Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... Empty
MessageSujet: Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter...   Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... I_icon_minitimeLun 28 Avr - 18:07






Emma Swan
I just don't want him to be alone. I don't want him to grow up the way I did.




Hook m'appelle "Swan" ou "Love", Regina est plus adepte du "Miss Swan", mais on m'appelle aussi "La Sauveuse" + 29 ans + à Storybrooke, j'étais shérif, maintenant je suis... et bien... Princesse... non, je déteste cette idée + Célibataire, pour sûr + Née le 23 octobre 1983... enfin selon mes papiers + toujours selon mes papiers, je viens du Maine, non loin d'une petite ville appelée Storybrooke, mais en vérité, je viens de la Forêt Enchantée + et plus

 pour la petite histoire

Elle avait, comme tant d'autres, imaginé toute une histoire pour ses parents. Tous les garçons perdus, les enfants abandonnés, font ce genre de rêve, inventent une drôle d'histoire épique où leurs parents sont des héros de l'ombre, qui les abandonnèrent pour une mission vitale, par obligation et non par choix. Ça permet de tenir, ça permet de continuer de vivre. D'espérer qu'un jour, le bus magique conduit par maman viendra vous chercher, vous sauver de votre destin minable d'orphelin. Oui, Emma Swan s'était inventée une histoire à son tour, une raison valable à sa solitude, au fait que ses parents avaient préférés la laisser sur le bord d'une route un soir d'hiver plutôt que de l'élever bon gré mal gré.
Et puis Emma Swan avait grandi. Elle avait cessé de croire aux contes de fées, cessé de penser que ses parents parcouraient le monde pour sauver des innocents. Elle avait cessé de croire qu'ils l'avaient abandonné par obligation et c'était rendu à l'évidence. Sa mère était probablement une adolescente trop saoul pour penser à mettre un préservatif le soir de sa conception et elle l'avait abandonné par facilité. Elle ne s'était même pas inquiété de savoir si elle serait vivante quand on la retrouverait ou si une voiture lui serait passé dessus.
A moins que l'histoire ne se révèle plus folle et épique encore qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer...

Une enfant de l'amour véritable... abandonnée...
Toute notre histoire débute par la formule consacrée du Il était une fois, pourtant, en lieu et place du Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, se tint une toute autre version. Bien sûr, Blanche Neige et David se marièrent. Comment aurait-il put en être autrement. Malgré tous les efforts de la Méchante Reine, elle ne parvint à éloigner totalement les deux amoureux, ni même à les tuer. Aussi, le mariage eut lieu, en grande pompe et devant tout le Royaume Enchanté, prêt à célébrer dignement l'amour véritable et la bonté du couple princier.
Croire que Regina aurait abandonné si facilement n'était qu'un doux rêve, cependant et le jour même du mariage, la sorcière se présenta à eux, leur assurant une chose : que jamais elle n'abandonnerait sa vengeance et qu'elle mettrait un terme à toutes les fins heureuses. C'est dans ce climat peu rassurant que la reine Blanche Neige découvrit qu'elle attendait un enfant. Cette petite fille que le pendule de la mère de Charmant lui avait prophétisée. Une petite fille qu'elle craignait de voir condamnée trop vite. Emma. Contre ce nom, Blanche demanda au Ténébreux qu'il lui raconte ce qu'il se passerait pour elle, ce qu'il fit. Les personnages de contes seraient envoyés dans un monde où la magie et les fins heureuses n'existent pas et Emma, à l'âge de vingt-huit ans, viendraient les sauver.
Et c'est ainsi que débuta une nouvelle histoire, un nouveau conte : celui de la Sauveuse des Contes de Fées...

