Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emery J. Brown
Emery J. Brown


•• Messages : 80
•• Date d'inscription : 15/04/2014
•• Localisation : Forêt Enchantée

Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Empty
MessageSujet: Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. I_icon_minitimeMer 16 Avr - 0:08






Emery J. Brown
Fly with me, and I will be your wings.




Em' + 24 ans + Ancienne assistante de Jimini Cricket + A la recherche de son prince perdu.
Elle est née il y a trop longtemps pour qu'on puisse s'en souvenir. + Originaire de la forêt enchantée + et plus


 pour la petite histoire
Dans ce monde ci, Emery est connue sous le nom de Poucelina. Elle est la plus petite fille du monde, ne dépassant pas la taille d'un pouce et est née dans une rose magique, donnée a sa mère par une fée. Mais Poucelina est heureuse de ce qu'elle est. Elle vit avec sa mère d'adoption, dans une ferme et est choyée, aimée plus que tout au monde. Puis un soir, alors qu'elle ne peut pas dormir, Poucelina regarde un livre de contes, rêvant à la vie qu'elle aurait eut si elle n'était pas si petite, la jeune femme fait la connaissance de Cornélius. Il était entré chez elle, intrigué par sa voix. Poucelina fut impressionnée et heureuse: Il était comme elle! Exactement comme elle! Ce fut un coup de foudre immédiat et ils passèrent la moitié de la nuit ensembles parlant, planifiant...Puis Cornélius fut rappelé par ses parents, rois et reine des fées. Promettant a Poucelina de revenir la voir le lendemain pour qu'ils se marient et ne se quittent plus, il lui offrit une bague magnifique, en or sertie d'une jolie émeraude, verte et pure. Ensuite, Poucelina, amoureuse et heureuse le regarda partir, lui promettant de l'attendre bien sagement, avant d'aller se coucher. Mais rien ne se passa comme prévu! Lorsqu'elle se réveilla, Poucelina n'était plus chez elle. Durant la nuit, une femme l'avait kidnappée pour la marier a son fils, un homme répugnant. Déjà amoureuse de Cornélus, Poucelina refuse, mais se fait entraîner par cette famille horrible, avant d'être abandonnée pendant un temps, bien loin de chez elle. En tout, deux saisons passent. Poucelina, aidée des amis qu'elle s'est fait sur le chemin du retour, essaie toujours de rentrer, pressée de retrouver sa mère et surtout, son fiancé qui doivent être en train de l'attendre. Puis un jour, alors que Poucelina a failli mourir de froid, dehors en plein hiver, elle est recueillie par une femme gentille et douce, qui lui offre l'hospitalité. Poucelina lui explique donc ce qu'elle fait là, dehors et sans abris, sans personne. Elle lui dit qu'elle a bien un chez soi, mais qu'elle est perdue et que Cornélius doit également la chercher.

Mais Poucelina déchante vite, lorsque sa nouvelle amie lui annonce que le prince est mort quelques jours avant, rattrapé et englouti par le froid. Le coeur brisé et l'âme perdue, Poucelina ne sait plus quoi faire, ne sait plus comment avancer en sachant que finalement, son seul et unique amour est parti à jamais. Alors, quelques temps après, ayant fait le deuil de Cornélius, Poucelina accepte de se marier avec un homme puissant et riche qui saura veiller a ce qu'elle ne manque de rien. Pourtant, si sa raison lui dit que c'est bien, son coeur la pousse a ne pas sauter ce si grand pas. Qu'elle le veuille ou non, son coeur est encore pris, l'amour qu'elle ressent est toujours en elle. Alors Poucelina, devant l'autel, regarde la bague que Cornélius lui a offert en gage de son amour puis refuse de tout simplement continuer. Là, elle abandonne l'homme avec qui elle allait commettre la pire erreur de sa vie et fuit. Ce monde, ces gens l'oppressent soudainement et elle cours, cherchant vainement le soleil, ce petit rayon de lumière qu'elle a perdu depuis son kidnapping. Depuis qu'elle a absolument tout perdu. Puis alors qu'elle sort, reprenant sa liberté partie depuis longtemps, Poucelina assiste a un miracle. Cornélius se présente devant elle, bien vivant. Même si au début elle refuse d'y croire, Poucelina se laisse submerger par la joie et accepte sa demande en mariage.

