Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 The wicked Witch < Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelena
Zelena


•• Messages : 44
•• Date d'inscription : 17/06/2014
•• Localisation : Fairytale city

The wicked Witch < Zelena Empty
MessageSujet: The wicked Witch < Zelena   The wicked Witch < Zelena I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:30






Zelena the Wicked Witch
....




The Wicked Witch + Environ  35 ans + méchante à temps plein + célibataire
Elle même ne le sait pas + Fairytale + Elle est verte de peau tellement la jalousie l'a rongé


 pour la petite histoire
Zelena est née de l'union de Cora et d'un jardinier. Ce dernier, se faisant passer pour le prince, a pris la virginité de Cora, la faisant tombé enceinte par la suite. Malheureusement, le prince ne revint jamais pour elle... Cora s'est retrouvé seule... en se demandant bien ce qu'il s'était passé. Un jour, en allant au domaine royale pour retrouver son cher prince, elle découvre avec un profond dégout qu'elle a été dupé. L'homme qui se faisait passé soit disant pour le prince, n'était autre que le jardinier. La jeune femme après lui avoir dit ce qu'elle pensait, le traita de voleur, et qui apparaît quelques secondes plus tard pour venir l'aider? Le véritable prince Léopold bien sûr. Grâce à lui et sa gentillesse, Cora en vint à l'idée de penser que ce prince, aussi adorable soit il, pourrait être un bon père pour son enfant à venir. Malheureusement, à cause de la mère de Blanche Neige, les fiançailles ont été annulé, qui l'avait dénoncé.

A cause de tout ça, Cora a été exclue. Le jour ou Zelena a fait son apparition, lors de sa naissance, Cora l'a emmené dans la forêt, la laissant dans un panier, avant de partir, sans même se retourner. Et c'est là que tout commença... une sorte de tornade magique vint à la rencontre du bébé qui l'emmena au pays de Oz ou elle fut recueilli par un couple. L'homme n'avait pas du tout envie de prendre Zelena, il savait qu'elle avait déjà des pouvoirs magique et la prenait pour un monstre, alors que sa femme, elle, prenait la petite fille comme un don du ciel. Zelena fut donc élever par ce couple, devenant une jeune femme fragile et aimante, même envers son père qui ne l’appréciait pas. Quelques années plus tard, sa mère adoptive finit malheureusement par mourir et la vérité éclata. Le père n'avait plus envie de l'accepter et il finit par lui dire la vérité sur le fait qu'il n'avait jamais été son père. Vexé, la jeune femme, lui promit que s'il voulait qu'elle soit méchante, elle le serait. Et là voici donc parti voir le magicien d'Oz, qui lui montrait donc la vérité sur elle même, lui apprenant ainsi qu'elle avait une soeur. Régina. La jalousie la dévora à l'instant même ou elle vit à quoi ressemblait sa jeune soeur. Comment la vie pouvait elle être aussi injuste? Zelena avait été abandonné par sa mère alors que sa demi soeur... avait le droit à toute l'attention et avait tout ce que Zelena aurait pu avoir. Malgré la mise en garde du magicien sur sa jalousie, elle décida d'aller dans ce monde, grâce au chaussure qu'il lui avait donné. Elle atterri directement dans les appartements de sa soeur, ou elle rencontra Rumplestinskin. Après lui avoir prouvé qu'elle était la première fille de Cora et qu'elle avait tout autant droit à sa formation de sorcière, le ténébreux lui apprit les même leçons que Régina. Evidemment, Zelena apprenait très vite mais... il avait besoin de l'une des soeurs pour lancer sa malédiction, et comme cela requiert le coeur de l'être auquel on tient le plus... Rumple ne pouvait se permettre de laisser Zelena la lancer, puisqu'à l'évidence, elle s'était attaché à lui, plus qu'il ne l'aurait voulu. Lorsqu'il lui annonça sa décision, elle rentra dans une colère et une jalousie encore plus intense se développa en elle. Lors de son retour au pays d'Oz, elle découvrit que le magicien n'était qu'un imposteur et le transforma en singe volant pour le punir.