Une voiture jaune, un premier amour et un bébé coussin.
Le monde réel était cruel et dur et Emma en fit la dure expérience pendant dix-sept ans. Baptisée ainsi au nom de la couverture blanche au nom d'Emma dans laquelle elle était emmitouflée lorsqu'on la retrouva, nommée Swan par ses tous premiers parents adoptifs, Emma grandit dans le système, autrement dit le monde des orphelins. Passant de famille en famille, de foyer en foyer, elle finit par abandonner l'idée d'être un jour désiré et aimé par une famille et se forgea seule, sans l'aide de personne, ne comptant que sur elle, jusqu'à ce qu'il entre dans sa vie.
Lui, c'était Neal Cassidy, un autre paumé, un orphelin comme elle. Bonnie and Clyde en tête, ils vécurent plusieurs mois d'une passion folle et sans nuage, s'aimant sur les routes, vivant de leurs larcins et de leur habileté à se faufiler partout. Mais ce bonheur, comme tous les autres depuis le jour de sa naissance, ne fut que de courte durée. Pendant une seconde, Emma Swan cru avoir enfin droit au bonheur. L'espace d'un instant, elle oublia sa maudite destinée. Erreur fatale. La chute n'en fut que plus dure. Neal, comme tous les autres avant lui, trahi sa confiance, brisa son cœur et détruisit le maigre équilibre de sa vie comme nul autre ne l'avait fait avant lui.
Il était son premier et son unique amour, il ne lui laissa que les traces d'un passage de onze mois en prison, un bébé qu'elle due s'arracher du ventre pour le confier à quelqu'un d'autre, une coccinelle jaune et le rêve amer d'un Tallahassee convoité.
Réellement pas la vie d'une princesse de conte de fée...

Vous êtes libérez de prison.
Il lui fallut du temps pour se reconstruire, mais elle y était parvenue... seule... comme toujours. Emma Swan la solitaire. Emma Swan l'orpheline. Et les années passèrent, dans une petite routine monotone qu'elle se forgea pour ne pas avoir à regarder ses rêves déçus. Devenant gérante de caution, passant maître dans l'art de mettre la main sur ses clients fuyant la justice, elle se jeta à corps perdu dans le travail, ne vivant que de ça et de brèves relations sans avenirs. Emma l'invisible dans la grande ville de Boston. Swan, la fille de personne, l'amie d'aucun, la connaissance sans visage. Jusqu'à ce vœux pour son vingt-huitième anniversaire.
Pas une autre année seule.
Voeu stupide, fait tant de fois auparavant. Et pourtant, en ce vingt-huitième anniversaire, il fut entendu. Pire encore, on lui répondit. Henry Mills. Son fils. Celui-là même qu'elle avait désespérément refusé de regarder dix ans plus tôt alors qu'il poussait son premier cri, se présenta à sa porte et mit toute sa petite vie morne et solitaire en pagaille.
Henry Mills, le fils d'Emma Swan, la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant. Henry Mills, le fils adoptif de la Méchante Reine. Non ! Henry Mills, le fils de Mme le Maire de Storybrooke, l'enfant abandonné d'une fille abandonnée, simplement en quête d'une excuse valable, d'une raison héroïque qui justifierait son abandon, pour le mieux... Le digne fils de sa génitrice. Elle avait cherché dans la même folie les causes de son propre abandon, lorsqu'elle avait le même âge...

La sauveuse des contes de fées.
Sauf qu'Henry n'était pas juste un petit garçon très inventif. Il était aussi un brillant petit homme. Bien plus malin que la plupart des adultes. Un enfant au cœur pur et à l'âme déterminée à croire. Croire en sa mère biologique, croire en une histoire épique qui les dépassaient tous. Il fallut du temps à Emma et des pertes sévères, pour qu'elle réalise enfin combien Henry était intelligent et clairvoyant et pour accepter ce rôle que la destinée lui avait confié. Pour accepter qui elle était réellement. Non plus Emma Swan l'orpheline sans histoire, mais Emma Swan, la Sauveuse de tous les Contes... Un rôle avec lequel elle essaye encore aujourd'hui de se conjuguer.
La foi est une chose importante dans les histoires pour enfants. L'espoir, un sortilège puissant. Et dans toutes ses aventures, Emma passa son temps à la gagner et le perdre, à y croire, sans vouloir y croire. A avoir foi en son fils et si peu confiance en son propre pouvoir. L'espoir de ne jamais plus perdre Henry la guida à travers toutes ses aventures et la peur d'affronter ce qu'elle était vraiment griffa de son emprunte chacune de ses actions. Comme lorsqu'elle affronta un dragon, retrouva ses parents après avoir brisé la Sombre Malédiction, tomba dans le chapeau de Jefferson et se retrouva dans la Forêt Enchantée. Quand elle affronta un Ogre, monta au sommet d'un haricot magique en compagnie du vile Capitaine Crochet, lutta contre la horde de zombies sans cœur, fit face à la puissante Cora. Lorsqu'elle fit son possible pour éloigner l'étranger de Storybrooke, regarda impuissante son fils être absorbé par un portail, parcouru toute la jungle du Pays Imaginaire pour le retrouver... Quand elle embrassa Crochet.... Quand Neal lui apparut si proche, si vivant de nouveau. Quand ils ramenèrent Henry à la maison. Quand il se révéla être Peter Pan et qu'ils rendirent son corps à Henry. Quand la Sombre Malédiction fut complètement effacée...