Ensuite, sa vie se remet en place. Elle retrouve sa mère, sa maison, sa vie. Poucelina se marie et vit heureuse, jusqu'à la fin des temps...Et même beaucoup plus longtemps!


SA VIE A STORYBROOKE: Dans ce monde-ci, Poucelina est appelée Emery. Abandonnée à la naissance par ses parents biologiques, elle a été recueillie par une femme célibataire qui n'a jamais eu d'enfants. Gentille, très belle et dotée d'une voix d'ange, Emery est appréciée par tous. En grandissant, sa gentillesse est remarquée par tout le monde. Elle fait parti de plusieurs groupes de soutient au lycée, fait du tutorat et même du bénévolat les week end. Ses efforts pour rendre la vie des plus malheureux légèrement meilleure sont nombreux mais au fond, Emery est la seule a ne pas être totalement comblée. Bien sûr, elle a une mère qui l'aime, des amis formidables...Mais voilà, son coeur est comme vide. Incomplet. Il lui manque quelque chose, quelqu'un...Emery elle même ne saurait pas dire quoi. Alors elle travaille. Travaille encore et toujours. Elle étudie, fait des petits boulots, essaie de ne pas penser a cet espèce de trou noir qui vit en elle et qui la bouffe a petit feu. Elle essaie d'être heureuse, s'entête a vouloir l'être, alors que d'un autre côté, elle sait que ce ne sera jamais le cas. Non, cette fois-ci, son Happy End n'aura pas lieu et son destin n'est pas du tout celui de Poucelina. L'amour, elle ne l'a jamais connu et lorsqu'on ne goute pas à ce qu'il y a de plus emportant au monde...Il est impossible d'être complet.


Physique & Caractère
Dans le monde des contes, Poucelina est une jeune femme très, très petite. De la taille d'un pouce. Pourtant elle est très belle: Mince et athlétique, elle à la carrure d'une vraie princesse. Elle possède de très longs cheveux qu'elle porte toujours attachés à l'aide d'un ruban bleu assorti à ses robes. Elle possède également des ailes depuis son mariage avec Cornelius.

Mais à Storybrooke, elle n'est plus du tout petite, au contraire! Elle a une taille tout à fait normale. Ses cheveux sont alors bruns et bien plus courts, et elle conserve sa taille mannequin ainsi que ses traits fins et son visage d'ange. Et bien évidemment dans le monde réel, elle n'a pas d'ailes!



Et toi derrière ton ordi!
Pseudo : herondale
Age : 22 ans
Comment as-tu connu le forum? j'ai contribué à sa création (a)
Comment le trouves-tu? Canon (a)


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:41

POUCELINA !!!!!
Re bienvenue ma très chère acolyte hihi *-*

Je ne sais pas si je dois te valider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emery J. Brown
Emery J. Brown


•• Messages : 80
•• Date d'inscription : 15/04/2014
•• Localisation : Forêt Enchantée

Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. I_icon_minitimeSam 19 Avr - 12:07

Maiiiiiiiiiiiiis  Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 276083495 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. I_icon_minitimeSam 19 Avr - 20:28

Mais ne pleure pas voyons Surprised, bien sûr que je te valide roo. J'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer *-*


Te voilà validé(e)!
« Bienvenue dans la Forêt Enchantée! »




Ta fiche m'as l'air parfaite, alors te voilà validé(e)!

Viens donc maintenant te faire tout pleins d'amis juste iciiiii et répertorier toutes tes aventures juste lààà! Sinon tu peux aussi faire un tour sur le flood ou encore dans les jeux!

Amuse toi bien parmi nous et encore bienvenue! Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 3010400450

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emery • Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emery • Let me be your wings
» Si tu veux réussir l’impossible, laisse donc voler ton cœur. _ Cornélius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Ton acte de naissance :: | Validés-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8