alors te voilà validé(e)!

Viens donc maintenant te faire tout pleins d'amis juste iciiiii et répertorier toutes tes aventures juste lààà! Sinon tu peux aussi faire un tour sur le flood ou encore dans les jeux!

Amuse toi bien parmi nous et encore bienvenue! Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... 3010400450

BY .TITANIUMWAY



Je suis très heureuse de te compter parmi nous belle demoiselle *-*. J'aime ta présentation et j'ai vraiment hâte de te voir jouer Elsa *-*. Réserve moi un lien ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D'Arendelle
Elsa D'Arendelle


•• Messages : 35
•• Date d'inscription : 18/09/2014
•• Localisation : Enchanted Forest

Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... Empty
MessageSujet: Re: Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige...   Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:37

MARCHIIIIIIIIIIIIII Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... 174694576 Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... 1007750521 Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... 273692774 Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... 3632489329 Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... 2541047182 Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... 2535260435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... Empty
MessageSujet: Re: Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige...   Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa ∞ Je voudrais un bonhomme de neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsa • libérée, délivrée...
» Intrigue de fin d'année : La tempête de neige !
» Intrigue de fin d'année : La tempête de neige !
» Impulsivité rime avec stupidité [Elsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Ton acte de naissance :: | Validés-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8