La fin de la Sombre Malédiction.
Alors que la fumée verte s'était rapprochée d'eux à une vitesse affolante, Emma s'était accrochée à la main d'Henry comme si sa vie en dépendait. A vrai dire, sa vie en dépendait vraiment. Elle savait ce qu'il se passait. Elle savait ce qui allait leur arriver et il n'y a rien qu'elle appréhendait plus au monde que ce qu'il y aurait après que la fumée les aient tous englouties. Et elle savait qu'elle ne pourrait pas le faire. Pas sans Henry. Pas sans le regard bleu océan qui lui brûlait la nuque. Non. Clairement pas sans son fils. Alors, elle s'accrochait à lui. Et à la conscience bien trop précise du regard sur sa nuque. La fumée allait les engloutir et tout ce qui la maintenait à flot, c'était le regard rassurant de son fils plongé dans le sien et sa main chaude contre sa paume. Il ne lui fallait pas penser au reste. Surtout pas penser à l'après. L'après lui faisait bien trop peur, était bien trop incertain...


Physique & Caractère
Cette jolie blonde d'un mètre soixante-six a un caractère bien particulier, avec lequel il faut composer si on veut pouvoir persévérer auprès d'elle. Solitaire depuis toujours, Emma a énormément de mal à accorder sa confiance. Pour la mériter, il faut savoir la gagner au prix de nombreux efforts et perdre sa confiance est presque irrévocable. Et si sa confiance est difficile à accorder, c'est sans doute parce que l'approcher est tout aussi complexe. Pendant toute sa vie, Emma a appris à bâtir des murs. De nombreux et solides murs, tout autour de son cœur et de son âme et la jeune femme a tendance à fuir dès que qui que ce soit arrive à en fissurer un, un temps soit peu.
Intelligente et déterminée, Emma a toujours su se débrouiller par elle-même. Ce n'est pas qu'elle ait eu grandement le choix - toute sa vie ne s'est résumé qu'à se débrouiller seule et à continuer d'avancer - mais à ce petit jeu, la miss Swan est devenue forte et sa détermination n'a aucune limite. Cela va au-delà de ça, la plupart du temps, d'ailleurs. Bornée la qualifierait sans doute mieux. Irrationnellement bornée. Il suffit que le cœur s'emmêle pour ça. Car le cœur, l'amour et l'attachement, sont les plus grandes faiblesses d'Emma. Passionnée et fidèle, la belle a une peur bleue de l'engagement et des raisons du cœur, parce que le sien n'a jamais été capable de se protéger de la dure réalité de la vie. Ses objets fétiches ne font jamais que prouver davantage combien le cœur compte pour elle et peut parfois être cruel. Ainsi, son inimitable cuir rouge, tout comme sa coccinelle jaune, composent ses biens les plus précieux au monde, hérités chacun d'un dur labeur qu'elle ne due qu'à elle-même (voiture volée à un voleur et cuir rouge acheté avec son premier vrai salaire). Son premier pendentif (un simple cercle au bout d'une chaîne) représente ses premiers espoirs déchus, le symbole celtique ancestral des cygnes, des Swans, la famille qui aurait dû l'aimer pour toujours. Le second, porte au bout de sa chaîne le porte-clé gravé d'un cygnes que Neal lui offrit après l'avoir volé dans une station service. Un bijou qu'elle porte pour se rappeler ce que la confiance finit toujours par apporter : la trahison. Quant au lacet autour de son poignet gauche, celui-là même qui cache en partie le tatouage en forme de fleur qu'elle porte au creux de celui-ci depuis ses quatorze ans, il appartenait à Graham et Emma continue de le porter pour se souvenir que parfois, seulement parfois, la confiance a du bon, même quand la fin n'est pas heureuse. Pour se rappeler qu'il est important d'avoir la foi.



