Never Grow Up

Rpg sur Once Upon A Time. Venez jouer votre personnage préféré de Disney et faites lui jouer des aventures!
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Curtis
Rose Curtis


•• Messages : 25
•• Date d'inscription : 29/11/2014
•• Localisation : Neverland

Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" Empty
MessageSujet: Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !"   Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" I_icon_minitimeSam 29 Nov - 17:38






Rose Curtis
la citation qui va bien ici même




Fille perdue + bien plus vieille que tu le crois + S'occupe des garçons perdus + célibataire
née une nuit de printemps + vient de la forêt enchantée


 pour la petite histoire

L'enfant illégitime
Pour comprendre l'histoire de Rose, il faut d'abord connaître les circonstances de sa naissance. Son père était un jeune prince, un prince perdu se retrouvant obligé d'épouser une parfaite inconnue choisie par son père. Un jour, il rencontra la nouvelle recrue des servantes de son château. Une belle et innocente jeune femme dont il tomba éperdument amoureux. Ensemble, ils vécurent une belle histoire d'amour en cachette jusqu'à ce qu'un petit ventre bien rond les trahissent. D'autant plus qu'entre temps, le prince était marié et était devenu l'officiel héritier du trône. C'est ainsi que Rose devint l'enfant illégitime d'un prince et d'une servante.

Pour la sureté et la réputation de la famille royale, Rose ne fut pas reconnue par son père et la vérité fut cachée à tous, même à la concernée qui grandit pensant que son père n'était déjà plus de ce monde avant sa naissance. La petite fille aidait parfois sa mère à servir la famille royale sans qu'elle ne se doute que les autres enfants du château étaient en réalité ses demi-frères et ses demi-sœurs. Mais autre chose que ses origines la préoccupait : Quand elle se concentrait elle pouvait faire disparaître ou faire apparaître des flammes sur les bougies, ou encore, elle arrivait à déplacer des objets. C'était de la magie, Rose avait trouvé sa raison de vivre, la magie. Elle s'entraina jour et nuit pour la perfectionner sous l'œil bienveillant de sa mère qui était la seule au courant que son enfant était spéciale.


L'enfant rejetée
Mais à l'âge de 9 ans, la vie de Rose changea du tout au tout. Sa pauvre mère fut emportée par une maladie et lorsque les habitants du château découvrir les pouvoirs de la jeune fille, il la jetèrent dehors sans aucun scrupule. Depuis, Rose vivait dans la rue, ou plutôt, survivait. Elle essayait tant bien que mal de se nourrir, de supporter le froid de l'hiver et surtout d'accroitre la puissance de ses pouvoirs. La fillette heureuse et épanouie s'était, au fur et mesure des années, changée en une jeune fille malheureuse et repliée sur elle-même. Elle se demandait chaque jours si quelqu'un aurait assez pitié d'elle pour pouvoir la sortir de là. Ce qu'elle ne savait pas c'était que dans le château, le nouveau roi culpabilisait chaque jours un peu plus d'avoir laissé sa famille abandonner sa fille, celle qu'il avait eu avec la femme qu'il aimait. Lors de ses derniers instant, il écrira un lettre où il se fondra en excuse et ou il avouera la vérité, espérant que sa fille lui pardonnera. (Et d'ailleurs, cette lettre se retrouvera parmi les objets de la boutique d'un certain Mr.Gold, jamais loin de celle a qui elle est destinée)

Un soir, elle entendit un étrange musique qui attirait presque tous les jeunes garçons d'un village. Elle les suivit et tomba alors sur une bande de garçons qui dansaient autour d'un feu comme si leur vie en dépendait. Parmi eux, se trouvait le musicien. Ce musicien fut d'abord interpelé par un homme à l'allure bizarre qui repartit peu après emmenant un garçon avec lui. C'était le moment où jamais, Rose sortit de sa cachette et alla demander au musicien de l'emmener avec lui. Elle était orpheline, seule et mal-aimée, elle correspondait parfaitement au profil. Mais le musicien ne voulait rien savoir jusqu'au moment où elle lui montra ce dont elle était capable. Là, le jeune garçon changea d'avis. Ce garçon là, c'était Peter Pan.


L'enfant perdue
Rose avait bien conscience de la chance qu'elle avait et elle se devait de montrer qu'elle le méritait. Elle se fit très vite sa place au sein des garçons perdus qui la voyait comme une sorte de grande-sœur. Elle cuisinait, racontait des histoires aux plus jeunes, elle savait écouter et être une très bonne confidente, elle était une grande-sœur parfaite. Tout cela, elle le devait à Peter, elle lui devait un foyer et une famille des plus originale. Mais son quotidien ne se limitait pas à bichonner les garçons perdus. Peter s'était décidé à lui apprendre à améliorer sa magie pour qu'elle devienne de plus en plus puissante et Rose était une très bonne élève.