Le bonheur qu'elle avait ressenti lors de ses leçons avec le ténébreux, avait laissé place à une haine infini, toujours envers sa soeur qui obtenait, une fois de plus, ce qui aurait du revenir à la Wicked Witch. Quelques temps plus tard, Glenda, une bonne sorcière vint voir Zelena, lui proposant une place parmi son groupe de sorcière, comme elles étaient trois et qu'il en restait encore une, Zelena avait sa place mais pour cela, elle devrait abandonné la jalousie qu'elle avait envers sa soeur pour que l'entente soit bonne et qu'elle fasse vraiment parti de la famille. Après quelques réflexions, la jeune femme décida de suivre Glenda, abandonnant sa couleur verte, devenant ainsi simplement Zelena, la sorcière de l'ouest. Mais la venue de Dorothy, à bord d'une tornade, la même qui avait emmené Zelena au pays d'Oz, changea la donne. Vu l'attention qu'elle accaparait, la jalousie de Zelena refit surface, la faisant redevenir verte. Pour s'en débarrasser, et éviter que la prophétie qui disait qu'elle finirait par la vaincre ne se réalise, Zelena mit un plan au point. Elle fit exprès de menacer la jeune fille avec une boule de feu, pour se défendre, Dorothy lui jeta un seau d'eau, ce qui la fit fondre. Enfin, pas exactement... tout le monde pensait qu'elle était vaincu, mais ce n'était pas le cas. Alors que Zelena se faisait passer pour le magicien, elle permit à Dorothy de repartir chez elle. Glenda voulu voir le vrai visage du magicien et quelle surprise quand elle vit que ce n'était que Zelena qui se cachait derrière tout ça. Cette dernière finit par la bannir et décida de revenir au pays enchanté pour règner, dans le château de sa soeur, lui prenant ainsi donc tout ce qu'elle avait. Après tout, elle avait lancé sa malédiction, elle n'aurait plus besoin de tout ça. Puis, si elle revient... Zelena pourra ainsi donc la détruire, prouvant ainsi qu'elle était la plus forte des deux...


Physique & Caractère
Zelena était une fille adorable, étant plus jeune elle est gentille et aimait l'amour que portait sa mère pour elle, elle ne faisait aucune bêtise, restait entièrement sage dans son coin. Même qu'elle prenait sur elle lorsque son père la regardait d'une façon étrange et méchante. Elle a toujours su qu'il ne l'aimait pas, mais n'avait jamais compris pourquoi. Jusqu'au jour ou la vérité lui a éclaté au visage, sa mère morte, son père lui a avoué que Zelena avait été adopté. Jalouse de ce que sa vie aurait pu être en voyant sa sœur possédé tout ce qui aurait du lui appartenir, la jeune femme devient complètement verte tellement la jalousie prend énormément le dessus sur elle. Hormis ce trait de caractère qui la définit en priorité, Zelena devient vite un être cruel, sans cœur, elle est blessé d'avoir été abandonné, et hait sa sœur plus que tout. Elle ne recule devant rien pour arriver à ses fins mais avec son impulsivité, il pourrait qu'un jour, tout lui fasse défaut. Pour le moment, elle regorge de surprise en tout genre pour tout le monde, quitte à menacer, tuer, ou même transformer certaines personnes en singe volant.

On reconnaît Zelena particulièrement à sa couleur verte, elle est rousse, avec des tâches de rousseur et aime tout particulièrement piqué les robes de sa petite sœur. Elle arbore une amulette autour du cou qui renferme ses pouvoirs, de couleur verte pour aller avec le reste. Zelena aime porter parfois les chapeaux et voler sur un balai.



Et toi derrière ton ordi!
Pseudo : Choucou
Age : 25 ans
Comment as-tu connu le forum? Sur PRD
Comment le trouves-tu?. Il a vraiment l'air d'être bien  The wicked Witch < Zelena 1729243148 


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Zelena le Dim 22 Juin - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena


•• Messages : 44
•• Date d'inscription : 17/06/2014
•• Localisation : Fairytale city

The wicked Witch < Zelena Empty
MessageSujet: Re: The wicked Witch < Zelena   The wicked Witch < Zelena I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:33

Bonsoir !