Et toi derrière ton ordi!
Pseudo : Mouh ah ah !
Age : deux décennies et deux ou trois autres bougies
Comment as-tu connu le forum ? via PRD
Comment le trouves-tu ? J'peux avoir un Joker jusqu'à ce que j'ai tout vu de lui ?


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Emma Swan le Lun 28 Avr - 23:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... Empty
MessageSujet: Re: Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter...   Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... I_icon_minitimeLun 28 Avr - 19:35

Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 274539631 Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 274539631 
Emma !!  Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 174694576 Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 4236922333 Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 2762204112 Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 3716164172 Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 2674184292 Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 1007750521 
Bienvenue sur NGU ma belle  Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 174694576 
Si tu as la moindre petite question, je suis ton homme  Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 1680923662  (Oui je sais être galant quand je vois une belle femme  Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 2785683407 )
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... Empty
MessageSujet: Re: Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter...   Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... I_icon_minitimeLun 28 Avr - 19:46

Et oui, me voilà ! Emma libre, je ne pouvais que sauter dessus.  Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 3000181758 
J'espère bien, que tu es mon homme, je t'en voudrais grandement si ça n'était pas le cas  Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 2785683407 
Revenir en haut Aller en bas
Emery J. Brown
Emery J. Brown


•• Messages : 80
•• Date d'inscription : 15/04/2014
•• Localisation : Forêt Enchantée

Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... Empty
MessageSujet: Re: Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter...   Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... I_icon_minitimeLun 28 Avr - 19:57

Tiens, Emma!  Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 2211769508 Bienvenue et bon courage pour ta fichette! N'hésite pas si tu as des questions!  Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 4080330832 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... Empty
MessageSujet: Re: Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter...   Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... I_icon_minitimeLun 28 Avr - 21:34

Je vais t'aduler  Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 61764658 
On sait tous que tu ne peux pas m'en vouloir indéfiniment  Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 293646792 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... Empty
MessageSujet: Re: Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter...   Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... I_icon_minitimeLun 28 Avr - 21:37

Killian Jones a écrit:
On sait tous que tu ne peux pas m'en vouloir indéfiniment  Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 293646792 
Continues de croire ça. Pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius T. Parker
Cornélius T. Parker


•• Messages : 105
•• Date d'inscription : 27/04/2014
•• Localisation : Au pays des fées

Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... Empty
MessageSujet: Re: Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter...   Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... I_icon_minitimeLun 28 Avr - 22:43

Bienvenue Emma  Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 2211769508 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... Empty
MessageSujet: Re: Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter...   Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... I_icon_minitimeLun 28 Avr - 23:03

Merci vous tous en tout cas !
Je pense avoir terminé, à moins d'avoir oublié quelque-chose  Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 4093539279 
Bref, je m'offre à votre jugement ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Emery J. Brown
Emery J. Brown


•• Messages : 80
•• Date d'inscription : 15/04/2014
•• Localisation : Forêt Enchantée

Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... Empty
MessageSujet: Re: Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter...   Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... I_icon_minitimeLun 28 Avr - 23:32


Te voilà validé(e)!
« Bienvenue dans la Forêt Enchantée! »




Ta fiche m'as l'air parfaite, alors te voilà validé(e)!

Viens donc maintenant te faire tout pleins d'amis juste iciiiii et répertorier toutes tes aventures juste lààà! Sinon tu peux aussi faire un tour sur le flood ou encore dans les jeux!

Amuse toi bien parmi nous et encore bienvenue! Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 3010400450

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


•• Messages : 186
•• Date d'inscription : 28/04/2014
•• Localisation : here.

Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... Empty
MessageSujet: Re: Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter...   Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... I_icon_minitimeLun 28 Avr - 23:47

Merciiiiiiii  Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... 4080330832 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... Empty
MessageSujet: Re: Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter...   Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma ɤ I'm... I'm Snow White daughter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma ɤ The price of being the savior is I don't get a day off.
» Emma ɤ We've only been together eight months. I've had leftovers in my fridge for longer than that.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Ton acte de naissance :: | Validés-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8