Peter lui fit par son dessein : trouver le cœur de véritable croyant. Lorsque Rose sût à quel point ce cœur pourrait être important elle s'entêta à le trouver pour Peter. Au début, le choix s'était porté sur Baelfire mais ce fut un échec, échec qui entraina la venue d'une autre fille sur l'ile, Wendy. Au début, Rose trouva plutôt agréable la présence d'une autre fille sur l'ile, même si elle était dans une cage. Mais avec le temps, Rose changea d'avis sur la prisonnière et devint très vite jalouse. Ce qui la motiva encore plus pour trouver ce fichu cœur. Rose décida de quitter Neverland avec bien entendu la permission du maître des lieu pour entamer ses recherches dans la forêt enchantée.

Malheureusement pour elle, pile au moment de son arrivée une épaisse fumée noire l'emporta dans un autre monde avec tous les autres personnages de contes et lui effaça la mémoire. Pendant ses 28 années, Rose était une lycéenne orpheline et toujours seule, même si elle faisait connaissance avec d'autres maudits. Puis quand la malédiction s'acheva, elle chercha à tout prix un moyen de rentrer chez elle et retrouver sa famille pour leur expliquer sa si longue absence. Justement un bateau pirate se rendait tout droit là ou elle voulait aller, Rose en profita et s'invita à bord sans que personne ne le sache. Arrivée à Neverland, elle découvrit que le fameux véritable croyant n'était d'autre qu'Henry. Elle s'en voulu terriblement car pendant toutes ces années, il était là tout près d'elle et à cause de cette maudite malédiction, elle n'avait rien pu faire. Et malheureusement, même le cœur d'Henry leur passa sous le nez. Même si Rose essaye de ne pas le montrer devant ses "frères", elle digère vraiment mal de ne pas avoir réussit et cherche un autre moyen de pouvoir se racheter.


Physique & Caractère

Physique :
Rose est plutôt grande pour une fille de son âge. Quel âge d'ailleurs ? Cela fait des années qu'elle n'a pas prit une ride. On pourrait lui donner 16 ans tout au plus. Elle est aussi très mince mais cela est dû à ces quelques années ou elle a vécu dans la rue. D'ailleurs ce moment de sa vie lui a aussi permit de devenir sportive, elle est imbattable à la course ! Quand on regarde son visage, on croirait voir celui d'une enfant. Des traits fins et réguliers entourés par une chevelure châtain clair qui descend légèrement plus bas que ses épaules, elle les portes le plus souvent lâchés. Dans ses yeux, on peut encore voir ce malice entretenu par une croyance sans faille en sa magie et en celui pour qui elle s'en sert. Pour ce qui est des vêtements, ce n'est pas parce qu'elle vit avec des garçons qu'elle doit se vêtir comme eux ! Même si parfois elle doit bien avouer qu'un pantalon est bien plus pratique qu'une robe qui la met en valeur. Surtout qu'elle les fabrique elle-même ses vêtements !


Caractère :

Ce qu'on peut dire de Rose c'est qu'elle ne pardonnera pas de si tôt à ceux qui l'ont mise à la rue et encore moins à ceux qui l'ont ignoré et laissé mendier dehors. Pourtant cette forte rancune, elle la laisse de côté quand elle est avec sa nouvelle famille. Avec eux, elle est douce, compréhensive, à l'écoute, aux petits soins, et quoi qu'il arrive elle leur reste fidèle, notamment envers celui qui lui a offert cette nouvelle vie. Mais Rose est loin d'être parfaite, d'ailleurs personne ne l'est vraiment. Obstinée et vraiment têtue quand elle a une idée en tête, elle ne la lâche pas ! C'est aussi quelqu'un de très émotive qu'il faudrait mieux éviter d'énerver.



Et toi derrière ton ordi!
Pseudo : Tu ne le sauras pas nah !
Age : Deux décennies Very Happy
Comment as-tu connu le forum? Google est mon ami !
Comment le trouves-tu? Il est tout mignon tout plein *.*


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Rose Curtis le Sam 29 Nov - 23:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan


•• Messages : 82
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Neverland

Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" Empty
MessageSujet: Re: Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !"   Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" I_icon_minitimeSam 29 Nov - 17:44

Bienvenue sur le forum, Rose Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" 4236922333 Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" 2120187914 Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" 4080330832
Bon courage pour ta fiche! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout! Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" 3631381342
Juste une petite chose: Le lien pour ton avatar n'est pas à la bonne place et sur le profil, il faut mettre "Emma Watson" juste à côté du point "Avatar" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Curtis
Rose Curtis