Désolé pour le double poste mais j'aimerais me lancer pour le rôle de Zelena. J'ai vu que celle qui était déjà ici n'a jamais complèté sa fiche alors je venais tenter ma chance  The wicked Witch < Zelena 2785683407 . Est-il possible de me réserver le rôle le temps que je fasse ma fiche ?  The wicked Witch < Zelena 174694576 The wicked Witch < Zelena 174694576 The wicked Witch < Zelena 174694576 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

The wicked Witch < Zelena Empty
MessageSujet: Re: The wicked Witch < Zelena   The wicked Witch < Zelena I_icon_minitimeMer 18 Juin - 12:46

Zelena  The wicked Witch < Zelena 2211769508 The wicked Witch < Zelena 3016732338 

Depuis le temps qu'on en attend une  The wicked Witch < Zelena 1729243148 
Je te réserve le rôle pour 3 jours si ca te va  The wicked Witch < Zelena 2221475191 
En tout cas bienvenue et courage pour ta fichounette  The wicked Witch < Zelena 2211769508 
Revenir en haut Aller en bas
Emery J. Brown
Emery J. Brown


•• Messages : 80
•• Date d'inscription : 15/04/2014
•• Localisation : Forêt Enchantée

The wicked Witch < Zelena Empty
MessageSujet: Re: The wicked Witch < Zelena   The wicked Witch < Zelena I_icon_minitimeMer 18 Juin - 13:27

THE WICKED WITCH IS DEAD!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena


•• Messages : 44
•• Date d'inscription : 17/06/2014
•• Localisation : Fairytale city

The wicked Witch < Zelena Empty
MessageSujet: Re: The wicked Witch < Zelena   The wicked Witch < Zelena I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:36

Oh merci Hook! Je te remercie de ta compréhension ! J'espère t'avoir dans mes rangs bientôt (a).

Merci Emery! Dois je comprendre que nous sommes ennemie?  The wicked Witch < Zelena 293646792 
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena


•• Messages : 44
•• Date d'inscription : 17/06/2014
•• Localisation : Fairytale city

The wicked Witch < Zelena Empty
MessageSujet: Re: The wicked Witch < Zelena   The wicked Witch < Zelena I_icon_minitimeDim 22 Juin - 14:58

Excusez moi du double post, mais j'ai fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan


•• Messages : 82
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Neverland

The wicked Witch < Zelena Empty
MessageSujet: Re: The wicked Witch < Zelena   The wicked Witch < Zelena I_icon_minitimeDim 22 Juin - 15:10


Te voilà validé(e)!
« Bienvenue dans la Forêt Enchantée! »




Ta fiche m'as l'air parfaite, alors te voilà validé(e)!

Viens donc maintenant te faire tout pleins d'amis juste iciiiii et répertorier toutes tes aventures juste lààà! Sinon tu peux aussi faire un tour sur le flood ou encore dans les jeux!

Amuse toi bien parmi nous et encore bienvenue! The wicked Witch < Zelena 3010400450

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena


•• Messages : 44
•• Date d'inscription : 17/06/2014
•• Localisation : Fairytale city

The wicked Witch < Zelena Empty
MessageSujet: Re: The wicked Witch < Zelena   The wicked Witch < Zelena I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:12

Merci Peter  The wicked Witch < Zelena 2211769508 The wicked Witch < Zelena 2211769508 

Je m'en vais de ce pas me faire détester par tout le monde  The wicked Witch < Zelena 2776718433 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

The wicked Witch < Zelena Empty
MessageSujet: Re: The wicked Witch < Zelena   The wicked Witch < Zelena I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:29

Félicitation pour ta validation, vilaine sorcière.
Et bienvenue parmi nous  The wicked Witch < Zelena 2541047182 
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena


•• Messages : 44
•• Date d'inscription : 17/06/2014
•• Localisation : Fairytale city

The wicked Witch < Zelena Empty
MessageSujet: Re: The wicked Witch < Zelena   The wicked Witch < Zelena I_icon_minitimeLun 23 Juin - 7:15

Merci emma The wicked Witch < Zelena 2221475191 .
Pour cet accueil sympathique, je te promet de ne pas être trop dur et de laisser ton mec tranquille pendant un moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The wicked Witch < Zelena Empty
MessageSujet: Re: The wicked Witch < Zelena   The wicked Witch < Zelena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The wicked Witch < Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enrecherched'untitre < Zelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Ton acte de naissance :: | Validés-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8