•• Messages : 25
•• Date d'inscription : 29/11/2014
•• Localisation : Neverland

Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" Empty
MessageSujet: Re: Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !"   Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" I_icon_minitimeSam 29 Nov - 17:49

Merci Peter Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" 293646792

Oups... Je vais corriger ça tout de suite alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle


•• Messages : 127
•• Date d'inscription : 09/11/2014
•• Localisation : Enchanted
•• Emploi/loisirs : Aucun pour le moment/les boutiques

Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" Empty
MessageSujet: Re: Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !"   Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:40

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Curtis
Rose Curtis


•• Messages : 25
•• Date d'inscription : 29/11/2014
•• Localisation : Neverland

Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" Empty
MessageSujet: Re: Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !"   Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:09

Merchiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" Empty
MessageSujet: Re: Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !"   Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:16

Bienvenue Rose Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" 3016732338 Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" 2211769508
Non seulement Rose est un joli prénom mais Emma Watson quoi Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" 174694576

Je viens de lire ton histoire, ta fiche m'a l'air parfaite mais j'aimerais savoir ce que pense Rose de son retour au pays enchanté, du fait qu'elle risque de retrouver Peter, puisque le contexte se situe au pays des contes et qu'en plus de ça, Peter, lui n'est toujours pas revenu à Neverland pour le moment xD.

Il faudra juste que tu mettes l'avatar à la bonne taille (200*320) , que tu mettes le lien de l'image dans ton profil dans la partie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" sinon l'avatar ne risque pas de coller au forum et ça va te le déformer, comme maintenant Razz.

Après tout ceci, ce sera bon pour moi en tout cas Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" 293646792
Revenir en haut Aller en bas
Rose Curtis
Rose Curtis


•• Messages : 25
•• Date d'inscription : 29/11/2014
•• Localisation : Neverland

Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" Empty
MessageSujet: Re: Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !"   Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:02

Merci Killian Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" 2221475191

Je m'en occupe tout de suite Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" 3673127927 mais pour mon "retour" au pays imaginaire je pensais au moment ou tu arrives justement avec la famille nombreuse d'Henry suite à son kidnapping pour le sauver. Je modifie quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" Empty
MessageSujet: Re: Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !"   Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:07

Aaah vi je me souviens de ce moment là Razz, mais après ca dépend, tu aurais été une invité surprise sur mon bateau ou tu nous aurais proposé ton aide? Après je me demande ce que tu aurais fait une fois à Neverland, puisque nous on est situé bien après tout ça, c'est juste pour savoir comment t'as vécu le reste de l'aventure, sur le fait que Peter n'a toujours pas eu ce qu'il voulait en fin de compte xD. (Il va falloir qu'on se trouve un lien d'ailleurs plus tard (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Curtis
Rose Curtis


•• Messages : 25
•• Date d'inscription : 29/11/2014
•• Localisation : Neverland

Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" Empty
MessageSujet: Re: Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !"   Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:57

Et voilà ! En espérant que cette fois c'est la bonne Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" 3673127927 >w<

Vouiiii il faut qu'on se trouve un lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


•• Messages : 476
•• Date d'inscription : 06/03/2014
•• Localisation : Ma place reste toujours auprès d'Emma <3
•• Emploi/loisirs : I'm the pirate and i love that

Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" Empty
MessageSujet: Re: Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !"   Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" I_icon_minitimeDim 30 Nov - 0:11

C'est parfait pour moi *-*


Te voilà validé(e)!
« Bienvenue dans la Forêt Enchantée! »




Ta fiche m'as l'air parfaite, alors te voilà validé(e)!

Viens donc maintenant te faire tout pleins d'amis juste iciiiii et répertorier toutes tes aventures juste lààà! Sinon tu peux aussi faire un tour sur le flood ou encore dans les jeux!

Amuse toi bien parmi nous et encore bienvenue!  Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" 3010400450

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Prince Hans
Prince Hans


•• Messages : 29
•• Date d'inscription : 15/11/2014
•• Localisation : Avec ses douze frères

Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" Empty
MessageSujet: Re: Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !"   Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" I_icon_minitimeDim 30 Nov - 0:22

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" 2211769508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" Empty
MessageSujet: Re: Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !"   Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Curtis "ma maison ? C'est le pays imaginaire !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lacey-Au pays des licornes
» ~Les Relations de Rose~
» Belles retrouvailles [Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Grow Up ::  :: | Ton acte de naissance :: | Validés-
www. Top Site Numéro 1
www Top Site Numéro 2
www Top Site Numéro 3
www Top Site Numéro 4
www Top Site Numéro 5
www Top Site Numéro 6
www Top Site Numéro 7
wwwTop Site numero 8